WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 3 position bilan

Aller en bas 
+49
Supertoto02
Boz
Toymaniac
thr
Oklesse
jym92
sebos
soly1
Le phénix
yoy
BuZz
philou pete chronos
Robin
philgex
calimero06
Lil'Gex
Boone
jumbaii
IAC
fredtaz
barbiken
limited
V100
zoe.jehuty
Yaden
fredynator
Ti'Gex
dumerili
Zack
niglo
marcoule
dpa93
perchiste31
On3
CRUCHOT
SoniGazz
Road-Runner
Full
Rodolphe
elbandito
John.R
jo le smock
#cauet01
kykyy
manu0312
Tarmo78
Garichou
philrsv
castor
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




3 position bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 position bilan   3 position bilan - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2008 - 14:21

Feflefoo a écrit:
Moi je dis, finalement, c'est bien le SDMS. Mais ils auraient dû ajouter :
- un mode B 1/2 pour les jours où on se sentirait bien le A, mais où on ne serait pas trop rassuré quand même,
- un mode D pour la pluie, quand la route est froide,
- un mode E pour la neige,
- un mode F pour la boue,
- un mode G pour le verglas.

Le mùode B1/2, je l'aurai bien voulu à Folembray ou j'ai roulé avec les pot d'orig et surtout le catalyseur. La moto était trop molle en bas en B, mais tjks trop violente en A.
Sinon, le B avec pots et Y, super!!!! langue Trop bon le pôwer!!!
Je ne prend pas de prisonniers en ligne droite!!!! winner lol
Revenir en haut Aller en bas
fredynator
Passe le plateau
Passe le plateau
fredynator


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 50
Localisation : sur terre
Emploi : païlote de tricycle à vapeur
Loisirs : ski, moto, vtt
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 05/11/2007

3 position bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 position bilan   3 position bilan - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2008 - 14:42

loloRSV a écrit:
Si j'ai bien compris, la plupart d'entre vous sont des stars du pilotage qui exploitent sans problème les 185 ch en toutes circonstances!!! Vous me faites bien marrer!!!
Un peu moins de vantardise et plus de modestie seraient préférable... lol
Ca fait bien de dire que c'est de la connerie et moi j'ai la plus grosse, je maitrise... lol
Perso, sur route, je roule tout le temps en A (à bas régime, il n'y a pas bcp de différence...)
Sur piste par contre, étant conscient de mon niveau pas extraordinaire question controle des gaz et de la glisse, je roule en B. Et c'est un vrai atout par rapport aux autres 1000, car la reponse du moteur est plus calme à mi régimes, ou ,elle peut être trop vive quand on est sur l'angle, genou par terre... en tout cas pour moi!

Plus il y a d'assistance qui me permettent d'aller plus vite avec plus de sécurité, je prend, je suis pas rétrograde comme sles esprit chagrin (les vieux) qui regrettraient même les moto du moyen age (enclume 1100, ou moteur 2 temps creux qui pue ... lol

Salut
désolé, mais je suis un peu choqué par tes propos....chacuns roulent comme il veut en A, B, C....le truc est de savoir doser à l'accélértation et y a qu'avec de l'expérience que tu sais le faire.

Ne mets pas tout le monde dans le même panier no1 ...c'est pas parce que l'on dit que ça sert pas à grand chose qu'on est des pilotes hors pair qui se la pètent, c'est juste que l'on sait rouler sans se mettre au tas à la première sortie de courbe parce que l'on fait du ON/ OFF avec la poignée d'accélérateur ( y a une progression dans ta poignée d'accélérateur, faut l'utiliser c'est tout lol! )
Les versions précedante n'avait pas ce gadget...si ça peut rassurer quelques uns sur le mouillé, pourquoi pas mais honnètement quand tu vois la gueule du vernis du reservoir au niveau des jambes, j'aurais effectivement préféré des couches de vernis suplémentaire plutot qu'un gadget que je n'utilise quasiment pas ....et c'est pas parce que je dis que je ne l'utilise pas que je suis un pilote exeptionnel ou prétentieux....je dirais plutot que j'ai 18 ans d'expérience moto à mon actif et que je sais utiliser les gaz de façon à pas me mettre au tas parce que la moto fait 185 bourrins Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fredynator95.spaces.live.com/
Tarmo78
AgentSpécial.25
AgentSpécial.25
Tarmo78


Masculin Nombre de messages : 14615
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : Pilote Pace Car
Loisirs : Ho la !!!..........
Moto actuelle : BMW S1000RR 2021 Noire
Date d'inscription : 11/09/2005

3 position bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 position bilan   3 position bilan - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2008 - 15:14

A
Revenir en haut Aller en bas
barbiken
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
barbiken


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 43
Localisation : troyes
Emploi : gengen mobile
Loisirs : muscu, boxe, moto, le forum
Moto actuelle : 1000 K6 en pleine cure de jouvence
Date d'inscription : 04/09/2006

3 position bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 position bilan   3 position bilan - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2008 - 16:08

moi chui en mode X Y Z, quoi quoi tu me cherches ???
Bahhh chui dehors......
Snif j'en ai pas moi de SDMS bande de crâneurs (lol).
Revenir en haut Aller en bas
fredtaz
A eu son permis...
A eu son permis...
fredtaz


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 48
Localisation : 95
Emploi : la ferro!
Moto actuelle : 1000 L0
Date d'inscription : 16/10/2007

3 position bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 position bilan   3 position bilan - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:55

cool on en fait marrer au moins 1!!! cool



perso j'utilise tres souvent ce gadget What a Face

1: quand il flotte ou que la route est cracra (comme souvent dans l'oise!!! geek ) direct mode C je me prends pas le chou à gerer ceci ou celà c'est la meule qui le fait!!!!

2: idem quand je proméne ma miss mode C ( ça ajoute de la douceur )


3: mode A c'est tirage bouboure!!!! mdr3


4 : le mode B est celui que j'utilise le moins mais sur circuit il doit avoir son utilité,je verais ça bientôt maisoui




et des fois bah jefais mumuse avec tout simplement!!!!( en generale quand je me fais chier dans les lignes droites tlt )




vouahlà!!!! What a Face




je rajouterais juste que moi je suis une bête de pilotage et mon gex je le maitrise a 120 % et que 185 cv c'est just limite kan même mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
jo le smock
Rang 5
Rang 5
jo le smock


Masculin Nombre de messages : 3200
Age : 48
Localisation : dunkerque
Emploi : Trop dure pour toi !
Loisirs : Mes gosses maman et bientot The K9 !
Moto actuelle : A PU MOTO !!!!!!!! Snifffff !
Date d'inscription : 14/08/2006

3 position bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 position bilan   3 position bilan - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:34

fredtaz a écrit:
cool on en fait marrer au moins 1!!! cool



perso j'utilise tres souvent ce gadget What a Face

1: quand il flotte ou que la route est cracra (comme souvent dans l'oise!!! geek ) direct mode C je me prends pas le chou à gerer ceci ou celà c'est la meule qui le fait!!!!

2: idem quand je proméne ma miss mode C ( ça ajoute de la douceur )


3: mode A c'est tirage bouboure!!!! mdr3 pig


4 : le mode B est celui que j'utilise le moins mais sur circuit il doit avoir son utilité,je verais ça bientôt maisoui




et des fois bah jefais mumuse avec tout simplement!!!!( en generale quand je me fais chier dans les lignes droites tlt )




vouahlà!!!! What a Face




je rajouterais juste que moi je suis une bête de pilotage et mon gex je le maitrise a 120 % et que 185 cv c'est just limite kan même mdr mdr mdr
ye man
Revenir en haut Aller en bas
jo le smock
Rang 5
Rang 5
jo le smock


Masculin Nombre de messages : 3200
Age : 48
Localisation : dunkerque
Emploi : Trop dure pour toi !
Loisirs : Mes gosses maman et bientot The K9 !
Moto actuelle : A PU MOTO !!!!!!!! Snifffff !
Date d'inscription : 14/08/2006

3 position bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 position bilan   3 position bilan - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:35

jo le smock a écrit:
fredtaz a écrit:
cool on en fait marrer au moins 1!!! cool



perso j'utilise tres souvent ce gadget What a Face

1: quand il flotte ou que la route est cracra (comme souvent dans l'oise!!! geek ) direct mode C je me prends pas le chou à gerer ceci ou celà c'est la meule qui le fait!!!!

2: idem quand je proméne ma miss mode C ( ça ajoute de la douceur )


3: mode A c'est tirage bouboure!!!! mdr3 pig


4 : le mode B est celui que j'utilise le moins mais sur circuit il doit avoir son utilité,je verais ça bientôt maisoui




et des fois bah jefais mumuse avec tout simplement!!!!( en generale quand je me fais chier dans les lignes droites tlt )




vouahlà!!!! What a Face




je rajouterais juste que moi je suis une bête de pilotage et mon gex je le maitrise a 120 % et que 185 cv c'est just limite kan même mdr mdr mdr
ye man
Et moi une béte de sex ! Maman me dit que Roco a coté c'est 1 nouveau née lol!
Revenir en haut Aller en bas
jo le smock
Rang 5
Rang 5
jo le smock


Masculin Nombre de messages : 3200
Age : 48
Localisation : dunkerque
Emploi : Trop dure pour toi !
Loisirs : Mes gosses maman et bientot The K9 !
Moto actuelle : A PU MOTO !!!!!!!! Snifffff !
Date d'inscription : 14/08/2006

3 position bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 position bilan   3 position bilan - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:37

Je parle de ma Kekette ! Au repos elle me sert de ceinture ( c'est super utile What a Face )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredtaz
A eu son permis...
A eu son permis...
fredtaz


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 48
Localisation : 95
Emploi : la ferro!
Moto actuelle : 1000 L0
Date d'inscription : 16/10/2007

3 position bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 position bilan   3 position bilan - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 5:59

fait comme moi, je connais bien le soucis d'un sexe enorme, alors tous les matins dans ma chambre je fais l'amour avec 15 suédoises et 2 thailandaises langue ça te la soulage !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
IAC
Rang 9
Rang 9
IAC


Masculin Nombre de messages : 6708
Age : 42
Localisation : Birmingham UK
Emploi : QSE
Moto actuelle : Africa Twin DCT + R1 99
Date d'inscription : 25/04/2006

3 position bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 position bilan   3 position bilan - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 8:33

c'est chaud ici
mdr

comme bcp je trouve que c'est inutile sur route ; j'ai mis le C 2 fois
la premiere le deuxieme jour ou je l'ai eue sous la pluie
la deuxieme fois sous la neige en mars pour aller bosser
Sinon sur route : AUCUN INTERET POUR MOI, il suffit de doser les gaz
Le b jamais essayé
Revenir en haut Aller en bas
jumbaii
Rang 3
Rang 3
jumbaii


Masculin Nombre de messages : 2235
Age : 42
Localisation : Saint Avold
Emploi : géant vert
Moto actuelle : 1000 GSX-R K8
Date d'inscription : 19/02/2008

3 position bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 position bilan   3 position bilan - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 9:38

Moi, je roule en C quasi en balade, baisse de conso assurée. Sinon, en arsouille avec les poto, c'est A bien entendu (quoique B l'est sympa aussi)
Revenir en haut Aller en bas
fredynator
Passe le plateau
Passe le plateau
fredynator


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 50
Localisation : sur terre
Emploi : païlote de tricycle à vapeur
Loisirs : ski, moto, vtt
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 05/11/2007

3 position bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 position bilan   3 position bilan - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 11:27

fredtaz a écrit:
fait comme moi, je connais bien le soucis d'un sexe enorme, alors tous les matins dans ma chambre je fais l'amour avec 15 suédoises et 2 thailandaises langue ça te la soulage !!!! mdr
je viens à 10h demain matin, histoire d'échauffer les suedois et les taïlandaises pour qu'elles ne se fasent pas un claquage avec toi....ça serait domage hein? mdr3


ouai, je sais...je te rend sevice.....tu me feras une gaterie en retour maisoui
Revenir en haut Aller en bas
http://fredynator95.spaces.live.com/
fredtaz
A eu son permis...
A eu son permis...
fredtaz


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 48
Localisation : 95
Emploi : la ferro!
Moto actuelle : 1000 L0
Date d'inscription : 16/10/2007

3 position bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 position bilan   3 position bilan - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2008 - 8:06

t'es un pote toi je t'aime bizes
Revenir en haut Aller en bas
Boone
Bien sur la route
Bien sur la route
Boone


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 46
Localisation : Neuf-Quatre
Emploi : Jeux video
Moto actuelle : 750 K6 / 350 DR
Date d'inscription : 25/03/2008

3 position bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 position bilan   3 position bilan - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2008 - 8:19

Merde, moi je croyais que c'étais un topic qui parlais des 3 positions des repose-pièd !

Bon bah je sors alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/boonegk
jo le smock
Rang 5
Rang 5
jo le smock


Masculin Nombre de messages : 3200
Age : 48
Localisation : dunkerque
Emploi : Trop dure pour toi !
Loisirs : Mes gosses maman et bientot The K9 !
Moto actuelle : A PU MOTO !!!!!!!! Snifffff !
Date d'inscription : 14/08/2006

3 position bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 position bilan   3 position bilan - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2008 - 8:32

Boone a écrit:
Merde, moi je croyais que c'étais un topic qui parlais des 3 positions des repose-pièd !

Bon bah je sors alors Sad
Ta le droit de donné t'on avi super
Revenir en haut Aller en bas
Boone
Bien sur la route
Bien sur la route
Boone


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 46
Localisation : Neuf-Quatre
Emploi : Jeux video
Moto actuelle : 750 K6 / 350 DR
Date d'inscription : 25/03/2008

3 position bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 position bilan   3 position bilan - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2008 - 9:04

Bah pour le moment, j'ai pas encore fair la révision des 1000 ni virer le fil magique donc je fait parti des "ne se pronnoncent pas" dans le sondage Wink

En tout cas, juste pour avoir mis le mode C pour jeter un oeil sur ce qu'il se disait, bah on se retrouve avec une brêle qui pousse moins qu'un bandit 650, donc bon faut pas pousser car je veux bien le truc sécuritaire tout ça, mais là c'est vraiment "trop". Et sans vouloir qu'on me lapide, j'avoue faire partie ce ceux qui disent "tout se passe dans la poignée de droite", c'est a dire que de toutes façons, quand c'est le déluge, mode A, B ou C, je roule en mode lopette et puis voilà ! C'est clair qu'on va pas s'amuser a ouvrire en grand en sortie de virage alors qu'il flotte et que c'est gras, on va conduire sur le filet gentillement. Le mode C lui il te forcera justement a ouvrire bien plus pour arriver a la même chose, et je trouve ça au contraire assez génant car c'est pas très "naturel" au final.

Surement que sur piste ça sera bien plus utile car là on est dans un configuration attaque quoiqu'il se passe, pluie ou pas, et donc on est OBLIGE d'essayer d'aller le plus vite possible et ces modes trouveront surement leurs utilités, et encore tout ça bien sur en full power, car comme je dis en 100 cv, le mode C est tout de même abusé :p

Je vous dirais ce que j'en pense quand j'aurais toute la cavalerie et le roulage qui va avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/boonegk
jo le smock
Rang 5
Rang 5
jo le smock


Masculin Nombre de messages : 3200
Age : 48
Localisation : dunkerque
Emploi : Trop dure pour toi !
Loisirs : Mes gosses maman et bientot The K9 !
Moto actuelle : A PU MOTO !!!!!!!! Snifffff !
Date d'inscription : 14/08/2006

3 position bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 position bilan   3 position bilan - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2008 - 10:55

Boone a écrit:
Bah pour le moment, j'ai pas encore fair la révision des 1000 ni virer le fil magique donc je fait parti des "ne se pronnoncent pas" dans le sondage Wink

En tout cas, juste pour avoir mis le mode C pour jeter un oeil sur ce qu'il se disait, bah on se retrouve avec une brêle qui pousse moins qu'un bandit 650, donc bon faut pas pousser car je veux bien le truc sécuritaire tout ça, mais là c'est vraiment "trop". Et sans vouloir qu'on me lapide, j'avoue faire partie ce ceux qui disent "tout se passe dans la poignée de droite", c'est a dire que de toutes façons, quand c'est le déluge, mode A, B ou C, je roule en mode lopette et puis voilà ! C'est clair qu'on va pas s'amuser a ouvrire en grand en sortie de virage alors qu'il flotte et que c'est gras, on va conduire sur le filet gentillement. Le mode C lui il te forcera justement a ouvrire bien plus pour arriver a la même chose, et je trouve ça au contraire assez génant car c'est pas très "naturel" au final.

Surement que sur piste ça sera bien plus utile car là on est dans un configuration attaque quoiqu'il se passe, pluie ou pas, et donc on est OBLIGE d'essayer d'aller le plus vite possible et ces modes trouveront surement leurs utilités, et encore tout ça bien sur en full power, car comme je dis en 100 cv, le mode C est tout de même abusé :p

Je vous dirais ce que j'en pense quand j'aurais toute la cavalerie et le roulage qui va avec Wink
Tient nous au Ju super
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Gex
Rang 3
Rang 3
Lil'Gex


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 43
Localisation : LENS
Emploi : Testeur pirelli à lezennes...
Loisirs : Moto...
Moto actuelle : SV1000 k4 Piste/route
Date d'inscription : 31/12/2007

3 position bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 position bilan   3 position bilan - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:56

CRUCHOT a écrit:
Full a écrit:
plutôt que de mettre ce sytème, ils devraient bosser sur le freinage de leurs brêles SUZUKI Razz Razz Razz Razz Razz Razz
putain ta trop raison y a point de frein sur cette brele!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça me rassure ce que vous dites !
En passant de ma SV1000 k3 a ma Gex k8, je me disais que le freinage d'origine était moins bien sur la Gex...
Je pensais que c'était moi qui délirais, mais apparement non !
En plus j'avais lu sur un comparatif anglais de 2004 que le SV freinais mieux aussi...

voyez vous même:
3 position bilan - Page 3 Comparo

Bon...
Prochain investissement, des durit avia pour moi je pense...
Revenir en haut Aller en bas
calimero06
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 150
Age : 55
Localisation : 06 NICE
Emploi : Plasturgie
Moto actuelle : GSXR 1000 K7 noir et orange
Date d'inscription : 06/11/2007

3 position bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 position bilan   3 position bilan - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 10:06

Lil'Gex a écrit:
CRUCHOT a écrit:
Full a écrit:
plutôt que de mettre ce sytème, ils devraient bosser sur le freinage de leurs brêles SUZUKI Razz Razz Razz Razz Razz Razz
putain ta trop raison y a point de frein sur cette brele!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça me rassure ce que vous dites !
En passant de ma SV1000 k3 a ma Gex k8, je me disais que le freinage d'origine était moins bien sur la Gex...
Je pensais que c'était moi qui délirais, mais apparement non !
En plus j'avais lu sur un comparatif anglais de 2004 que le SV freinais mieux aussi...

voyez vous même:
3 position bilan - Page 3 Comparo

Bon...
Prochain investissement, des durit avia pour moi je pense...

Je vais poster une question d'ignare mais bon temps pis le simple fait de mettre des durites avia suffit a améliorer le freinage ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

3 position bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 position bilan   3 position bilan - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 10:22

il suffit a t'eviter les effets de pompages quand tu fais du circuit ou un col en montagne, cad que ton feeling au levier sera le même en toutes circonstances (plus de dilatation de tes durits caoutchou d'origine)

mais si tu veux vraiment améliorer le freinage, il te faudra en plus un maitre-cylindre radial (le gex en sont équipés) de meilleur facture, type beringer ou brembo par exemple...

si je me trompe, dites le ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredtaz
A eu son permis...
A eu son permis...
fredtaz


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 48
Localisation : 95
Emploi : la ferro!
Moto actuelle : 1000 L0
Date d'inscription : 16/10/2007

3 position bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 position bilan   3 position bilan - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 10:29

j'ai commandé des "gold series" de chez brembo sur ps!!! j'attends ça fait 15 jours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
philgex
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
philgex


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 51
Localisation : 18
Emploi : Livreur
Loisirs : moto
Moto actuelle : 1000 K1 - 11R91
Date d'inscription : 05/07/2006

3 position bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 position bilan   3 position bilan - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 4:07

ouais bon on devient tous des assistés avec nos modes dans le crane , avant yavait pas tous ces gadgets et on arrivait a rouler kand meme , le seul progres pour moi es franchement l'abs , le reste cest du gadget.
+1 pour les couches de vernis .
Revenir en haut Aller en bas
IAC
Rang 9
Rang 9
IAC


Masculin Nombre de messages : 6708
Age : 42
Localisation : Birmingham UK
Emploi : QSE
Moto actuelle : Africa Twin DCT + R1 99
Date d'inscription : 25/04/2006

3 position bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 position bilan   3 position bilan - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 5:36

fredtaz a écrit:
j'ai commandé des "gold series" de chez brembo sur ps!!! j'attends ça fait 15 jours!!!!

mes commandes reculées 3 mois et toujours pas parti 2 coups defil déjà je vais annuler grrrrrr

Sinon je me sers pas des modes sauf mega pluie ou neige
Revenir en haut Aller en bas
fredtaz
A eu son permis...
A eu son permis...
fredtaz


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 48
Localisation : 95
Emploi : la ferro!
Moto actuelle : 1000 L0
Date d'inscription : 16/10/2007

3 position bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 position bilan   3 position bilan - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 8:01

lol j'ai parlé trop vite elles sont à noailles je les aurai demain je pense!!!! si il sont pas trop debordé a la poste de chez moi!!!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
calimero06
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 150
Age : 55
Localisation : 06 NICE
Emploi : Plasturgie
Moto actuelle : GSXR 1000 K7 noir et orange
Date d'inscription : 06/11/2007

3 position bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 position bilan   3 position bilan - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008 - 2:49

Full a écrit:
il suffit a t'eviter les effets de pompages quand tu fais du circuit ou un col en montagne, cad que ton feeling au levier sera le même en toutes circonstances (plus de dilatation de tes durits caoutchou d'origine)

mais si tu veux vraiment améliorer le freinage, il te faudra en plus un maitre-cylindre radial (le gex en sont équipés) de meilleur facture, type beringer ou brembo par exemple...

si je me trompe, dites le ... Very Happy

Merci full pour ta réponse donc si j'ai bien compris ça permet d'avoir une constance dans le freinage même en utilisation intensive par contre si je change juste les plaquettes pour des racing se sera mieux ? avant j'avais un cbr 2007 et le freinage était vraiment meilleur au niveau feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 position bilan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 position bilan   3 position bilan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 position bilan
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan mitigé chez Yamaha Factory Racing
» Position ?
» ampoule blanche pour feu de position k5 ?
» Echappement position haute sur mon SRAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Support Suzuki France :: Suzuki Infos Officielles :: News Suzuki-
Sauter vers: