WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 3 position bilan

Aller en bas 
+49
Supertoto02
Boz
Toymaniac
thr
Oklesse
jym92
sebos
soly1
Le phénix
yoy
BuZz
philou pete chronos
Robin
philgex
calimero06
Lil'Gex
Boone
jumbaii
IAC
fredtaz
barbiken
limited
V100
zoe.jehuty
Yaden
fredynator
Ti'Gex
dumerili
Zack
niglo
marcoule
dpa93
perchiste31
On3
CRUCHOT
SoniGazz
Road-Runner
Full
Rodolphe
elbandito
John.R
jo le smock
#cauet01
kykyy
manu0312
Tarmo78
Garichou
philrsv
castor
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

3 position bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 position bilan   3 position bilan - Page 4 EmptySam 24 Mai 2008 - 2:54

le mieux, c'est : durit avia et en même temps changement de plaquettes super

et si tu as des sous : PR 19 RCS BREMBO plus la modif que je viens de te dire

et si tu es blindé langue : étrier BREMBO/BERINGER/NISSIN ou autre plus la modif juste au dessus bizes
Revenir en haut Aller en bas
fredtaz
A eu son permis...
A eu son permis...
fredtaz


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 48
Localisation : 95
Emploi : la ferro!
Moto actuelle : 1000 L0
Date d'inscription : 16/10/2007

3 position bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 position bilan   3 position bilan - Page 4 EmptySam 24 Mai 2008 - 10:09

moi j'ai tapé un loto pour ce soir ,si je gagne j'aurai le gex le plus chere du monde mdr!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

3 position bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 position bilan   3 position bilan - Page 4 EmptySam 24 Mai 2008 - 11:06

fredtaz a écrit:
moi j'ai tapé un loto pour ce soir ,si je gagne j'aurai le gex le plus chere du monde mdr!!!!! Wink

moi je me casse au JAPON, et je reviens vous faire baver langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
fredtaz
A eu son permis...
A eu son permis...
fredtaz


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 48
Localisation : 95
Emploi : la ferro!
Moto actuelle : 1000 L0
Date d'inscription : 16/10/2007

3 position bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 position bilan   3 position bilan - Page 4 EmptySam 24 Mai 2008 - 12:52

ramène moi un japonaise steuplé si tu gagnes!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 position bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 position bilan   3 position bilan - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:54

pour moi ces modes ne servent à rien du tout.
Le mode B diminue la puissance jusqu'à 85% d'ouverture de la poignée des gazs...vous ouvrez à plus de 85% d'un coup, vous???ben vous êtes vraiment fort!!!
Le mode C, est plus valable sous la pluie pour un novice mais perso sous la pluie je roule comme une fiotte et ce quelque soit la moto donc pour moi le mode C ne me sert à rien non plus
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

3 position bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 position bilan   3 position bilan - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 14:15

sur le 1000 K7 je ne m'en servais pas, ben sur la buse K8 c pareil, ça ne sert strictement a rien et si on est pas foutu de gerer la puissance avec la poignéez de gaz, on s'achete un solex!! lol! quoique un solex sul mouillé c tres dangereux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Rang 4
Rang 4



Masculin Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Savoie
Emploi : Enseignant
Moto actuelle : V Strom 650 dl 2017 64000kms
Date d'inscription : 24/12/2005

3 position bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 position bilan   3 position bilan - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 14:22

castor a écrit:
alors ces 3 positions, réel progres ou gadget ??
perso j'ai fais mumuse avec pour voir tout au début, mais maintenat je n'y touche plus jamais, meme sur le mouillé, le K7 est tres facile, suffit de gerer correctement sa poignée de gaz!! pour moi avec un peu plus de 3000km c'est devenu un gadget inutile! enfin c'est mon avis

Même avis gadget !!
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Rang 4
Rang 4



Masculin Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Savoie
Emploi : Enseignant
Moto actuelle : V Strom 650 dl 2017 64000kms
Date d'inscription : 24/12/2005

3 position bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 position bilan   3 position bilan - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 14:24

Rodolphe a écrit:
ouais c'est + pour les novices qui ont un peu d'apprehension mais quand tu as un peu d'experience...ca n'a plus aucun interet !

3 position bilan - Page 4 Forum01
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Gex
Rang 3
Rang 3
Lil'Gex


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 43
Localisation : LENS
Emploi : Testeur pirelli à lezennes...
Loisirs : Moto...
Moto actuelle : SV1000 k4 Piste/route
Date d'inscription : 31/12/2007

3 position bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 position bilan   3 position bilan - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:05

Comme il était dis...
SDMS utile sur piste, mais inutile sur route...

N'empeche, DETTERRAGE POWER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
philou pete chronos
Newbie
Newbie
philou pete chronos


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 53
Localisation : loire
Emploi : electricien
Moto actuelle : Zx10r 2014
Date d'inscription : 05/12/2007

3 position bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 position bilan   3 position bilan - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:28

salut,je pense que les 3 positions c'est un systeme qui ne demande qu'a evoluer,+ de position pour affiner la puissance et le couple voir le nombre de tours,car avoir 3 positions et perdre environ 60 ch c'est trop d'ecart,je precise que je roule piste et route et la seul fois que j'ai utilise le mode C ce fut pour mes premiers trajets boulot il devait faire 5 degres il pleuvait et je ne l'ai pas laisse plus de 2 trajets. bye
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

3 position bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 position bilan   3 position bilan - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 23:35

ben en fait sur piste , au bugatti je n'y ai meme pas pensé! confused
Revenir en haut Aller en bas
IAC
Rang 9
Rang 9
IAC


Masculin Nombre de messages : 6708
Age : 42
Localisation : Birmingham UK
Emploi : QSE
Moto actuelle : Africa Twin DCT + R1 99
Date d'inscription : 25/04/2006

3 position bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 position bilan   3 position bilan - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 3:43

pareil.. j'ai joué avec sous ma première pluie
mais depuis, je ne vois jamais ce mod s'afficher vu que j'y touche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 position bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 position bilan   3 position bilan - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 3:45

Lil'Gex a écrit:
Comme il était dis...
SDMS utile sur piste, mais inutile sur route...

N'empeche, DETTERRAGE POWER !!!!

je sais mais bon, on me dit toujours d'utiliser la fonction rechercher, donc je l'utilise Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BuZz
Commence à envoyer
Commence à envoyer
BuZz


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 45
Localisation : Cagnes sur Mer
Emploi : Taulier
Moto actuelle : 11R '91 / 750R '90 / 1000 K4
Date d'inscription : 20/08/2008

3 position bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 position bilan   3 position bilan - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 4:42

[Mode provoc ON] Vous me faites marrer avec vos modes.... essayer donc un TLS de '97/'98 en full.... sous la pluie, le seul mode existant, c'est [big bollcks], également appelé [no brain]...
Là, on apprend à doser (quoique, c'est tellement ingérable que finalement...), et quand on dose, ça cogne tellement que ça revient au même..... [mode provoc OFF].

Comme la majorité d'entre vous, j'ai pas testé mais je n'en vois pas trop l'utilité....

Enfin, si, elle est purement commerciale, comme chez les constructeurs auto de caisses dites prestigieuses!
Tu sais pas gérer, t'as pas envie d'apprendre, tu veux te la raconter sur un missile sans le maitriser, pas de soucis, on te sort l'armada électronique (Anti-patinage, ESP, ABS, anti truc machin chose tu pouvais pas acheter autre chose?) et tu deviens un pilote...

Je trouve ça navrant mais c'est le pouvoir de l'argent. Si tous ceux qui voulaient pas apprendre à gérer des caisses de 500 bourrins ou n'en sont pas capables n'en achetaient pas, ça fait longtemps que certaines marques auraient disparu.

Pour les puristes, ces modes ne servent à rien. Pour le branlos du coin qui va se poser au café et qui a peur de la moindre averse et de lui-même, c'est royal.

Tout ça, c'est purement commercial, c'est juste pour permettre aux tanches d'acheter un missile en leur garantissant qu'ils vont pas se mettre au tas au bout de 2 km... chut2
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Rang 4
Rang 4



Masculin Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Savoie
Emploi : Enseignant
Moto actuelle : V Strom 650 dl 2017 64000kms
Date d'inscription : 24/12/2005

3 position bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 position bilan   3 position bilan - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 4:46

BuZz a écrit:
[Mode provoc ON] Vous me faites marrer avec vos modes.... essayer donc un TLS de '97/'98 en full.... sous la pluie, le seul mode existant, c'est [big bollcks], également appelé [no brain]...
Là, on apprend à doser (quoique, c'est tellement ingérable que finalement...), et quand on dose, ça cogne tellement que ça revient au même..... [mode provoc OFF].

Comme la majorité d'entre vous, j'ai pas testé mais je n'en vois pas trop l'utilité....

Enfin, si, elle est purement commerciale, comme chez les constructeurs auto de caisses dites prestigieuses!
Tu sais pas gérer, t'as pas envie d'apprendre, tu veux te la raconter sur un missile sans le maitriser, pas de soucis, on te sort l'armada électronique (Anti-patinage, ESP, ABS, anti truc machin chose tu pouvais pas acheter autre chose?) et tu deviens un pilote...

Je trouve ça navrant mais c'est le pouvoir de l'argent. Si tous ceux qui voulaient pas apprendre à gérer des caisses de 500 bourrins ou n'en sont pas capables n'en achetaient pas, ça fait longtemps que certaines marques auraient disparu.

Pour les puristes, ces modes ne servent à rien. Pour le branlos du coin qui va se poser au café et qui a peur de la moindre averse et de lui-même, c'est royal.

Tout ça, c'est purement commercial, c'est juste pour permettre aux tanches d'acheter un missile en leur garantissant qu'ils vont pas se mettre au tas au bout de 2 km... chut2

Même avis, ras le bol de toutes ces conneries "Marketing", il y avait déja la béquille électrique chez BM, maintenant les 3 modes, il suffit d'apprendre a conduire. A quand un "radard de recul sur les motos" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 position bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 position bilan   3 position bilan - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 5:19

on est tous d'accord!!
au pire si ils proposaient ces accessoires en option, ça irait mais là c'est n'importe quoi et à cause de tous ces gadgets le prix grimpe
Revenir en haut Aller en bas
yoy
Rang 2
Rang 2
yoy


Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 53
Localisation : 40
Emploi : si je pouvais m'en passer...
Moto actuelle : 1000k5 full black
Date d'inscription : 11/06/2006

3 position bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 position bilan   3 position bilan - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 6:12

Je pense que sur la piste ça peut etre rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

3 position bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 position bilan   3 position bilan - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:16

le mode C en fait, il sert a apprecier le mode A Laughing

branlette tout ça, y me fallait plutôt un ordi de bord avec conso temperature etcccccccc grrrr4
Revenir en haut Aller en bas
philou pete chronos
Newbie
Newbie
philou pete chronos


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 53
Localisation : loire
Emploi : electricien
Moto actuelle : Zx10r 2014
Date d'inscription : 05/12/2007

3 position bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 position bilan   3 position bilan - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 9:16

cool nous sommes tous ok pour dire a mr suzuki que les 3 modes "STOP" ,et si nous lui demandions un systeme de chrono embarqué, ou 250 roros de moin pour en acheter un? winner
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Gex
Rang 3
Rang 3
Lil'Gex


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 43
Localisation : LENS
Emploi : Testeur pirelli à lezennes...
Loisirs : Moto...
Moto actuelle : SV1000 k4 Piste/route
Date d'inscription : 31/12/2007

3 position bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 position bilan   3 position bilan - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 9:31

Ou du traction control !
Hun Phoenix !!! Laughing
Sur circuit ça peut servir !
Revenir en haut Aller en bas
Le phénix
Rang 6
Rang 6
Le phénix


Masculin Nombre de messages : 3824
Age : 56
Localisation : Là haut ....
Emploi : ....
Loisirs : Bouffer des 848...et les autres aussi d'ailleurs
Moto actuelle : MT01 pour faire de chouettes balades avec ma chérie ...et un R1 pour me dégourdir les articulations.
Date d'inscription : 30/05/2008

3 position bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 position bilan   3 position bilan - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 7:38

Lil'Gex a écrit:
Ou du traction control !
Hun Phoenix !!! Laughing
Sur circuit ça peut servir !

Va te gratter ...salop !!!

bon j'avoue.
La dernière fois à croix j'ai remis les gaz un peu fort en sortie de courbe, et j'ai fait une belle virgule (pas dans le slip, sur la piste avec mon pneu arrière)...et j'ai un peu flippé ma race.
Sur les conseils de mon soit disant pote, j'ai fait la cession suivante sur le mode C. (première fois que j'utilisais)
Ben c'est clair ça change tout...on dirait que tu es en 106 cv. Quand je remettais les gaz je me disait "ben merde quand est ce qu'elle part ???"
(en ouvrant en grand en première elle ne se lève même pas !!!)

Bref deux tours comme ça, je me suis remis en confiance (et je me suis un peu fait chier aussi) , et retour sur le mode A.
Et ben croyez moi si vous le voulez ....putain qu'est ce qu'elle marche bien en mode A !!!! Humm que je l'aime ma gex ...

(donc voilà, ça peut être utile et sympa, mais moins qu'un chrono embarqué ou que de meilleures freins...)
Revenir en haut Aller en bas
philou pete chronos
Newbie
Newbie
philou pete chronos


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 53
Localisation : loire
Emploi : electricien
Moto actuelle : Zx10r 2014
Date d'inscription : 05/12/2007

3 position bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 position bilan   3 position bilan - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 11:16

Surprised je suis surpris d'entendre beaucoup d'entre vous se plaindre des freins sur 1000 k7 ,j'aimerais savoir ce que vous leurs reprocher et quel sont les remedes? cool super
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Gex
Rang 3
Rang 3
Lil'Gex


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 43
Localisation : LENS
Emploi : Testeur pirelli à lezennes...
Loisirs : Moto...
Moto actuelle : SV1000 k4 Piste/route
Date d'inscription : 31/12/2007

3 position bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 position bilan   3 position bilan - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:16

2 soucis:
Feeling
Endurance

-Le feeling, une bonne purge ou des nouvelle plaquettes ou disque (au choix).

-L'endurance, ça chauffe et ça viendrai des etriers qui sont pas terrible, la poignée viens en buttée, durit pour aider, mais surtout changement d'étrier (certains ici on mis ceux de R1...). La poignée qui arrive en butée, comme on est des tanches ça nous géne, mais les pro reussissent a piloter quand même...
Cool

A voir ici:
https://gsxr1000.1fr1.net/partie-cycle-pneus-f13/topic-unique-les-problemes-de-frein-sur-nos-gsxr-t37992.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Gex
Rang 3
Rang 3
Lil'Gex


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 43
Localisation : LENS
Emploi : Testeur pirelli à lezennes...
Loisirs : Moto...
Moto actuelle : SV1000 k4 Piste/route
Date d'inscription : 31/12/2007

3 position bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 position bilan   3 position bilan - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:32

Le phénix a écrit:
...Va te gratter ...salop !!!...
Justement j'ai le trou de bal qui me demange, tu m'aide ??? pig
Laughing

Le phénix a écrit:
...on dirait que tu es en 106 cv....
Bah... Bien suffisant pour toi non ?
lol!

Le phénix a écrit:
...donc voilà, ça peut être utile et sympa, mais moins qu'un chrono embarqué ou que de meilleures freins...
Nonnnn...
Achéte un alfano et reste en 106ch, tu feras des economies !!!
Hiiiiiiiiiiiiiiii... winner

PS: Je sent qu'on va m'attendre a la sortie... masse

PS2: M'en fout j't'attend !!! coucou boxing
Revenir en haut Aller en bas
philou pete chronos
Newbie
Newbie
philou pete chronos


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 53
Localisation : loire
Emploi : electricien
Moto actuelle : Zx10r 2014
Date d'inscription : 05/12/2007

3 position bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 position bilan   3 position bilan - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:22

cool merci lil'gex super tuyau ,je ne suis plus seul au monde avec mes problemes de frien. super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 position bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 position bilan   3 position bilan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 position bilan
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan mitigé chez Yamaha Factory Racing
» Position ?
» ampoule blanche pour feu de position k5 ?
» Echappement position haute sur mon SRAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Support Suzuki France :: Suzuki Infos Officielles :: News Suzuki-
Sauter vers: