WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Boîte à impressions/idées pour 750 K8

Aller en bas 
+35
colin
mmjf
nonogsx
GexRider69
Jeyjey
k--o
bobsvs
manu
littlenico
patdemarseille
cirino
asturiano
barbiken
lesgazafons
stingerzx9r
On3
piolan04
del nico
sebdub750
ulysse
laserpe
Gallo..
jppgt2
le toro
keopsrico
zoe.jehuty
ludivix
bitemboi
jumbaii
jojolafrite14
Toymaniac
max7657
Robin
philou73
erifer
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boîte à impressions/idées pour 750 K8 Empty
MessageSujet: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:57

Voilà, je suis l'heuxreux propriétaire d'un 750 blanc bleu depuis hier, je vous propose ici d'ajouter votre ressenti sur cette belle machine ainsi que toutes
sortes de conseils d'équipement ou éléments techniques... sorte de boîte à outils/idées.


Ma crainte principale en achetant un 750 K8 était de perdre trop de couple par rapport à mon 1000 K4. J'ai fait 250 bornes hier et bien qu'elle soit en 100 CV et en rodage donc limitée à 7500 trs... elle est extrêmement agréable à conduire. Jamais eu besoin de tomber un rapport. J'en arrive même à me poser une question ... pour la petite histoire, j'ai demandé au mécano pour le débridage, il m'a dit « t'inquiète je te fais ça ». Je m'occpue des papiers et il revient me voir en disant « on n'a pas trouvé quel fil couper...!! » Donc elle doit être en 100CV mais je ne sais pas si c'est l'émotion mais j'ai trouvé que même en bas, elle reprenait aussi bien que mon 1000... elle est plus légère et tout ça créer une formidable impression de jeu. On sent qu'elle n'a qu'une envie, d'être rodée, libérée et qu'on tape dedans! Je suis super étonné par le moteur, c'est là que je l'attendais et en full, total, il m'étonne et en version stock en plus! Reste à voir après rodage dans les tours et en full mais le manque de couple n'est pas un problème,du moins pour moi!

Le 750 me convient super bien car en fait, avec mon 1000 j'aimais jouer de la boîte un peu, et tapais jamais à fond dedans... là elle reprend bien partout, on sent déjà que ça marche fort et cette zone rouge si loin augure de belle montée en régime!!

Conditions pluies directe pour tester pendant une partie de la route, mode C enclenché, on peut ouvrir ça limite énormément l'arrivée de la puissance, j'avais lu que ça n'était pas très sensible en 100 CV... je trouve que si. On le sent beauoup! Réel bridage du moteur.

L'embrayage est super doux et précis... en première, sans accélérer elle se cale à 1000 trs et avance sans même brouter, sur le ralenti (j'imagine que toutes les nouvelles le font mais pas mon K4)! Déjà parlé du freinage de la 600 et là, quel plaisir encore! Le comportement de la moto est parfait, c'est pour ça que j'ai choisi le 750 et je peux vous dire que même s'il elle restait
comme ça en 100 CV je serais content! Je ne peux pas regretter, bien au contraire! Sur l'angle en maintenant l'accélération et en freinant en même temps de l'avant elle ralenti sans modifier l'angle ni la trajectoire... on relâche alors et on sent à nouveau le moteur qui tracte, du pur bonheur!

Le pot d'origine fait un très beau bruit je trouve, plus que mon pot d'origine sur le 1000. Dès le départ, sensation d'être sur un avion de chasse! Un bruit à l'accélération superbe! Je me suis même dit que si je n'avais pas commandé mon Yosh TRC carbone, je serais prêt à la laisser stock. Niveau boîte, les rapports se passent super bien, même sans l'embrayage, la boîte ne donne pas d'à coups.

Mes questions sont sur le débridage, j'ai lu partie piste les fils à « décosser », est-ce vérifier? Sinon pour le rodage, j'ai pas trouvé les autres paliers de puissance moteur et les kilomètres...

Donc voilà, je ne sais pas si je suis retombé amoureux et que j'en perds mon objectivité ou si je me fais vieux mais cette moto m'a laissé sous le
charme, vraiment!! Elle est très aboutie à tous points de vue : facile, sécurisante, homogène, ça me donne le sentiment que les ingénieurs l'ont créée pour que nous n'ayions rien à faire dessus, juste rouler et prendre du plaisir! Même le débridage me paraît non-obligatoire tant le plaisir qu'elle procure est immédiat.
Reste à voir une arousille avec les potes (1000 GSXR K8 full
etc ...).

Le support de plaque est finalement pas si mal, encore une fois, comme si tout avait été fait pour qu'on garde la moto telle quelle! Bravo à SUZ!! Inutile de parler du look de fou... fond de compteur rouge... réglagle...
petite innovation pour ceux qui l'avaient pas vue : le shiftlight est aussi réglable en intensité, et il y a un compteur kilométrique partiel de passage en réserve... ça c'est une idée qu'elle est bonne, manquait plus que les
laps...

Pour finir sur le négatif je l'ai déjà dit, il y aura surment d'autres choses plus
tard... la selle super dure... ce matin j'ai encore mal! LOL!! Les leviers super mal positionnés pour moi. Manque de protection, pour mon 1m83, je vais commander une double courbure bleue chez Suz quand elle sortira... diabolos bleus posés... en donc TRC carbone en attente.

Voilà, n'hésitez pas à apporter des impressions et des conseils pour tous.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
erifer
Rang 2
Rang 2
erifer


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 41
Localisation : pont a marcq (59)
Emploi : supporter ma femme, ca me prend tout mon temps
Loisirs : mon gex, les gros V8
Moto actuelle : GSX-R 1000 K8 b/b
Date d'inscription : 10/06/2007

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 EmptyVen 18 Avr 2008 - 0:06

je suis d'accord avec toi c'est une super brele

par contre un 1000 k8 te bouferra sur l'autoroute mais tu devrais le tenir sur les campagnes

mais met la en full et on en rediscutera ca te change la moto et la ca devient tres interessant

je veins de passer au 1000 et si je me sent depassé par les watts je reviendrai au 750 sans hesitation

bonne route
Revenir en haut Aller en bas
http://mcm59710.clictopic.com/
philou73
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
philou73


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 48
Localisation : CHAMBERY 73
Emploi : Big Boss
Moto actuelle : 750 k8 n/o
Date d'inscription : 12/02/2007

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 EmptyVen 18 Avr 2008 - 0:12

Super le CR super
Je vais chercher la mienne et ferrait mon petit CR plus tard
(vu la super météo de ce weekend).
Se poste serra super intéressant, on pourra avoir plusieurs avis,
Comme le tiens (tu viens du 1000) le mien (du 600 k7).
Mais tu dans ton cr tu ma déjà rassurer, car le manque de couple de la 600
m'était devenue un pousse au crime (Pour que ça marche faut être a fond)
et plus de couple était nécessaire pour nos belles routes ( Savoie).
Aller A+ super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à impressions/idées pour 750 K8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 EmptyVen 18 Avr 2008 - 0:25

Salut,

Merci pour ce compte rendu : excellente idée ! thx

Je ne manquerai pas de laisser mes impressions ici : encore quelques jours et c'est bon. Pour le rodage, moi ça va se faire sur un grand trip vers le sud ouest : retour en famille pour les vacances. Du coup je flippe un peu sur ces histoires de selle dure. Sur le SV c'était limite après 400 bornes. Un poil mieux avec le cuir.

Et toi, c'était avec ou sans cuir tes impressions sur la selle ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Rang 4
Rang 4



Masculin Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Savoie
Emploi : Enseignant
Moto actuelle : V Strom 650 dl 2017 64000kms
Date d'inscription : 24/12/2005

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 EmptyVen 18 Avr 2008 - 0:42

Très bonne idée ce post, j'ai hate de lire les autres commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à impressions/idées pour 750 K8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 EmptyVen 18 Avr 2008 - 3:59

Content que ce poste suscite des réponses positives!
Pour la selle, c'était en jeans... et elle est vraiment dure. Mais on lui pardonne!! LOL!!
Revenir en haut Aller en bas
max7657
Commence son permis
Commence son permis
max7657


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 48
Localisation : 57/60
Emploi : chauffeur grutier
Loisirs : moto, musique, poker et les CANE CORSO
Moto actuelle : GSX-R 750 K8 N/O
Date d'inscription : 13/10/2007

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 EmptyVen 18 Avr 2008 - 4:44

Bon ben a moi alors,
je l'ai recupérée hier à 15h, et depuis que du bonheur!!! (enfin presque..., on y reviendra plus tard)

Pour info avant j'avais un Z750 K6, et là j'ai l'impression d'avoir une vraie moto entre les pattes, donc première sportive, et les deux premiers mots qui me viennent à l'esprit sont : facilité et rigueur, tout est fluide, la boîte hyper précise et douce, l'anti-dribble super efficace, niveau maniabilité : elle est très joueuse, se place au regard sans broncher, le moteur à l'air pas mal, même castré, mais à ce niveau de rodage, je peux pas trop dire, en tout cas pas besoin de tomber les rapports pour doubler, ça part bien, même en bas du compte tour, alors en haut!!!

La position est plutôt agréable, pas trop en appuie sur les poignets, je trouve la selle pas trop dure, et pourtant j'ai pris quelques kilos, et ma Z avait une selle tout confort de chez ermax (seatster) avec option gel!!!!

Et puis niveau esthétique : y'a pas photo elle est magnifique, je l'avait déjà vue au salon, mais j'avais oublié à quel point elle déchire. En tout cas les têtes se tournent sur son passage lol

Alors les défauts, j'en vois qu'un pour l'instant : et je pense que c'est un défaut de fabrication, j'ai le levier d'embrayage qui accroche en début de course, difficile à expliquer, mais c'est pas très agréable dans ce monde de fluidité et douceur qu'est la Gex, je vais attendre la fin du rodage pour le signaler, en ésperant que ça va se faire, si quelqu'un d'autre à le même problême qu'il me le fasse savoir SVP.

Ah j'oubliais les pneus sont très bien, ces faux BT016, qui ne sont en fait que des BT014 avec les sculptures des BT016, en tout cas ils accrochent bien.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à impressions/idées pour 750 K8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 EmptyVen 18 Avr 2008 - 5:08

Oui, c'est des trucs pour effrayer les enfants, tout ce qu'on raconte sur la position en sportive... Une fois qu'on y a goûté c'est bon, les bracelets...

En tout cas elle risque de bien se vendre, la 750. J'ai déjà deux amis qui en veulent une aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à impressions/idées pour 750 K8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:11

Ah, désolé Max, je pense que c'est un défaut en effet, pas resetni ça du tout! affraid
Sinon merci pour vos conseils rodage sur un autre post.
Moi je suis allé voir un autre concess cet aprèm où je vasi surement farie ma révision des 1000. C'est clair que les motos n'ont presque pas besoin d'être rodées. L'argument de monter le régime progressivement me selb ede loin la seule règle à respecter! Je vasi quand même rester à moins de 75000 trs jusqu'à 800 bornes, ça va vite. mais après, je prendrai 1000 trs tous les 100 bornes en gros. En après la vidange des 1000: gaz tout en respectant quand même le côté progressif pour l'augmentation du régime moteur. Les moteurs de GSXR sont réputés incassables, on a tous un pote qui a un vieux Gex qui a vu 50000 ou 60000 bornes au compteur. Alors c'est pas un rodage comme si où comme ça qui va soit fragiliser ce moteur où le rendre moins performant!! no1
J'ai même vu un 1100 R rouler avec moins de la moitié de l'huile nécessaire. Ca se casse pas ça! LOL!
Maintenant concernant le débridage, j'espère que vous êtes sûrs de vous les gars, j'ai eu un MP seulement pour me donner un numéro de fil! Si d'autres le connaissent, MP please.
Quelqu'un l'a déjà débridée, le gain est-il réel? Le concess m'a dit avoir tester deux 600 K8, une stock et une full, à l'accélération AUCUNE différence... juste en vitesse de pointe... j'ai du mal à croire ça... peut-être sur le 600... mais passer de 100 à 150 CV, ça change quand même, en dehors de la vitesse de pointe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à impressions/idées pour 750 K8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:31

C'est bidon ce que t'as dit ton concess' sur le débridage. Il faut savoir que depuis deux ou trois ans, ils encourent de très gros risques (pénaux) s'ils pratiquent le débridage ou incitent au débridage. Donc s'il ne te connaît pas bien, il ne risque pas de te dire : "Un 600, pointu comme c'est, ça change vraiment tout de le débrider".

Un 600 full ça fait la puissance de mon SV full. Et je peux te dire qu'entre 106 et 125 ch on sent quelque chose de changé, même sur une bécane vivante à bas et mi-régimes. Le surplus de pêche était évident...

Vas dans la section piste du forum : tu y trouveras tout ce qu'il te faut pour dépuceler ton gex (piste only bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
erifer
Rang 2
Rang 2
erifer


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 41
Localisation : pont a marcq (59)
Emploi : supporter ma femme, ca me prend tout mon temps
Loisirs : mon gex, les gros V8
Moto actuelle : GSX-R 1000 K8 b/b
Date d'inscription : 10/06/2007

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:49

meme un 600 de 106 a 125 tu vois la différences croit moi j'ai eu avant le 1000 et le 750 un 600 k7

ca change quand meme


et le 750 en full c'est une arme contre les 1000 sur les petites routes
Revenir en haut Aller en bas
http://mcm59710.clictopic.com/
philou73
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
philou73


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 48
Localisation : CHAMBERY 73
Emploi : Big Boss
Moto actuelle : 750 k8 n/o
Date d'inscription : 12/02/2007

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 EmptySam 19 Avr 2008 - 1:22

Je confirme un 600 en full sa ressent et pas qu'en vitesse de pointe.

Si non j'ai reçu la moto et que du bonheur, le seul point négatif du moment c'est la selle Puta.. elle dure.

Des que j'ai 5 min je monte mon yosh trc et je vous mais le son
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à impressions/idées pour 750 K8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 EmptySam 19 Avr 2008 - 1:30

Cool! Moi le mien est parti aujourd'hui... vous l'avez reçu combien de temps après le mail de morepower?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à impressions/idées pour 750 K8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 EmptySam 19 Avr 2008 - 3:02

Salut,

Gilesso : réponse à ton MP envoyée.

Le TRC est NH c'est ça ? Perso, j'aimerais bien trouver un Yosh homologué (quand je pars longtemps, je n'ai pas les moyens de remonter l'origine pour présenter une moto conforme...), mais alors les tarifs. Glurp.

A ce compte-là ça va finir par une ligne complète, si je trouve quelque chose qui ne fait pas trop perdre en bas...
Revenir en haut Aller en bas
philou73
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
philou73


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 48
Localisation : CHAMBERY 73
Emploi : Big Boss
Moto actuelle : 750 k8 n/o
Date d'inscription : 12/02/2007

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 EmptySam 19 Avr 2008 - 4:39

gillesso a écrit:
Cool! Moi le mien est parti aujourd'hui... vous l'avez reçu combien de temps après le mail de morepower?

Il t'envoie un tracker et tu peux suivre tout l'acheminent
Et en délai faut compter 10 jours
Pot monter ce matin je vais vous faire une vidéo pour le rendu son
mais c'est très discret
Revenir en haut Aller en bas
philou73
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
philou73


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 48
Localisation : CHAMBERY 73
Emploi : Big Boss
Moto actuelle : 750 k8 n/o
Date d'inscription : 12/02/2007

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 EmptySam 19 Avr 2008 - 10:36

Voila la petite vidéo du son trc mais elle est très fossé
par rapport au vrai son.(c'est mais roque que sur la vidéo)
Avec cette échappement je suis sur de me faire emmerdé par les bleus.
https://www.dailymotion.com/PHILOU7364/video/x54qwg_imgp0837_auto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à impressions/idées pour 750 K8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 EmptySam 19 Avr 2008 - 10:41

Sympa ta vidéo, merci!! Mais t'aurais pu montrer un peu plus ta meule aussi!! lol!
Le son parait très sourd en effet mais bon, l'origine l'est déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Toymaniac
Rang 5
Rang 5
Toymaniac


Masculin Nombre de messages : 3101
Age : 45
Localisation : Grenoble (38)
Emploi : Vandale des routes
Moto actuelle : Booster!
Date d'inscription : 29/11/2006

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 EmptySam 19 Avr 2008 - 14:13

erifer a écrit:
meme un 600 de 106 a 125 tu vois la différences croit moi j'ai eu avant le 1000 et le 750 un 600 k7

ca change quand meme


et le 750 en full c'est une arme contre les 1000 sur les petites routes

Grave! je suis bien d'accord avec toi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
max7657
Commence son permis
Commence son permis
max7657


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 48
Localisation : 57/60
Emploi : chauffeur grutier
Loisirs : moto, musique, poker et les CANE CORSO
Moto actuelle : GSX-R 750 K8 N/O
Date d'inscription : 13/10/2007

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 EmptySam 19 Avr 2008 - 16:21

au fait il y a quelqu'un qui a déjà enlevé ces putains d'autocollants?

moi j'en ai enlevé un, et bien c'est un véritable calvaire, en plus la peinture est déjà toute abimée, pas terrible comme peinture, en même temps on m'avait prévenu que chez suz c bof.
Fo vite que je m'achète une protection de reservoir.
Revenir en haut Aller en bas
jojolafrite14
Commence son permis
Commence son permis
jojolafrite14


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : Lormont
Emploi : Directeur info et multimédia
Loisirs : Moto, jet-ski, sports, informatique.
Moto actuelle : 750 gsxr K8 n/o
Date d'inscription : 09/01/2008

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 EmptySam 19 Avr 2008 - 17:00

Moi j'ai enlevé tous les autocollants, avec une mini raclette en plastique, de l'essence F et de la technique, ça part pas trop mal, et le résultat est sans appel ! super
Revenir en haut Aller en bas
max7657
Commence son permis
Commence son permis
max7657


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 48
Localisation : 57/60
Emploi : chauffeur grutier
Loisirs : moto, musique, poker et les CANE CORSO
Moto actuelle : GSX-R 750 K8 N/O
Date d'inscription : 13/10/2007

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 EmptySam 19 Avr 2008 - 17:05

et sinon débridage qui a tenté ?
et oui on est tous des pistards évidemment.

ah oui selon un sondage chez les concessionnaires : 90% des motos sportives circulant en france sont débridées. LOL
Revenir en haut Aller en bas
erifer
Rang 2
Rang 2
erifer


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 41
Localisation : pont a marcq (59)
Emploi : supporter ma femme, ca me prend tout mon temps
Loisirs : mon gex, les gros V8
Moto actuelle : GSX-R 1000 K8 b/b
Date d'inscription : 10/06/2007

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 EmptyDim 20 Avr 2008 - 0:26

des ongles

un seche cheveux


de l'essence sp 95 ou 98 de ton réservoir


et de l'huile de coude
Revenir en haut Aller en bas
http://mcm59710.clictopic.com/
Invité
Invité




Boîte à impressions/idées pour 750 K8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 EmptyDim 20 Avr 2008 - 0:39

philou73 a écrit:
Voila la petite vidéo du son trc mais elle est très fossé
par rapport au vrai son.(c'est mais roque que sur la vidéo)
Avec cette échappement je suis sur de me faire emmerdé par les bleus.
https://www.dailymotion.com/PHILOU7364/video/x54qwg_imgp0837_auto

Ca a l'air sympa en effet, même sur le ralenti. Et avec la chicane ça donne quoi ?

Par contre je vois que Môssieur a déjà monté de la durite avia même à l'AR ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à impressions/idées pour 750 K8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 EmptyDim 20 Avr 2008 - 0:44

Pour le débridage, j'imagine que tout le monde va tenter ici, même les non pistards (je pense à ceux qui circulent exclusivement sur Autobahn allemande).

Moi perso, si j'abandonne (snif, trois jours) la grosse patate de mon twin en bas, c'est pour aller chercher des watts en haut, donc...
Revenir en haut Aller en bas
philou73
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
philou73


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 48
Localisation : CHAMBERY 73
Emploi : Big Boss
Moto actuelle : 750 k8 n/o
Date d'inscription : 12/02/2007

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 EmptyDim 20 Avr 2008 - 1:19

Feflefoo a écrit:
philou73 a écrit:
Voila la petite vidéo du son trc mais elle est très fossé
par rapport au vrai son.(c'est mais roque que sur la vidéo)
Avec cette échappement je suis sur de me faire emmerdé par les bleus.
https://www.dailymotion.com/PHILOU7364/video/x54qwg_imgp0837_auto

Ca a l'air sympa en effet, même sur le ralenti. Et avec la chicane ça donne quoi ?

Par contre je vois que Môssieur a déjà monté de la durite avia même à l'AR ?!

Avec la chicane même pas essayer super
Pour les durites super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à impressions/idées pour 750 K8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à impressions/idées pour 750 K8
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» impressions sur SBK 08 sur PS3
» Les différent article sur la 1000 K7
» Tablettes , des idées ?
» Besoin d'idées sur peinture réservoir
» idées peinture sur mes poly de piste!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Support Suzuki France :: Suzuki Infos Officielles :: News Suzuki-
Sauter vers: