WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les différent article sur la 1000 K7

Aller en bas 
+88
gsx-rman
cacal 59
gexcoyote
françois
Racing spirit
liloujoy
olivier gsxr 1000
Sam60
LAURIERE
gsxr91
Mr_gixer
bajoll
chrisgsxrk5
Jucbr
paskal
gex01
Godzilla
ValR
jo le smock
deogex1000
blacky
gsxrk573
damiergsxr33
Raekwon
yoyocube
wearlcox
lemotardfou
bruce
gsxr72
jerome2e
Coco
IAC
RR69
limited
Buddy
médoc
joebar50
kuaigongin
sealexi69
T-Gex
yanik750
marchand
selia
totof_delparis
Iznox
Motorix
Rodolphe
marc57
denis
grt21
hornetmanmax
Falbala
gexophile
cobalt
milenko
Gex59
Biwolf
gsxremie
Dyno
alex
Chris79
piou
#cauet01
groggy
phallussien
pascaldu59
tony gsxr
pxll
acura
pat the killer
hagaryo
matth69
pegaz
fred gsxr
ghostef
MomO
caliméro
Tarmo78
carl-torcy
X-CESS
delco
Momolle
TOUNS
thiery16
PHILOUGSXR
Scorpionch
titigex
Full
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sonic
Invité




Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différent article sur la 1000 K7   Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2006 - 12:50

Full a écrit:
Sonic a écrit:


Et puis de toutes façons y'a meme pas a discuter, la puissance annoncée par Suzuki France a son réseau c'est + 9 CV.

Apres si vous voulez continuer vos débats allez y ... albino

j'ai dit 185 cvvvvvvvvvvvvvv affraid

kawa france disait 192cv à la sortie du zzr 1400... no10

donc ce sera +7cv, et pas +9.......on pari sonic Laughing Twisted Evil

On s' en Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 Akrapovic-fireblade de deux Cv, hp ou dés a coudres pres hein, moi je retransmet juste les infos qu'on nous donne ..
Revenir en haut Aller en bas
Chris79
Commence à envoyer
Commence à envoyer
Chris79


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 51
Localisation : Thouars (79)
Emploi : Défense
Loisirs : Moto/auto
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 26/07/2006

Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différent article sur la 1000 K7   Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2006 - 13:03

Le principal c'est que la personne qui l'achette s'y retrouve, le reste...

Moi je cherche le truc explitable, enfin ou je me sens en confiance, qui me fasse plaise parceque justement cette facilité permet d'en exploiter plus.

Le look compte aussi, mais pas que ça, sion je conserverais mon R1 50eme anniv qui est vraiment trop beau, hyper bien fini, bien au dessus de tout les gex que j'ai eu.

Mais il y a autre chose qui m'interresse, exploiter, et je ne me fais pas au pilotage de la Yam, je prefere de loin celui des Gex, cette impression de facilité/securité, de vouloir faire le con avec dès que l'on monte dessus etc...

Ce n'est que mon avis, tout le monde trouve ce qu'il cherche dans chaque moto.

Mais la puissance n'est plus un attrait pour moi depuis qu'ils sont arrivés à beaucoup, le chassis ainsi que le moulin doivent correspondrent à mes attentes pour prendre mon pied, celà me suffit.

Pour le moment, celle ou j'etais le mieux pour tout, ce fut le K4, je verrais avec un K6 prochainement, voir un K7 meme.
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9457
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différent article sur la 1000 K7   Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:06

léviathan a écrit:
Laisse mon Full

A part Sonic, le reste y s'en foutent. Tu comprends c'est que du marketing commercial. De la masturbation du bulbe rachidien surtout pour l'horrible K7. no10

Rassurez moi je suis bien sur le forum des passionnés du Gex ? affraid confused

Ils roulent sur une hypersport, l'une des plus puissantes du monde et ils déclarent que parler de puissance c'est de la masturbation pour rester correct. On verra si le truc se fait démonter par le new R1 ou autres.... si on va pas parler de puissance.

Allez rabbit

Ca empèche pas de savoir rester objectif...

Parce que t'es sur un forum de GSXR alors tu dois forcément être ravi que la future moto fasse 0.5ch de plus que l'ancienne ?
C'est ça qui va te permettre de rouler encore plus vite ou d'être meilleur pilote ?
Fais gaffe car le jour où un mec en 500CB viendra te taquiner, te tourner autour et te laissera sur place en 2 ou 3 virages, tu vas te prendre une sacrée claque ! Laughing

Dire que la course à l'armement c'est du commercial, c'est exactement ça car qui ici sera maîtriser le bébé ? Qui saura sentir une vraie différence de puissance pure ? Personne !

Quelqu'un disait qu'en France, il y avait 100 pilotes capables de maîtriser une moto de 185ch. Moi je dis qu'il y a à peine 100 dans le monde entier dont une vingtaine sont en MotoGP et les autres en SBK mondial ou championnats nationaux.

Après avoir le dernier modèle pour l'esthétisme (la 1098) ou l'avalanche de technologie (comme le R1 et l'admission variable) ou le mythe (GSXR), ok mais qu'on vienne pas dire que c'est pour la puissance car là c'est du pipo, et en particulier pour un usage exclusivement routier...

Et là, je parle de tous les modèles et de toutes les marques en général, pas uniquement du GSXR.


Sur le papier, le GSXR ferait plus que le R1 2007... Bah c'est bien mais ça me donne aucune fierté particulière même faisant parti de la "famille Suzuki".

On en reviens à ce que j'ai dit dans un autre post sur le 1000 GSXR face au R1 SP, c'est le concours de celui qui à la plus grosse ou qui pisse le plus loin. Bref, ça amène à rien et ça fait pas avancer les choses.

_________________
Patience et beurre du Poitou et le bison défonce le coucou !                    Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différent article sur la 1000 K7   Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:22

Le quelqu'un qui disait............ c'est moi déjà

Et encore j'ai pas voulu vous vexer en disant qu'en France je pense qu'il y en a 25.

Enfin, faut bien lire attentivement car loin de moi l'idée de prétendre que je sais en ce qui me concerne exploiter le potentiel de ces machines même après 15 ans de bécane genre ZX12R

Ma devise c'est plutot je sais que je ne sais rien et c'est déjà un début

Jusqu'au bout de la logique sur ce délicieux sujet, je vois pas pourquoi la plupart des posts parlent de débridage si au final
1) la puissance totale vous importent peu parcequ'inexploitable par le commun des mortels
2) roulez en 100 ch et là on parlera de pilotage pure et donc de maitrise pure mais la plupart n'ont pas la bonne foi d'admettre que nous sommes la plupart d'entre nous des poireaux et rien d'autre

A fortiori achetez effectivement une BM partie cycle exceptionnelle sans les watts dignes de japonaises ou encore un CB 500 cup. Un vrai pilote sur ces engins fait des prouesses et dépose la plupart d'entre nous

Maintenant j'admets volontiers - mais je semble être le seul - que de rouler sur une bécane comme le Gex en sachant qu'elle explose tout ce qui roule est une chose bien excitante même si je reconnais que jamais je ne saurais exploiter la totalité du truc.

Olive (Full pour les intimes) vraiment ton bus de 200 ch c'est vraiment un truc ridicule, c'est du marketing tu crois ?
Quand les gex mens se feront taxer par ton tank, vont avoir les boules d'avoir 0,5 ch en plus langue langue langue feu ciao
Revenir en haut Aller en bas
piou
Newbie
Newbie
piou


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : Hyères (Var) 300 jours de soleil minimum !
Emploi : Electronicien
Loisirs : LA BALADE GEXTREME !
Moto actuelle : BMW K1300S
- ex 1000gexk6
- ex 1000gexK2
- ex RG500gamma x2
Date d'inscription : 19/02/2006

Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différent article sur la 1000 K7   Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:37

De toute manière , le modèle K7 pour moi ne fait pas un grand bond en avant par rapport à la K5/K6 à part modifier les lois de l'injection à volonté...
Par contre : VOUI !je dis qu'il y a eu un grand bond en avant entre les modèles K3/K4 et les modèles K5/K6 , ce fût à la sortie de ces derniers une révolution (d'ailleurs pour les 20ans de la gsxr, les ingénieurs ont mis le paquet ! ) super
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Invité




Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différent article sur la 1000 K7   Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2006 - 15:19

piou a écrit:
De toute manière , le modèle K7 pour moi ne fait pas un grand bond en avant par rapport à la K5/K6 à part modifier les lois de l'injection à volonté... Par contre : VOUI !je dis qu'il y a eu un grand bond en avant entre les modèles K3/K4 et les modèles K5/K6 , ce fût à la sortie de ces derniers une révolution (d'ailleurs pour les 20ans de la gsxr, les ingénieurs ont mis le paquet ! ) super

Ben garanti que tu changeras encore une fois d'avis apres essai du K7.
Ca n'est plus la meme moto..
Revenir en haut Aller en bas
Chris79
Commence à envoyer
Commence à envoyer
Chris79


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 51
Localisation : Thouars (79)
Emploi : Défense
Loisirs : Moto/auto
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 26/07/2006

Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différent article sur la 1000 K7   Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 EmptyDim 17 Déc 2006 - 16:51

Pour l'instant ce n'est pas ce que l'on m'a dit, mais j'attends de pouvoir l'essayer bien sur.

La puissance... vu ce qu'il y depuis le K4, moi ça me va, plus la disponibilité du moulin qui m'attire, bien me sentir, avoir envis et la possibilité d'en exploiter un max en me sentant bien sur la moto.
Comme je le disais, pour le moment c'est le K4 pour moi le mieux, j'attends de vois pour le K6 maintenant, je ne pense pas etre deçus vu ce que certains pilotes 'on rapportés, ça change, mais on se sent toujours sur un gex, encore mieux meme.
Je ne pense pas, là c'est perso et je me tropme surement, que le K7 aura autant de differences qu'entre K4/k5.

Mais comme quoi la puissance ne fait pas tout, je discutais avec un pilote lors d'une journée entrainement, pilote qui fait les 24h du mans entre autre, on a tout les 2 eu une moto que l'on considere comme la meilleure, ou tu en fait ce que tu veux, dans tout les sens, faire le con direct, truc de malad, pas trop puissant pour rester à peut pret exploitable, un 929CBR...

Comme quoi la puissance ne fait pas tut quand meme, cette moto etait terrible vraiment, d'une facilité impressioanante.

Bon, j'ai preferé mon K4 pour le chassis superieur, enfin le moteur aussi, mais je n'ai pa fais autant de chose incroyable qu'avec cette Honda il est vrai.

Surtout que maintenant je veux qlq chose qui soit bon dans toutes les situations que je lui fait rencontrée, grands trajets, piste...


Pour moi les 1000 depuis un moment ont une puissance bien plus que suffisantes.

Mais bien sur, ce n'est que mon avis, tout le monde recherche qlq chose dans une moto, qui n'est pas forcement la meme chose que le voisin, et heureusement.

N'empeche que pour le moment, ce que j'ai pu entendre du K7 est qu'il a evolué, mais pas revolutionné le K5/6, contrairement à ceux là qui avaient vraiment revolutionnés les K3/4.

Chacuns se fera sa propre opinion après l'essais, moi idem.

Mais je pense rester sur un K6 vu tout ce que je peux avoir pour, j'ai meme déjà des polys endurance team18 de chez STAFFLER ( le top du top de très très loin ), amortos WP, kit fourche, disques, jantes etc....

Du coup je crois que je ne vais pas me prendre la tete et prendre un K6, ça devrait déjà me faire bien plaisir de retrouner sur du Gex, moi qui regrette mon K4...
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différent article sur la 1000 K7   Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 8:52

regardez ma petite histoire... langue

christopher, il est de temps en temps sur le forum

il roulait y a 1 gros an en R1 2001 = 150cv....
on est dac, on est pas foutu d'exploiter un R1 2001 !!! le premier qui dit OUI, est un menteur no10

donc il roulait bien, trés bien même, mais il me niquait pas Smile

depuis 1ans, il roule en gex K5 = 178cv...

ben il me nique et d'une force.......... pale

donc en gros... voilà le terme de ma reflexion Laughing

plus t'en as, plus tu roules vite king

donc, si je suis le raisonement de certain, garder votre machine en 100cv, ça sert à rien plus :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Invité




Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différent article sur la 1000 K7   Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 9:03

Full a écrit:
regardez ma petite histoire... langue

christopher, il est de temps en temps sur le forum

il roulait y a 1 gros an en R1 2001 = 150cv....
on est dac, on est pas foutu d'exploiter un R1 2001 !!! le premier qui dit OUI, est un menteur no10

donc il roulait bien, trés bien même, mais il me niquait pas Smile

depuis 1ans, il roule en gex K5 = 178cv...

ben il me nique et d'une force.......... pale

donc en gros... voilà le terme de ma reflexion Laughing

plus t'en as, plus tu roules vite king

donc, si je suis le raisonement de certain, garder votre machine en 100cv, ça sert à rien plus :bball:

C'est surtout la combinaison " machine plus facile, plus efficace" que le vieux R1 qui joue !
A un moment bien evidement que la powerrr joue aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différent article sur la 1000 K7   Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 12:36

Full a écrit:
:

donc, si je suis le raisonement de certain, garder votre machine en 100cv, ça sert à rien plus :bball:

Pour une fois que t'es d'accord avec moi langue affraid :flower: mdr5
Revenir en haut Aller en bas
pat the killer
Rang 3
Rang 3
pat the killer


Nombre de messages : 2088
Localisation : DTC
Moto actuelle : GSX-R 1000 K8 (254 ch)
Date d'inscription : 14/05/2006

Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différent article sur la 1000 K7   Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 12:48

léviathan a écrit:
Full a écrit:
:

donc, si je suis le raisonement de certain, garder votre machine en 100cv, ça sert à rien plus :bball:

Pour une fois que t'es d'accord avec moi langue affraid :flower: mdr5

C chiant pour les wheelings en 100 ch tu abime l'enbrayage tandis qu'en full ca devient naturel....

super
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9457
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différent article sur la 1000 K7   Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 13:13

Vous avez peut-être pas saisi ce que j'ai écrit.

Je trouve que cette recherche du 1/2 cheval de plus d'un modèle à l'autre, soit pour un même modèle plus récent d'une même marque, soit pour être "plus fort" que le voisin (Suz / Yam / Kawa / Honda) je trouve ça débile et c'est typiquement du commercial là car même avec un même moulin dans une moto plus facile, on aura l'impression d'aller plus vite.

Après, faut être hônnète, avoir une brèle de 185ch sur la route, c'est peut-être beau mais c'est complètement inexploitable. Pour avoir roulé au Mans avec mon 1000 K4 (quelle daube une brèle qui fait que 165ch...) bah déjà que c'est hyper violent sur piste alors sur route c'est même pas la peine... C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai vendu.


Maintenant, j'ai rien contre le gars qui veut le dernier modèle le plus puissant du marché mais je vois rien de glorieux là-dedans

_________________
Patience et beurre du Poitou et le bison défonce le coucou !                    Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Invité




Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différent article sur la 1000 K7   Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 15:04

Biwolf a écrit:
Vous avez peut-être pas saisi ce que j'ai écrit.

Je trouve que cette recherche du 1/2 cheval de plus d'un modèle à l'autre, soit pour un même modèle plus récent d'une même marque, soit pour être "plus fort" que le voisin (Suz / Yam / Kawa / Honda) je trouve ça débile et c'est typiquement du commercial là car même avec un même moulin dans une moto plus facile, on aura l'impression d'aller plus vite.

Après, faut être hônnète, avoir une brèle de 185ch sur la route, c'est peut-être beau mais c'est complètement inexploitable. Pour avoir roulé au Mans avec mon 1000 K4 (quelle daube une brèle qui fait que 165ch...) bah déjà que c'est hyper violent sur piste alors sur route c'est même pas la peine... C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai vendu.


Maintenant, j'ai rien contre le gars qui veut le dernier modèle le plus puissant du marché mais je vois rien de glorieux là-dedans

C'est ce que je disais, c'est une combinaison globale de parametres qui rendent la moto plus efficace. Pas seulement la Pmax meme si ca y contribue forcement quand meme.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différent article sur la 1000 K7   Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 15:41

Perso je conclus
On campe sur un non débat et personne "n'écoute" ce que l'autre tente d'exprimer.

Personne ne tire une quelconque gloriolle à avoir une plus grosse que l'autre, faut savoir sans servir et ça tout le monde est d'accord là dessus.

Qui plus est même si il y aura 3 ch de plus ou de moins que l'autre quéquette, la différence sera entre généralement les 3 sportives de référence japonaise de 10, 20, 30 dizième de différence sur piste.
Perso j'en ai rien à faire
Parce que je sais pas le faire.

La démarche d'olivier (Full) est louable
Tiens le nouveau gex fera XXX chevaux, pour info, pour comparaison aussi, pour passionnés sans doute.

Maintenant trouver ça ridicule cette course à la puissance, je trouve ça un peu excessif sinon tout le monde acheterait un CB 500 et puis basta.

Pour celui qui n'a pas la divine chance de posséder déjà un K4, un K5 ou K6 mais juste un ZX12 en attente d'un K7, ça m'intéresse de savoir même si c'est pour me comparer la quécensured tte avec d'autres comme la dernière bourre avec ce petit K5 sur l'A86

C'était trop bon non de diou et si j'en avais eu plus, j'en aurais mis plus, pourtant 190 chevaux ça commence à causer même avec 30 kilos de plus qu'un K5
Revenir en haut Aller en bas
piou
Newbie
Newbie
piou


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : Hyères (Var) 300 jours de soleil minimum !
Emploi : Electronicien
Loisirs : LA BALADE GEXTREME !
Moto actuelle : BMW K1300S
- ex 1000gexk6
- ex 1000gexK2
- ex RG500gamma x2
Date d'inscription : 19/02/2006

Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différent article sur la 1000 K7   Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 4:58

Sonic a écrit:
c'est une combinaison globale de parametres qui rendent la moto plus efficace. Pas seulement la Pmax meme si ca y contribue forcement quand meme.
Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différent article sur la 1000 K7   Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 7:33

léviathan a écrit:


C'était trop bon non de diou et si j'en avais eu plus, j'en aurais mis plus, pourtant 190 chevaux ça commence à causer même avec 30 kilos de plus qu'un K5

50 KILOS mon petit, sois precis, comme je le suis.......... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gex59
Commence à envoyer
Commence à envoyer
Gex59


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 55
Localisation : Pays du pévèle
Emploi : Je vends des sous
Loisirs : Me marrer
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 21/04/2006

Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différent article sur la 1000 K7   Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 1:41

Bon ben alors moi, le super ch'ti avec son 1000K6 bleu blanc de 178ch de la mort qui tue ..... j'ai failli me péter la gueule et me vautrer lamentablement hier soir lorsqu'en accélérant pour passer un pont, ma roue arrière a ciré le parquet après le passage d'un de ces p...... de tracteur de m.... qui laisse plein de boue par terre que j'avais po vue !!

Ben vous savez quoi ???? je me suis rendu compte que j'étais vraiment un pilote de merde et ... me suis arrété pour faire pipi sur le bord de la route, tout pâle .... avec les jambes qui tremblent ... Alors 3 ou 4ch de plus ... pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différent article sur la 1000 K7   Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 4:07

Gex59 a écrit:
Bon ben alors moi, le super ch'ti avec son 1000K6 bleu blanc de 178ch de la mort qui tue ..... j'ai failli me péter la gueule et me vautrer lamentablement hier soir lorsqu'en accélérant pour passer un pont, ma roue arrière a ciré le parquet après le passage d'un de ces p...... de tracteur de m.... qui laisse plein de boue par terre que j'avais po vue !!

Ben vous savez quoi ???? je me suis rendu compte que j'étais vraiment un pilote de merde et ... me suis arrété pour faire pipi sur le bord de la route, tout pâle .... avec les jambes qui tremblent ... Alors 3 ou 4ch de plus ... pfffff

moi pareil, c n'importe quoi les brêles d'aujourd'hui :no3:
a rouler seul, tu ouvres un peu, et ça glisse dans tous les sens, même en ligne droite Suspect
vos mieux rouler en duo, chérieeee reviensssssssss super

vous avez vu, MJ parle du doc de IBIKE, suis sûr qu'ils ont trainé sur le forum, et nous piquer l'info, ahhhhh ces journalistes langue
Revenir en haut Aller en bas
Scorpionch
Rang 9
Rang 9
Scorpionch


Masculin Nombre de messages : 6882
Age : 48
Localisation : Chièvres
Emploi : Chauffeur poids lourd
Loisirs : Internet, ....
Moto actuelle : GSXR 1000 K4
Date d'inscription : 10/09/2005

Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différent article sur la 1000 K7   Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 4:14

Gex59 a écrit:
Bon ben alors moi, le super ch'ti avec son 1000K6 bleu blanc de 178ch de la mort qui tue ..... j'ai failli me péter la gueule et me vautrer lamentablement hier soir lorsqu'en accélérant pour passer un pont, ma roue arrière a ciré le parquet après le passage d'un de ces p...... de tracteur de m.... qui laisse plein de boue par terre que j'avais po vue !!

Ben vous savez quoi ???? je me suis rendu compte que j'étais vraiment un pilote de merde et ... me suis arrété pour faire pipi sur le bord de la route, tout pâle .... avec les jambes qui tremblent ... Alors 3 ou 4ch de plus ... pfffff

Moi j'ai deja eu une petite frayeur comme ca, mais c'etait apres avoir laver la moto, en partant la faire secher a l'air libre, ca a glisser un peu beaucoup de l'arriere au premier coup de gaz, puis pour les tracateurs, c'est pour ca qu'il faut rouler cool en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionch.be
Invité
Invité




Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différent article sur la 1000 K7   Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2006 - 0:29

bah de toute façon, elle va perdre 80 cv dans le voyage Japon-France....

et c'est bien dommage....

mais bon, je pense que beaucoup d'heureux possesseur du k7 vont certainement faire importer par voie postale les 80 cv manquants.....
que ce soit pour s'en servir ou pour le fait de dire qu'ils sont tous là.

bande de petits voyous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat the killer
Rang 3
Rang 3
pat the killer


Nombre de messages : 2088
Localisation : DTC
Moto actuelle : GSX-R 1000 K8 (254 ch)
Date d'inscription : 14/05/2006

Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différent article sur la 1000 K7   Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2006 - 1:17

Neat a écrit:
bah de toute façon, elle va perdre 80 cv dans le voyage Japon-France....

et c'est bien dommage....

mais bon, je pense que beaucoup d'heureux possesseur du k7 vont certainement faire importer par voie postale les 80 cv manquants.....
que ce soit pour s'en servir ou pour le fait de dire qu'ils sont tous là.

bande de petits voyous !!! Very Happy

C parceque c interdit justement que ca donne envie de les recuperer par la poste, la nature humaine est ainsi faite.....

Comme dirait SARKO tous en PRISON !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 Empty
MessageSujet: les seules photos de la version de production de la 1000 k7?   Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2006 - 2:21

tjs pas de trace sur le net de la version de production :-( :-( :-(
à part ça, une compil de la video de suz

http://fullzx12r.free.fr/divers%203/gex%20k7%20prod1.bmp
http://fullzx12r.free.fr/divers%203/gex%20k7%20prod2.bmp
http://fullzx12r.free.fr/divers%203/gex%20k7%20prod4.bmp
http://fullzx12r.free.fr/divers%203/gex%20k7%20prod5.bmp
http://fullzx12r.free.fr/divers%203/gex%20k7%20prod6.bmp
http://fullzx12r.free.fr/divers%203/gex%20k7%20prod7.bmp
http://fullzx12r.free.fr/divers%203/gex%20k7%20prod3.bmp

la 07' pre-prod ( Idea )

Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 GSXR1000%20k7%20noir

vs la 06'

Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 80060006_GSX-R1000_K6_C3
Revenir en haut Aller en bas
PHILOUGSXR
AgentSpécial.9
AgentSpécial.9
PHILOUGSXR


Masculin Nombre de messages : 9199
Age : 57
Localisation : peruwelz ( 1 fois )
Emploi : bouffer du biocondil 12/15
Loisirs : Maman dodo glouglou miam
Moto actuelle : humanoÏde avec du geel
Date d'inscription : 14/12/2005

Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différent article sur la 1000 K7   Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2006 - 2:34

Wink moi j ai ca
Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 Img_0321 tongue Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 Img_0322 et avec moi dessus cool
Revenir en haut Aller en bas
Seb.Gsxr
Invité




Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différent article sur la 1000 K7   Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2006 - 3:13

Et ses pieds touchent même pas par terre langue langue langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différent article sur la 1000 K7   Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2006 - 3:32

PHILOUGSXR a écrit:
Wink moi j ai ca
Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 Img_0321 tongue Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 Img_0322 et avec moi dessus cool

oui, mais c'est la pre-prod, pas celle de production no1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les différent article sur la 1000 K7   Les différent article sur la 1000 K7 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différent article sur la 1000 K7
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gsxr 1000 "transformé" en GSR 1000!!!
» comment mèttre une photo une un article sur le fofo?
» Gsx-r 1000 & Gsx-r 1000 R 2017
» Offre officielle Devil, ligne complete jusqu'a 55% de réduction juste pour nous (1000 K1 à 1000 K4)
» CBR 1000 RR à la casse vive la CBR 1000 RR Fireblade SP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Support Suzuki France :: Suzuki Infos Officielles :: News Suzuki-
Sauter vers: