WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!

Aller en bas 
+66
G.house
Jay-06
joebar93
franck60
Arthur33
Robin
suzbouba
grillon
Blytz
hotwheels
suzukyl
yoz
Régulus
quink1
Douip
vadort
gex03
PAT26
zort
gladiateur
damo
oxyride12
lucio
gaetano
banditshark
Milan
Fleur2Métal
brunoinbike
icemandlx2
BOP
fripouilloux
stivshady
billboulette
fab340
joffrey
Motorix
thor.david
suzuk62
sly63
Misaki_11
chicken1warrior
kevin72
djet
loles67
yoy
Gi-nox
lou0363
dadouneptune@hotmail.fr
Nico83
steevevienne
Boz
benj
MIKA34
Gui_breizh
farsac
denn77
cyroule
yann64
KaNaRD
Pringles
yoshimura90
kevin56
Le prof
toyota
oula85
pascal996
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pascal996
Rang 1
Rang 1
pascal996


Masculin Nombre de messages : 1328
Age : 47
Localisation : Bayonne
Emploi : Liquidateur
Moto actuelle : 1100R M
Date d'inscription : 19/06/2011

Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! Empty
MessageSujet: Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!   Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! EmptyVen 18 Oct 2013 - 15:25

Paru sur le site MCN aujourd'hui, et ça n'a pas l'air d'un poisson d'avril d'octobre.

http://www.motorcyclenews.com/MCN/News/newsresults/General-news/2013/October/oct1813-massive-suzuki-gsx-r-recall/

En résumé, Suzuki GB remplace gratos tout les maitres cylindres sur les 600/750 k4 et 1000 k5 jusqu'au 600/750/1000 L3

Ca concerne du monde Shocked 

La cause:

"Investigations into reports of the front brake lever developing a ‘spongy’ feeling over time have revealed the cause to be moisture naturally absorbed by the brake fluid, affecting the return spring inside the master cylinder.

De la moisissure serait naturellement absorbée par le liquide de frein...confused 

Et pour le reste du monde, Monsieur Suzuki, Tu fais quoi? Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
oula85
Rang 9
Rang 9
oula85


Masculin Nombre de messages : 6254
Age : 43
Localisation : challans
Emploi : maintenance
Moto actuelle : CRF1100 DCT
VTT MBK de 87
Date d'inscription : 14/06/2008

Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!   Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! EmptyVen 18 Oct 2013 - 15:32

pascal996 a écrit:
Paru sur le site MCN aujourd'hui, et ça n'a pas l'air d'un poisson d'avril d'octobre.

http://www.motorcyclenews.com/MCN/News/newsresults/General-news/2013/October/oct1813-massive-suzuki-gsx-r-recall/

En résumé, Suzuki GB remplace gratos tout les maitres cylindres sur les 600/750 k4 et 1000 k5 jusqu'au 600/750/1000 L3

Ca concerne du monde Shocked 

La cause:

"Investigations into reports of the front brake lever developing a ‘spongy’ feeling over time have revealed the cause to be moisture naturally absorbed by the brake fluid, affecting the return spring inside the master cylinder.

De l'humidité serait naturellement absorbée par le liquide de frein...confused 

Et pour le reste du monde, Monsieur Suzuki, Tu fais quoi? Suspect 
correction

bon cela dit une suzuki avec une freinage non spongieux c'est plus une suzuki mdr
Revenir en haut Aller en bas
pascal996
Rang 1
Rang 1
pascal996


Masculin Nombre de messages : 1328
Age : 47
Localisation : Bayonne
Emploi : Liquidateur
Moto actuelle : 1100R M
Date d'inscription : 19/06/2011

Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!   Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! EmptyVen 18 Oct 2013 - 15:42

putain de faux ami moisture languebis merci pour la correction


oula85 a écrit:
bon cela dit une suzuki avec une freinage non spongieux c'est plus une suzuki mdr
pas faux Razz 
Revenir en haut Aller en bas
toyota
Rang 9
Rang 9



Masculin Nombre de messages : 8383
Age : 63
Localisation : Waterloo, Belgique
Emploi : mécanicien auto
Moto actuelle : Aucune moto
Date d'inscription : 26/03/2007

Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!   Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! EmptyVen 18 Oct 2013 - 16:22

Il ne confirme pas qu'ils remplacent le Maître Cylindre.
Je pense, qu'ils remplaceront le Kit interne du Maître Cylindre.

Français:
Chaque Suzuki GSX- R , y compris les variantes 600, 750 et 1000cc construits depuis 2004 a été officiellement rappelé pour des modifications au maître-cylindre de frein avant.

Suzuki a pris la décision de rappeler un nombre non encore inconnu de vélos suite à un petit nombre de rapports d'un « spongieux » sensation de frein avant , mais jusqu'ici il n'y a pas eu de cas signalés de défaillance au Royaume-Uni .
Tous les propriétaires seront avisés par lettre et ces travaux seront effectués gratuitement par des concessionnaires Suzuki.

Le rappel concerne tous les Suzuki GSX- R600 , GSX -R750 et GSX- R1000 construit depuis le K4 année modèle 2004 et les derniers modèles de 2013.

Suzuki GB Denis Houston a déclaré: « Les enquêtes sur les rapports du levier de frein avant développant un sentiment « spongieux » au fil du temps ont révélé la cause pour être l'humidité naturellement absorbée par le liquide de frein , ce qui affecte le ressort de rappel à l'intérieur du maître-cylindre.

«Comme le système de freinage est critique pour la sécurité et il n'y a pas d'indications externes que la corrosion du ressort a commencé, l'assemblage de maître-cylindre de frein doit être remplacé gratuitement " .

Une déclaration Suzuki lit comme suit:

Suzuki GB a annoncé un rappel sur certains modèles GSX- R construits entre 2004 et 2013.

Initié en raison d'un problème potentiel pouvant affecter le maître-cylindre de frein avant, où une «sensation spongieuse » peut se développer au fil du temps le rappel affecte GSX- R600 , 750 et 1000 modèles énumérés ci-dessous .

GSX- R600 - K4 , K5 , K6 , K7, K8 , K9 , L0, modèles L3 L1 , L2 et
GSX- R750 - K4 , K5 , K6 , K7, K8 , K9 , L0 , L1 , L2, L3 et modèles
Modèles L1, L2 et L3 K5 , K6 , K7, K8 , K9 , L0, - GSX -R1000

Les clients avec des machines de la route enregistrés officiellement importés seront avisés par la poste en utilisant DVLA données provenant et invités à contacter leur revendeur agréé Suzuki à organiser montage des composants de remplacement gratuitement.
Suzuki utilisera également des organisations telles que l'ACU pour rejoindre les propriétaires de race et de suivre des vélos à la journée.
Revenir en haut Aller en bas
pascal996
Rang 1
Rang 1
pascal996


Masculin Nombre de messages : 1328
Age : 47
Localisation : Bayonne
Emploi : Liquidateur
Moto actuelle : 1100R M
Date d'inscription : 19/06/2011

Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!   Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! EmptyVen 18 Oct 2013 - 16:41

Français: en est on sur?

un nombre non encore inconnu de vélos...What a Face 

ont révélé la cause pour être l'humidité naturellement absorbée par le liquide de frein...scratch 

pour rejoindre les propriétaires de race et de suivre des vélos à la journée...jocolor

pas au point la traduction google Razz 
Revenir en haut Aller en bas
toyota
Rang 9
Rang 9



Masculin Nombre de messages : 8383
Age : 63
Localisation : Waterloo, Belgique
Emploi : mécanicien auto
Moto actuelle : Aucune moto
Date d'inscription : 26/03/2007

Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!   Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! EmptyVen 18 Oct 2013 - 16:51

pascal996 a écrit:
Français: en est on sur?

un nombre non encore inconnu de vélos...What a Face Tu remplace vélos, par vélo moteur languebis 

ont révélé la cause pour être l'humidité naturellement absorbée par le liquide de frein...scratch Tu place la virgule au bonne endroit: ont révélé la cause, pour être l'humidité naturellement absorbée par le liquide de frein

pour rejoindre les propriétaires de race et de suivre des vélos à la journée...jocolor

pas au point la traduction google Razz 
Si tu n’arrive pas à comprendre avec la traduction de Google, tu peux toujours suivre des courts d'Anglais.languebis 
Mais, je pense que d'ici là, elles seront toutes passées chez leurs concessionnaires, pour effectuer ce rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Le prof
Rang 4
Rang 4
Le prof


Masculin Nombre de messages : 2723
Age : 60
Localisation : Montpellier
Emploi : instituteur
Moto actuelle : GSXR 750 2010
Date d'inscription : 31/10/2010

Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!   Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! EmptyVen 18 Oct 2013 - 17:20

A suivre de près.
Revenir en haut Aller en bas
pascal996
Rang 1
Rang 1
pascal996


Masculin Nombre de messages : 1328
Age : 47
Localisation : Bayonne
Emploi : Liquidateur
Moto actuelle : 1100R M
Date d'inscription : 19/06/2011

Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!   Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! EmptyVen 18 Oct 2013 - 17:37

toyota a écrit:
pascal996 a écrit:
Français: en est on sur?

un nombre non encore inconnu de vélos...What a Face Tu remplace vélos, par vélo moteur languebis 

ont révélé la cause pour être l'humidité naturellement absorbée par le liquide de frein...scratch Tu place la virgule au bonne endroit: ont révélé la cause, pour être l'humidité naturellement absorbée par le liquide de frein

pour rejoindre les propriétaires de race et de suivre des vélos à la journée...jocolor

pas au point la traduction google Razz 
Si tu n’arrive pas à comprendre avec la traduction de Google, tu peux toujours suivre des courts d'Anglais.languebis 
Mais, je pense que d'ici là, elles seront toutes passées chez leurs concessionnaires, pour effectuer ce rappel.
Les fautes de syntaxe, ça n’empêche pas la compréhension... mais ça me fait toujours marrer, comme quand j'ouvre un mode d'emploi traduit par nos amis chinois. Pour ce qui est de mon anglais, les cours que j'ai pris quand je vivais là bas il y a une douzaine d'années sont loin, mais me permettent quand même encore aujourd'hui de le comprendre suffisamment pour lire un article sur MCN et le partager ici. Je consens quand même à en reprendre, si tu me fais la promesse de prendre de ton coté des cours d’orthographe, qui te permettront d'éviter les fautes d'accord (bonne endroit, tu remplace) ou de vocabulaire (courts d'anglais)... Allez, sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
toyota
Rang 9
Rang 9



Masculin Nombre de messages : 8383
Age : 63
Localisation : Waterloo, Belgique
Emploi : mécanicien auto
Moto actuelle : Aucune moto
Date d'inscription : 26/03/2007

Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!   Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! EmptySam 19 Oct 2013 - 1:38

Je consens quand même à en reprendre, si tu me fais la promesse de prendre de ton coté des cours d’orthographe, qui te permettront d'éviter les fautes d'accord (bonne endroit, tu remplace) ou de vocabulaire (courts d'anglais)... Allez, sans rancune.

Si tu attend sur moi, pour tes courts d'Anglais, tu peux les oublier, car je n'ai nullement l'intention de retourner suivre des courts.
Personne n'est obligé, d'essayer de décoder se que j'écris.invation 

Je l'ai toujours dis, on ne sait pas être fort dans tout !
Pour moi, le plus important, s'est d'avoir quelques connaissances dans tout les domaines.

J'ai toujours préféré les cours de mécanique au cours d’orthographe.languebis

cool
Revenir en haut Aller en bas
kevin56
Newbie
Newbie
kevin56


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : le mans
Emploi : nightclub
Moto actuelle : 1000 gsxr
Date d'inscription : 14/10/2013

Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!   Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! EmptySam 19 Oct 2013 - 1:52

jolie:masse: masse 
Revenir en haut Aller en bas
pascal996
Rang 1
Rang 1
pascal996


Masculin Nombre de messages : 1328
Age : 47
Localisation : Bayonne
Emploi : Liquidateur
Moto actuelle : 1100R M
Date d'inscription : 19/06/2011

Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!   Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! EmptySam 19 Oct 2013 - 4:34

toyota a écrit:
Je consens quand même à en reprendre, si tu me fais la promesse de prendre de ton coté des cours d’orthographe, qui te permettront d'éviter les fautes d'accord (bonne endroit, tu remplace) ou de vocabulaire (courts d'anglais)... Allez, sans rancune.

Si tu attend sur moi, pour tes courts d'Anglais, tu peux les oublier, car je n'ai nullement l'intention de retourner suivre des courts.
moi non plus je te rassure...
toyota a écrit:
Personne n'est obligé, d'essayer de décoder se que j'écris.invation 
Je ne me sens pas obligé de te décoder, je le fais simplement parce que ce que tu dis est souvent intéressant dd 
toyota a écrit:

Je l'ai toujours dis, on ne sait pas être fort dans tout !
Pour moi, le plus important, s'est d'avoir quelques connaissances dans tout les domaines.
100% d'accord avec toi super 



toyota a écrit:
J'ai toujours préféré les cours de mécanique au cours d’orthographe.


ça se voit What a Face  langue
Revenir en haut Aller en bas
toyota
Rang 9
Rang 9



Masculin Nombre de messages : 8383
Age : 63
Localisation : Waterloo, Belgique
Emploi : mécanicien auto
Moto actuelle : Aucune moto
Date d'inscription : 26/03/2007

Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!   Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! EmptySam 19 Oct 2013 - 6:24

super 
Revenir en haut Aller en bas
yoshimura90
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Franche comté
Emploi : Etudiant
Moto actuelle : 1000 gsxr k6
Date d'inscription : 21/06/2011

Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!   Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! EmptyJeu 24 Oct 2013 - 1:21

Bonjour à tous !

Je viens d'appeler mon concessionnaire français et il m'a dit qu'il a eu l'information hier concernant le rappel des GSXR en questions.

Pour ma part, il m'a dit d'amener (fin octobre/début novembre) la moto avec la carte grise et qu'ils allaient changer le maitre cylindre. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pringles
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Vittel (Vosges)
Emploi : Imprimeur
Moto actuelle : GSXR 1000 K7
Date d'inscription : 12/02/2013

Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!   Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! EmptyVen 25 Oct 2013 - 1:25

Bonjour a tous, je viens de recevoir par courrier recommandé une lettre me disant qu'il y avait une campagne de rappel pour ma moto (GSXR 1000 K7).
Revenir en haut Aller en bas
toyota
Rang 9
Rang 9



Masculin Nombre de messages : 8383
Age : 63
Localisation : Waterloo, Belgique
Emploi : mécanicien auto
Moto actuelle : Aucune moto
Date d'inscription : 26/03/2007

Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!   Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! EmptyVen 25 Oct 2013 - 1:38

Pringles a écrit:
Bonjour a tous, je viens de recevoir par courrier recommandé une lettre me disant qu'il y avait une campagne de rappel pour ma moto (GSXR 1000 K7).
winner 
Revenir en haut Aller en bas
KaNaRD
Commence son permis
Commence son permis
KaNaRD


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : Aix en Provence
Emploi : Branleur
Loisirs : Baston !
Moto actuelle : 600 GSXR K4
Date d'inscription : 05/09/2011

Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!   Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! EmptyVen 25 Oct 2013 - 6:01

C'est dommage d'avoir verrouillé ce sujet, c'était le seul à être vraiment actif et informatif : https://gsxr1000.1fr1.net/t90951p60-campagne-de-rappel-gsxr-600-750-et-1000#2175836
Revenir en haut Aller en bas
http://kanard.darqroom.com
yann64
Débutant
Débutant
yann64


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : pau (64)
Emploi : Militaire
Moto actuelle : 1000 gsxr k6
Date d'inscription : 21/08/2013

Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!   Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! EmptyVen 25 Oct 2013 - 6:04

http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2013/10/25/suzuki-rappelle-plus-200000-gsx-r-600-750-et-1000

pour ceux qui veulent voir si ils sont concernés
Revenir en haut Aller en bas
cyroule
Commence son permis
Commence son permis
cyroule


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : rennes
Emploi : mecanicien
Moto actuelle : 1000 gsxr k7
Date d'inscription : 04/04/2010

Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!   Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! EmptyVen 25 Oct 2013 - 7:14

J'ai reçu la lettre de rappel ce matin pour le remplacement du maitre cylindre. Il est indiqué que suite a des plaintes de clients sur un freinage spongieux, la cause vient du maitre cyl qui sera remplacé !
Je croyais que le problème venait des étrier avant ??? Pas envie de faire changer un maitre cyl qui fonctionne par des bras cassé qui sont capable de ruiner la jante et le carénage avec le liquide de frein !
Revenir en haut Aller en bas
denn77
A eu son permis...
A eu son permis...
denn77


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Claye Souilly 77 Seine et marne
Emploi : Ascensoriste
Loisirs : moto, Tennis
Moto actuelle : GSX-R 1000 K8 noir
Date d'inscription : 22/03/2011

Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!   Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! EmptyVen 25 Oct 2013 - 9:51

J'ai reçu aussi aujourd'hui la lettre de SUZUKI, je vais voir le concessionnaire pour voir comment ça se passe car moi la moto est surtout piste et avec un MC Brembo PR19.

Au pire je récupère le nouveau MC pour la revente du gex
Revenir en haut Aller en bas
farsac
Rang 9
Rang 9
farsac


Masculin Nombre de messages : 8432
Age : 47
Localisation : Valence mais Auvergnat !!!
Emploi : Ce que tous le monde envie mais que personne veut faire
Loisirs : Motos, voitures anciennes, ma femme et mon fils
Moto actuelle : Street triple, 1000 gsxs et milka 1 de piste ex team Cottard. + encore un K3
Date d'inscription : 10/08/2007

Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!   Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! EmptyVen 25 Oct 2013 - 10:28

reçu le recommandé
Revenir en haut Aller en bas
Gui_breizh
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Rennes
Emploi : Technicien biomédical
Moto actuelle : 750 gsxr k8
Date d'inscription : 30/04/2012

Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!   Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! EmptyVen 25 Oct 2013 - 10:33

Recommandé reçu aujourd'hui également!

Vous pensez qu'il procède au remplacement du MC complet?
Revenir en haut Aller en bas
oula85
Rang 9
Rang 9
oula85


Masculin Nombre de messages : 6254
Age : 43
Localisation : challans
Emploi : maintenance
Moto actuelle : CRF1100 DCT
VTT MBK de 87
Date d'inscription : 14/06/2008

Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!   Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! EmptyVen 25 Oct 2013 - 10:53

recommandé reçu
Revenir en haut Aller en bas
MIKA34
Passe la circu...
Passe la circu...
MIKA34


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : 34
Emploi : couteaux suisse
Moto actuelle : 1000k6
Date d'inscription : 29/04/2010

Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!   Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! EmptyVen 25 Oct 2013 - 11:19

Reçu ce matin aussi il faut que je contacte suzuki a montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
benj
Newbie
Newbie
benj


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : brionne
Emploi : responsable atelier
Loisirs : moto,etc..
Moto actuelle : 1000 gsxr 25eme anniversaire
Date d'inscription : 07/08/2011

Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!   Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:07

lettre reçu ce matin 1000 l0 25th
Revenir en haut Aller en bas
Boz
Rang 4
Rang 4
Boz


Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 45
Localisation : Vexin
Emploi : Gazier
Moto actuelle : 103 RCX + GEX
Date d'inscription : 06/11/2006

Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!   Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:17

Pareil reçu ce matin aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!   Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suzuki Gladius
» Alors qui a un souhait ????
» Protection bocal maitre cylindre.
» [TUTO] Remplacement maitre cylindre et durites de freins (1000 K7)
» Sac à dos SUZUKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Support Suzuki France :: Suzuki Infos Officielles :: News Suzuki-
Sauter vers: