WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!

Aller en bas 
+66
G.house
Jay-06
joebar93
franck60
Arthur33
Robin
suzbouba
grillon
Blytz
hotwheels
suzukyl
yoz
Régulus
quink1
Douip
vadort
gex03
PAT26
zort
gladiateur
damo
oxyride12
lucio
gaetano
banditshark
Milan
Fleur2Métal
brunoinbike
icemandlx2
BOP
fripouilloux
stivshady
billboulette
fab340
joffrey
Motorix
thor.david
suzuk62
sly63
Misaki_11
chicken1warrior
kevin72
djet
loles67
yoy
Gi-nox
lou0363
dadouneptune@hotmail.fr
Nico83
steevevienne
Boz
benj
MIKA34
Gui_breizh
farsac
denn77
cyroule
yann64
KaNaRD
Pringles
yoshimura90
kevin56
Le prof
toyota
oula85
pascal996
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lucio
Rang 2
Rang 2
lucio


Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 51
Localisation : L'Aigle (61)
Emploi : Chef de projet
Loisirs : Moto & Sport
Moto actuelle : GSX-R 1000 K6
Date d'inscription : 26/06/2006

Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!   Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! - Page 8 EmptySam 30 Nov 2013 - 8:48

MIKA34 a écrit:
MC changer hier soir je me suis gelee pour rentrer affraid .Mais au moins c fait .
Lol je compatis ... alors finalement il t a bien change MC + durites ?
Revenir en haut Aller en bas
MIKA34
Passe la circu...
Passe la circu...
MIKA34


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : 34
Emploi : couteaux suisse
Moto actuelle : 1000k6
Date d'inscription : 29/04/2010

Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!   Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! - Page 8 EmptySam 30 Nov 2013 - 10:31

Oui c'est bien sa mais je me suis fait refouler de l'atelier j'ai pas l'habitude de l'amener en concession lol! lol! et j'aime pas trop laisser ma femme entre d'autre main:feu:  mais il ma dit que sur la meme année il y a 3 ou 4 mc différent:scratch: .Ils ont du taf pour un bon moment il vont pas s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
suzukyl
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
suzukyl


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 44
Localisation : nievre
Emploi : nucleaire
Loisirs : kick boxing, moto
Moto actuelle : K9 qui ressemble exceptionnellement à un L2


Date d'inscription : 29/10/2007

Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!   Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! - Page 8 EmptyDim 1 Déc 2013 - 6:27

moi c fait !! retour par 5° à 20h avec ma vissiere noir.......Génial !!
Revenir en haut Aller en bas
cyroule
Commence son permis
Commence son permis
cyroule


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : rennes
Emploi : mecanicien
Moto actuelle : 1000 gsxr k7
Date d'inscription : 04/04/2010

Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!   Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! - Page 8 EmptyLun 2 Déc 2013 - 9:49

oui moi aussi c'est fait ! et à refaire !
il à même pas changé les joints des durites avia ! et il a pas fixé le maitre cyl au repère d'origine (le point sur le demi guidon) du coup j'ai le levier beaucoup trop bas et si je le remonte les banjos de mes durites arrivent trop haut et tape sur le compteur !
en plus même pas foutu de nettoyer la vis de purge ! j'ai du m'arreter plusieurs fois pour essuyer les gouttes qui coulaient par les vibrations !
quand j'ai récupérer la moto je me suis dit laisse tomber si je dit quelques chose pas rapport au joint il va être capable de faire pire ! et heureusement qu'il a pas purgé les étriers sinon ça aurait été le massacre !
du coup j'ai commandé des joints et je vais refaire le travail ! ça m'énerve de repasser derrière les gens, mais comme il voulait pas que je le fasse moi même !


Dernière édition par cyroule le Lun 2 Déc 2013 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyroule
Commence son permis
Commence son permis
cyroule


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : rennes
Emploi : mecanicien
Moto actuelle : 1000 gsxr k7
Date d'inscription : 04/04/2010

Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!   Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! - Page 8 EmptyLun 2 Déc 2013 - 9:55

.


Dernière édition par cyroule le Lun 30 Déc 2013 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIKA34
Passe la circu...
Passe la circu...
MIKA34


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : 34
Emploi : couteaux suisse
Moto actuelle : 1000k6
Date d'inscription : 29/04/2010

Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!   Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! - Page 8 EmptyLun 2 Déc 2013 - 10:03

cyroule a écrit:
oui moi aussi c'est fait ! et à refaire !
il à même pas changé les joints des durites avia ! et il a pas fixé le maitre cyl au repère d'origine (le point sur le demi guidon) du coup j'ai le levier beaucoup trop bas et si je le remonte les banjos de mes durites arrivent trop haut et tape sur le conteur !
en plus même pas foutu de nettoyer la vis de purge ! j'ai du m'arreter plusieurs fois pour essuyer les gouttes qui coulaient par les vibrations !
quand j'ai récupérer la moto je me suis dit laisse tomber si je dit quelques chose pas rapport au joint il va être capable de faire pire ! et heureusement qu'il a pas purgé les étriers sinon ça aurait été le massacre !
du coup j'ai commandé des joints et je vais refaire le travail ! ça m'énerve de repasser derrière les gens, mais comme il voulait pas que je le fasse moi même !


il y a vraiment des gorés:feu: .Je pense que je serait pas reparti a ta place sans que cela soit nikel:/bgr: .
Revenir en haut Aller en bas
cyroule
Commence son permis
Commence son permis
cyroule


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : rennes
Emploi : mecanicien
Moto actuelle : 1000 gsxr k7
Date d'inscription : 04/04/2010

Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!   Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! - Page 8 EmptyLun 2 Déc 2013 - 10:12

oui mais je suis maniaque ! lol
et je me suis dit c'est un coup a avoir pire que mieux si il renverse de dot 4 !
au moins je vais faire ça à ma sauce Smile 
Revenir en haut Aller en bas
toyota
Rang 9
Rang 9



Masculin Nombre de messages : 8383
Age : 63
Localisation : Waterloo, Belgique
Emploi : mécanicien auto
Moto actuelle : Aucune moto
Date d'inscription : 26/03/2007

Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!   Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! - Page 8 EmptyLun 2 Déc 2013 - 10:24

MIKA34 a écrit:
cyroule a écrit:
oui moi aussi c'est fait ! et à refaire !
il à même pas changé les joints des durites avia ! et il a pas fixé le maitre cyl au repère d'origine (le point sur le demi guidon) du coup j'ai le levier beaucoup trop bas et si je le remonte les banjos de mes durites arrivent trop haut et tape sur le conteur !
en plus même pas foutu de nettoyer la vis de purge ! j'ai du m'arreter plusieurs fois pour essuyer les gouttes qui coulaient par les vibrations !
quand j'ai récupérer la moto je me suis dit laisse tomber si je dit quelques chose pas rapport au joint il va être capable de faire pire ! et heureusement qu'il a pas purgé les étriers sinon ça aurait été le massacre !
du coup j'ai commandé des joints et je vais refaire le travail ! ça m'énerve de repasser derrière les gens, mais comme il voulait pas que je le fasse moi même !

il y a vraiment des gorés:feu: .Je pense que je serait pas reparti a ta place sans que cela soit nikel:/bgr: .
il à même pas changé les joints des durites avia !
Je ne vois pas pourquoi, tu veux absolument remplacer les joints des durites, si il n'y a pas de problème ou de perte de liquide.


il a pas fixé le maitre cyl au repère d'origine (le point sur le demi guidon) du coup j'ai le levier beaucoup trop bas et si je le remonte les banjos de mes durites arrivent trop haut et tape sur le conteur !
Je trouve que d'origine les leviers sont placé trop haut et il est plus confortable de les positionner plus bas.
S'est se que j'ai fait sur la mienne.
Mais, si tu préfère les leviers placé plus haut, il faudra trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
cyroule
Commence son permis
Commence son permis
cyroule


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : rennes
Emploi : mecanicien
Moto actuelle : 1000 gsxr k7
Date d'inscription : 04/04/2010

Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!   Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! - Page 8 EmptyLun 2 Déc 2013 - 10:34

d'origine les joints sont en alliage d'alu, et fournis avec le kit de remplacement (le comble) !!!!!
quand j'avais mis mes durites avia ils étaient en cuivre, et du coup je voit bien que les joints font la gueules par avoir été démonter !
et comme il faut que je dessere le banjo pour pouvoir remonter mon levier je vais les changer !
il aurait plus passer un coup de nettoyant frein et un petit coup de soufflette avec un chiffon autour de la vis de purge !
Revenir en haut Aller en bas
cyroule
Commence son permis
Commence son permis
cyroule


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : rennes
Emploi : mecanicien
Moto actuelle : 1000 gsxr k7
Date d'inscription : 04/04/2010

Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!   Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! - Page 8 EmptyLun 2 Déc 2013 - 10:46

et ça m'énerve de voir des mécano travaillé comme ça !
sur la ford à ma soeur la biellette de direction à été remplacé (par ford) mais comme le collier du soufflet devait être trop dur à remonté ba il en a pas mis c'est tellement mieux ! du coup soufflet hs
aussi le triangle de suspension complet changé le joint de la rotule de suspension coupé au remontage par la petite tole de protection .

encore mieux j'ai fait une vidange sur le touran à un amis, sont moteur à cassé l'année dernière donc du coup échange standart par une concession renault ! lors du remplacement moteur il n'ont pas changé le filtre à huile, ni à la deuxième vidange !
du coup en cherchant sur les facture le filtre à huile est resté presque 50000 km (bizarre de trouvé un filtre norauto alors que les 2 vidange on été faite chez renault !cool 
en plus j'ai trouvé un clips en plastique dans le bocal de filtre à huile ! ils sont vraiment fort !
facturé 168 euros juste un remplacement d'huile sans filtre ni joint je trouve ça juste abusé !
Revenir en haut Aller en bas
hotwheels
Rang 1
Rang 1



Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 49
Localisation : Entre Paris et Lausanne
Emploi : Proctologue
Moto actuelle : GSR 750
Date d'inscription : 22/04/2007

Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!   Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! - Page 8 EmptyLun 2 Déc 2013 - 15:13

Vive les mécanos payés au lance pierre !
De toute façon on est jamais mieux servi que par soi-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blytz
Passe le plateau
Passe le plateau
Blytz


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingé
Moto actuelle : Panigale 1299S
Date d'inscription : 18/11/2009

Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!   Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! - Page 8 EmptyMar 3 Déc 2013 - 0:04

cyroule a écrit:
oui moi aussi c'est fait ! et à refaire !
il à même pas changé les joints des durites avia ! et il a pas fixé le maitre cyl au repère d'origine (le point sur le demi guidon) du coup j'ai le levier beaucoup trop bas et si je le remonte les banjos de mes durites arrivent trop haut et tape sur le compteur !
en plus même pas foutu de nettoyer la vis de purge ! j'ai du m'arreter plusieurs fois pour essuyer les gouttes qui coulaient par les vibrations !
quand j'ai récupérer la moto je me suis dit laisse tomber si je dit quelques chose pas rapport au joint il va être capable de faire pire ! et heureusement qu'il a pas purgé les étriers sinon ça aurait été le massacre !
du coup j'ai commandé des joints et je vais refaire le travail ! ça m'énerve de repasser derrière les gens, mais comme il voulait pas que je le fasse moi même !
Ils change un MC complet parce qu'il y a un risque d'humidification du liquide et il ne font même pas une purge compléte ? affraid 
Moi qui voulait profiter de ce rappel pour faire monter des durites tressées tu me fais peur là....
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
Rang 9
Rang 9
joffrey


Masculin Nombre de messages : 6084
Age : 82
Localisation : DTC
Emploi : du temps
Loisirs : Oui quand même...
Moto actuelle : 7R88' / 750K8 / 11R90'Military
Mes ex:
750'92/750'96piste/750'Y0/
750k8piste/1000k2piste/1000k6piste
Date d'inscription : 04/06/2008

Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!   Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! - Page 8 EmptyMar 3 Déc 2013 - 1:18

faut pas generaliser, ya des concess qui sont top ... et a tous point de vue
Revenir en haut Aller en bas
toyota
Rang 9
Rang 9



Masculin Nombre de messages : 8383
Age : 63
Localisation : Waterloo, Belgique
Emploi : mécanicien auto
Moto actuelle : Aucune moto
Date d'inscription : 26/03/2007

Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!   Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! - Page 8 EmptyMar 3 Déc 2013 - 1:20

Blytz a écrit:
cyroule a écrit:
oui moi aussi c'est fait ! et à refaire !
il à même pas changé les joints des durites avia ! et il a pas fixé le maitre cyl au repère d'origine (le point sur le demi guidon) du coup j'ai le levier beaucoup trop bas et si je le remonte les banjos de mes durites arrivent trop haut et tape sur le compteur !
en plus même pas foutu de nettoyer la vis de purge ! j'ai du m'arreter plusieurs fois pour essuyer les gouttes qui coulaient par les vibrations !
quand j'ai récupérer la moto je me suis dit laisse tomber si je dit quelques chose pas rapport au joint il va être capable de faire pire ! et heureusement qu'il a pas purgé les étriers sinon ça aurait été le massacre !
du coup j'ai commandé des joints et je vais refaire le travail ! ça m'énerve de repasser derrière les gens, mais comme il voulait pas que je le fasse moi même !
Ils change un MC complet parce qu'il y a un risque d'humidification du liquide et il ne font même pas une purge compléte ? affraid 
Moi qui voulait profiter de ce rappel pour faire monter des durites tressées tu me fais peur là....
Tu n'as aucune raison d'avoir peur, il suffit de payer pour le placement de tes durites, se qui est tout a fait normale, si ce n'est pas reprit dans la campagne de rappel.

Le maître cylindre n'est pas remplacer "parce qu'il y a un risque d'humidification du liquide", ils les remplacent parce qu'ils ont constaté que l'humidité pouvait endommager les anciens maître cylindre.
Mais surtout, ils sont remplacé par un modèle qui alimente le maitre cylindre de liquide par le dessus, à la place de l'ancien qui était alimenté sur le côté du cylindre.

S'est totalement gratuit et vous trouvez encore le moyen de critiquer.
Si votre moto est correctement entretenue, le liquide du circuit devrait être bon et il n'y a aucune raison de le remplacer totalement lors d'un rappel constructeur.
Personne n'est obligé de conduire sa moto chez un concessionnaire, pour cette opération gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Blytz
Passe le plateau
Passe le plateau
Blytz


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingé
Moto actuelle : Panigale 1299S
Date d'inscription : 18/11/2009

Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!   Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! - Page 8 EmptyMar 3 Déc 2013 - 10:25

Ou est-ce que je me suis plains ? Je suis juste surpris qu'ils mélangent du nouveaux et de l'ancien liquide. (j'imagine mal recharger le bocal avec l'ancien liquide)
Revenir en haut Aller en bas
toyota
Rang 9
Rang 9



Masculin Nombre de messages : 8383
Age : 63
Localisation : Waterloo, Belgique
Emploi : mécanicien auto
Moto actuelle : Aucune moto
Date d'inscription : 26/03/2007

Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!   Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! - Page 8 EmptyMar 3 Déc 2013 - 11:37

Je n'ai pas inscrit que quelqu'un se plain, j'ai inscrit "S'est totalement gratuit et vous trouvez encore le moyen de critiquer".

S'est pas moi qui ai écrit cela: Moi qui voulait profiter de ce rappel pour faire monter des durites tressées tu me fais peur là....

Revenir en haut Aller en bas
grillon
Commence son permis
Commence son permis
grillon


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 46
Localisation : limoges
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : 1000k8
Moto actuelle : 1000k8 blanc gris
Date d'inscription : 12/04/2006

Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! - Page 8 Empty
MessageSujet: Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!   Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! - Page 8 EmptyVen 6 Déc 2013 - 8:24

Bon désolé, j'espère ne pas poster au mauvais endroit,ma brêle sort du concess, le maitre cylindre est changé et je viens de me rendre compte que je n'ai plus le léger jeu que j'avais à la poignée d'accélérateur, dès que je touche la poignée sa accélère aussi sec.Sa surprend quand tu mets le premier coup de gaz et que tu te retrouves à 4000 comme au 1er jour de permis.Quelqu'un a t 'il une idée pour régler sa? Hors de question de la ramener à la concess vu le travail qu'il font...Merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
Rang 9
Rang 9
joffrey


Masculin Nombre de messages : 6084
Age : 82
Localisation : DTC
Emploi : du temps
Loisirs : Oui quand même...
Moto actuelle : 7R88' / 750K8 / 11R90'Military
Mes ex:
750'92/750'96piste/750'Y0/
750k8piste/1000k2piste/1000k6piste
Date d'inscription : 04/06/2008

Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!   Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! - Page 8 EmptyVen 6 Déc 2013 - 9:27

tu as 2 petites molettes de réglages sur tes cables qui sortent de ta poignée de gaz, il te suffit juste de revisser un chouille celui qui te fait accelerer
Revenir en haut Aller en bas
toyota
Rang 9
Rang 9



Masculin Nombre de messages : 8383
Age : 63
Localisation : Waterloo, Belgique
Emploi : mécanicien auto
Moto actuelle : Aucune moto
Date d'inscription : 26/03/2007

Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!   Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! - Page 8 EmptyVen 6 Déc 2013 - 9:31

Quand, tu tourne la direction complétement à gauche et complètement a droite, le régime du moteur monte ou il reste identique ?

Si le régime moteur ne change pas, maintenant le câble d'accélérateur est réglé convenablement.

Si le régime du moteur monte
, quand la direction est complétement d'un côté, il suffit de régler le câble au niveau de la poignée, ça prend 10 secondes montre en main.

Pas de quoi faire tout un plat !
Revenir en haut Aller en bas
toyota
Rang 9
Rang 9



Masculin Nombre de messages : 8383
Age : 63
Localisation : Waterloo, Belgique
Emploi : mécanicien auto
Moto actuelle : Aucune moto
Date d'inscription : 26/03/2007

Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!   Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! - Page 8 EmptyVen 6 Déc 2013 - 9:33

joffrey a écrit:
tu as 2 petites molettes de réglages sur tes cables qui sortent de ta poignée de gaz, il te suffit juste de revisser un chouille celui qui te fait accelerer
Celui qui fait accélérer, s'est celui du haut.
Celui du bas est pour le rappel.
Revenir en haut Aller en bas
grillon
Commence son permis
Commence son permis
grillon


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 46
Localisation : limoges
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : 1000k8
Moto actuelle : 1000k8 blanc gris
Date d'inscription : 12/04/2006

Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! - Page 8 Empty
MessageSujet: Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!   Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! - Page 8 EmptyVen 6 Déc 2013 - 9:40

Merci pour vos réponses ,j'en fait pas un plat Toyota lol!   c'est juste dommage de laisser une bécane nikel donc tu as l'habitude et de la récupérer comme sa sa surprend.(J'en déduit que le mécano à du desserrer  la butée pour dérégler le câble? bref aurez pu essayer la brelle  mais bon sa c'est une autre histoire). Je viens de voir en farfouillant un peu sur le net qu'il y a réglage câble mais me semble bien qu'il y a  2 gaines qui arrivent à la poignée de gaz je voudrez pas faire de conneries et dérégler un autre truc.La nuit tombe je jetterez un œil demain en suivant vos bons conseils.thx  à vous.
Revenir en haut Aller en bas
grillon
Commence son permis
Commence son permis
grillon


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 46
Localisation : limoges
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : 1000k8
Moto actuelle : 1000k8 blanc gris
Date d'inscription : 12/04/2006

Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! - Page 8 Empty
MessageSujet: Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!   Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! - Page 8 EmptyVen 6 Déc 2013 - 9:42

Merci encore Toyota j'étais en train d'écrire quand tu as écris à quoi correspondaient les 2 molettes, donc plus lieu de poser question.
Revenir en haut Aller en bas
stivshady
Newbie
Newbie
stivshady


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : ici et là...
Emploi : cheminot
Moto actuelle : gsxr 1000 k5 black édition!!
Date d'inscription : 18/01/2011

Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!   Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! - Page 8 EmptyVen 6 Déc 2013 - 11:23

Salut tout le monde.
Rappel de maître cylindre effectué hier et depuis je n'ai plus de problème de dribble au freinage!
Je revis et n'ai plus peur de freiner comme un goret.
Revenir en haut Aller en bas
toyota
Rang 9
Rang 9



Masculin Nombre de messages : 8383
Age : 63
Localisation : Waterloo, Belgique
Emploi : mécanicien auto
Moto actuelle : Aucune moto
Date d'inscription : 26/03/2007

Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!   Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! - Page 8 EmptySam 14 Déc 2013 - 10:02

NOUVELLE REF. SUZUKI, pour le Maître Cylindre:
GSXR 600 750 K4 à K7: 59000-01820-RX0
GSXR 1000 K5 K6:            59000-01830-RX0   (3/4 19mm)
GSXR 1000 K7 K8:           59000-01840-RX0     ???????????
GSXR 600 750 K8 K9 L0: 59000-01850-RX0      (11/16 17,45mm)
GSXR 600 750 L1 L2 L3:  59000-01860-RX0      (11/16 17,45mm)
GSXR 1000 K9 L0:           59000-01860-RX0     (11/16 17,45mm)
Revenir en haut Aller en bas
dadouneptune@hotmail.fr
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : bordeaux
Emploi : xcvghjkop
Moto actuelle : k9
Date d'inscription : 30/01/2011

Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!   Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! - Page 8 EmptySam 14 Déc 2013 - 18:19

salut a tous pour moi il m on changer tout l ensemble nikel maitenant reste a voir si ca freine mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!   Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuki GB rappelle ses maitre cylindres!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» rappel suzuki ?
» Protection bocal maitre cylindre.
» Essai Suzuki GSX-R 600 L1
» [TUTO] Remplacement maitre cylindre et durites de freins (1000 K7)
» Sac à dos SUZUKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Support Suzuki France :: Suzuki Infos Officielles :: News Suzuki-
Sauter vers: