WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Boîte à impressions/idées pour 750 K8

Aller en bas 
+35
colin
mmjf
nonogsx
GexRider69
Jeyjey
k--o
bobsvs
manu
littlenico
patdemarseille
cirino
asturiano
barbiken
lesgazafons
stingerzx9r
On3
piolan04
del nico
sebdub750
ulysse
laserpe
Gallo..
jppgt2
le toro
keopsrico
zoe.jehuty
ludivix
bitemboi
jumbaii
jojolafrite14
Toymaniac
max7657
Robin
philou73
erifer
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
laserpe
Débutant
Débutant
laserpe


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 57
Localisation : rouen
Emploi : gerant
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 28/08/2006

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 EmptySam 3 Mai 2008 - 12:48

pour moi tout est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
piolan04
Rang 2
Rang 2
piolan04


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 46
Localisation : Haut var
Emploi : donner du taf à suzbouba
Moto actuelle : GSXR 1000 K9 - XTZ 750 SUPERTE
Date d'inscription : 19/03/2006

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 EmptySam 3 Mai 2008 - 17:03

révision des 1000 + ré"glage des cale pieds: 63 euros
Revenir en haut Aller en bas
max7657
Commence son permis
Commence son permis
max7657


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 48
Localisation : 57/60
Emploi : chauffeur grutier
Loisirs : moto, musique, poker et les CANE CORSO
Moto actuelle : GSX-R 750 K8 N/O
Date d'inscription : 13/10/2007

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 EmptySam 3 Mai 2008 - 18:18

franchement sur la region parisienne j'ai eu que des problèmes avec les garages moto, rien de mieux que la province, où j'ai jamais eu le moindre soucis, ils sont arrangeant et toujours pret à faire une petite ristourne sans qu'on ai rien à leur demander.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Passe la circu...
Passe la circu...
On3


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : sainte savine
Emploi : Electrotechnicien
Loisirs : paintball, circuit, gsxr
Moto actuelle : GSXR 7.5 k8 après un bandit 650N k6
Date d'inscription : 21/06/2007

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2008 - 6:57

avec tout vos commentaire je sais pu trop quoi dire, ^^

pour la selle je partage pas votre avis, moi cava mais je suis gros comme une épinoche !

après moins de 100 bornes j'ai descendu mon levier de frein avant et un poil l'embrayage et depuis aucun soucis de poignet !

le TRC carbone j'aimerai l'entendre vivement l'arrivée du tube !



avec mon poids plume et en dessous de 8000 tour j'ai réussi a perdre l'adhérence de l'avant de quelques centimètres assez pour le sentir en première donc j'ai hâte de voir ça après la révision !(je fais moins de 60kg je vais m'envoler !!!) cool

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 Dscn0210

pour les modifs déjà faite et a faire :

Diabolos
Pot TRC
après rien d'important, j'ai enlevé les autocollants, remis deux alpine star et ceux du forum, changé leviers, mis une protection bouchon réservoir et la protection réservoir arrive du catalogue suz; le passage de roue qui fait office de support de plaque arrive et les top block aussi.peut être une bulle aéromax aussi.(même si avec mon métre 73 et la position, je ne ressent pas tellement le vent mais si je me baisse juste un peu c'est parfait alors la bulle serai top.

voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:31

Salut!
Je comprends pas trop quand tu dis "vivement l'arrivée du tube...", ça fait un bout de temps que tu as les TRC, elle est rodée et full... tu dois l'entendre chanter tous les jours non? Laughing
A moins que...
Citation :
donc j'ai hâte de voir ça après la révision
combien de bornes tu as? Pas encore fait ta révision des 1000?
Va falloir que je me calme moi... Idea je l'ai eu le 13 et j'en suis à presque 2500 bornes...
Sinon tu as fait comment toi pour les autocollants, j'ai peur de m'y (dé)coller...
Et le support de plaque, je croyais qu'on pouvait en trouver un sans changer tout le passage de roue...
Revenir en haut Aller en bas
philou73
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
philou73


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 48
Localisation : CHAMBERY 73
Emploi : Big Boss
Moto actuelle : 750 k8 n/o
Date d'inscription : 12/02/2007

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:57

Pour répondre a la question sur les autocollants
C'est asser facile, mais faut avoir la bonne technic
(moi sa ma pris 20min pour tous) un coup de sèche cheveux
dans un angle puis le décoller sans le casser et sans enlever
la pellicule transparente dessus. il faut impérativement retirer
les deux en même temps, la technic une fois qu'un un angle est
décoller, mettre les pousses dessus et les index dessous bien le
pincer et il vient en 1 coup, ci tu te chie un angle commence d'un autres.
Et vaut mieux pas ce planter car vu le vernie de merde Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2008 - 12:17

Moi je n'ai pas pu enlever les autocollants d'un coup. Alors beaucoup de patience, du WD 40 et le sèche-cheveux.

Pour la selle je confirme mes premières impressions : pas trop dure pour moi (et je dois faire dans les 87-88kg, et non, je ne n'ai pas un gros c.). Je commence à me faire un peu au feeling du frein avant. Pour moi, il est très progressif et m'a bien aidé sous la pluie (comme quoi, ce sont des questions de feeling), mais il manque d'attaque --> durites avia obligatoires à court terme.

Je n'ai toujours pas débridé la machine (environ 1800 km maintenant), je le ferai en juillet (pas vraiment le temps de rouler d'ici là). C'est vrai que passé 11-12000 tours c'est un peu plat. Ca geule, mais c'est plat, et ça monte moins vite que mon SV en 4-5-6 what Enfin, ça va rentrer dans l'ordre bientôt.

Et pour la partie-cycle, je reste enthousiaste (sur route en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2008 - 0:44

Au fait, pour la révision des 1000, j'ai payé 61 euros, en province. La main d'oeuvre est normalement prise en charge par le concessionnaire qui a vendu la moto (c'est obligatoire pour lui, il n'a pas le choix). Le tout est de faire faire la révision chez un concessionnaire. Dans mon cas, le concessionnaire chez qui j'ai fait la révision a pris les coordonnées du concessionnaire chez qui j'ai acheté la moto pour lui envoyer la facture de main d'oeuvre (temps de la visite : 1h à peu près, j'étais là).

Tout se complique si on a acheté sa moto chez un "agent", ou bien si on fait faire sa révision ailleurs que chez un concessionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
ludivix
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : travaille dur
Loisirs : poser son genou
Moto actuelle : Belle GEX 7,5 K8 BB!
Date d'inscription : 21/11/2006

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2008 - 1:03

Salut à tous

Bon, alors je commence à changer d'avis au sujet de ma K8...feu

Après une chute à l'arrêt et une crevaison Sad , j'ai eu un souci avec le moteur : il s'est emballé tout seul à 6000 tours, pour plus de détails allez avoir le poste 'pas de bol avec ma k8'. Et voila qu'hier, en voulant mesurer l'écartement des vis de mon SDP d'origine, j'aperçois 2 ECLATS dans la coque arrière!
je me dis "OUAH! c'est quoi ce truc de ouf! c'est quand j'ai crevé?" et bien NON, c'est quand j'ai mis mon U dans mon coffre! ca a fait 2 gros trous dans la coque avec toute la peinture qui a craqué! affraid affraid affraid

donc la je commence à trouver que pour une moto qui vaut 12 000€ et qui a 1000 bornes, c'est un peu se foutre de la gueule du monde!
J'ai ramené ma moto illico chez Suz et je leur ai dit que je la reprendrai quand ils auront trouvé le souci du moteur et changé ma coque arrière.

DONC FAITES GAFFE AVEC LES COQUES ARRIERES!!!!! (moi j'ai juste mis mon U, j'ai rien fait d'autre! pas de duo, pas de stunt...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2008 - 1:43

Ouhla, pas de bol...

Pour le U, tu n'es pas le seul à avoir eu ce pb apparemment. Pour moi, RAS actuellement. C'est un Xena court, mais il ne doit pas bouger beaucoup car le U est maintenu par la petite patte en plastique, et une fois le bloc serrure en place (dans un chiffon), il n'y a plus beaucoup de jeu. Mais je comprends que tu aies bien les boules.

Mais c'est bizarre ces deux trous : est-ce que ce n'est pas le U qui est un peu trop long, et qui appuie en permanence quand tu verrouilles la selle passager ?

Et pour le moteur, Embarassed .

J'espère que tes soucis vont trouver une solution rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
ludivix
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : travaille dur
Loisirs : poser son genou
Moto actuelle : Belle GEX 7,5 K8 BB!
Date d'inscription : 21/11/2006

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2008 - 2:26

J'ai acheté mon U chez suz, il est posé exactement de la meme facon que la trousse à outil, cad contre la coque du fond.
Quoiqu'il arrive, c'est abusé que mon U fasse ca en meme pas 1000 bornes. J'en ai fait 30 000 avec ma Z et une chaine + un U dans le coffre sans aucun souci. Je suis donc vraiment déçu par la qualité.
Et le U n'appuie pas en permanence, il reste encore beaucoup d'espace entre le U (enfin la partie qui se détache et ou on met la clé) et la selle et il a fait 2 trous au niveau des angles du U...
Je pense justement que c'est le fait que le U bouge qu'il y a désormais 2 trous.

Tu connais d'autres personnes qui ont eu ce souci?
Revenir en haut Aller en bas
stingerzx9r
Newbie
Newbie
stingerzx9r


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Cotes d'Armor et Paris
Emploi : cadre
Loisirs : moto, ULM, informatique
Moto actuelle : Aucune
Date d'inscription : 17/03/2008

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2008 - 2:41

Je suis surpris de ce qui t'arrive.
Pourrais tu faire des photos de ton U en situation dans ta Box et les dégats...

Cela pourrais aider d'autres possesseurs de 750K8 ou 600K8 à ne pas connaitre la même mésaventure.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
ludivix
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : travaille dur
Loisirs : poser son genou
Moto actuelle : Belle GEX 7,5 K8 BB!
Date d'inscription : 21/11/2006

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2008 - 2:54

pour le moment, ma moto est chez mon concess.
Pour les dégats, comme je veux qu'ils me changent la coque, je pense pas pouvoir prendre de photos. Par contre, je prendrais une photo de mon U tel que je l'avais posé.
Revenir en haut Aller en bas
zoe.jehuty
Bien sur la route
Bien sur la route
zoe.jehuty


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 52
Localisation : Yvelines
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Moto, Funboard, surf, snowboard, guitare etc...
Moto actuelle : 1000 k6
Ducati 1198S
Date d'inscription : 25/01/2006

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2008 - 3:55

J'ai eu presque le meme soucis, le U sous la selle, la boite à outils et le Lock du U, bah le lock du U a appremment legerement appuyé sur la boite a outil qui a simplement crevé le passage de roue.
Ca passe pas en garantie, donc 80 euros au bout de 1000 km.
Je vous parle pas du vernis hein looool

C'est un peu de la camelotte quand meme, bien plus que la 1000 en fait.
Perso ca sera mon dernier 750, je me remet a la 1000 ensuite, je sais pas plus costaud et mieux fini dirait on.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoekiwi.spaces.live.com
jumbaii
Rang 3
Rang 3
jumbaii


Masculin Nombre de messages : 2235
Age : 42
Localisation : Saint Avold
Emploi : géant vert
Moto actuelle : 1000 GSX-R K8
Date d'inscription : 19/02/2008

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2008 - 4:05

erifer a écrit:
faire passer des miro rayure en garantie faut arreter de rever les gars

Je parlais pas des micros rayures, mais si t'as des éclats de vernis, faut essayer de faire jouer la garantie, c'est surement un défaut constructeur.

Tu mets pas 12000€ dans une bécane pour pas pouvoir poser ton cul dessus sans avoir peur de faire partir le vernis...
Revenir en haut Aller en bas
ludivix
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : travaille dur
Loisirs : poser son genou
Moto actuelle : Belle GEX 7,5 K8 BB!
Date d'inscription : 21/11/2006

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2008 - 4:15

zoe.jehuty a écrit:
J'ai eu presque le meme soucis, le U sous la selle, la boite à outils et le Lock du U, bah le lock du U a appremment legerement appuyé sur la boite a outil qui a simplement crevé le passage de roue.
Ca passe pas en garantie, donc 80 euros au bout de 1000 km.
Je vous parle pas du vernis hein looool

C'est un peu de la camelotte quand meme, bien plus que la 1000 en fait.
Perso ca sera mon dernier 750, je me remet a la 1000 ensuite, je sais pas plus costaud et mieux fini dirait on.

toi aussi?
moi j'ai franchement la rage.

Surtout que mon concess m'a dit "je vais essayer de passer ca en garantie" et pour le moteur, j'attends mais d'après ce que j'ai compris, ca va etre du "pour l'instant on a rien trouvé, si ca le refait, on te changera tout". Sauf que si ca me le refait, sur circuit ou je sais pas ou et que je suis bloqué, ca va mal finir!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoe.jehuty
Bien sur la route
Bien sur la route
zoe.jehuty


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 52
Localisation : Yvelines
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Moto, Funboard, surf, snowboard, guitare etc...
Moto actuelle : 1000 k6
Ducati 1198S
Date d'inscription : 25/01/2006

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2008 - 5:24

Ca a crevé ou chez toi ? la coque arriere ou le passage de roue en dessous ?
Ci c'est comme moi en dessous, bah ca passera pas en garantie...
En gros ton U tu peux le mettre sous la selle mais la boite à outils a laisser chez soit. lol

Pour ton moteur j'espere que c'est pas grave, mais a priori ca ne s'est pas reproduit depuis si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zoekiwi.spaces.live.com
ludivix
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : travaille dur
Loisirs : poser son genou
Moto actuelle : Belle GEX 7,5 K8 BB!
Date d'inscription : 21/11/2006

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2008 - 5:55

alors, c'est comme toi, le U a défoncé mon passage de roue.
Moi, j'avais viré la trousse à outil justement! et ca c'est qd meme défoncé!

Pour le moteur, ca l'a pas refait, mais bon... qd tu as une moto qui a moins de 1000 bornes et à la premiere vraie accelération que tu tapes, elle se bloque et ca pue le cramé, ca met pas en confiance du tout....
Revenir en haut Aller en bas
ludivix
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : travaille dur
Loisirs : poser son genou
Moto actuelle : Belle GEX 7,5 K8 BB!
Date d'inscription : 21/11/2006

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2008 - 5:55

mais en fait, j'ai tres peu roulé depuis que ca l'a fait, je l'ai emmené direct chez mon concess
Revenir en haut Aller en bas
zoe.jehuty
Bien sur la route
Bien sur la route
zoe.jehuty


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 52
Localisation : Yvelines
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Moto, Funboard, surf, snowboard, guitare etc...
Moto actuelle : 1000 k6
Ducati 1198S
Date d'inscription : 25/01/2006

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2008 - 6:10

okiiii pour le U je crois que j'ai trouvé pourquoi.
Bon deja le passage de roue n'est pas bien solide, ensuite le Lock du U (top block pour ma part) est quand meme assez lourd, donc il a tendance je suppose a rebondir sur le passage de roue a la moindre bosse...

Pour eviter ca, j'ai mis un petit carton avec de la mousse de la taille de la boite à outil. Le lock du U par dessus et apparemment ca a l'air d'aller. Si ca recommence ils vont m'entendre chez suz
Revenir en haut Aller en bas
http://zoekiwi.spaces.live.com
max7657
Commence son permis
Commence son permis
max7657


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 48
Localisation : 57/60
Emploi : chauffeur grutier
Loisirs : moto, musique, poker et les CANE CORSO
Moto actuelle : GSX-R 750 K8 N/O
Date d'inscription : 13/10/2007

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:02

putain vous me faites flipper avec le u sous la selle, je vais enlever le mien dès demain, en esperant que la passage de roue soit intacte, sinon c'est vrai que j'ai pas fait ma révision chez le cons où j'ai acheté la moto, ceci expliquant sans doute la différence de prix.
Revenir en haut Aller en bas
lesgazafons
Newbie
Newbie
lesgazafons


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : 62
Emploi : electricien
Loisirs : la moto et toujour la moto!!!
Moto actuelle : gsxr 1000 k8
Date d'inscription : 23/04/2008

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2008 - 4:03

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 Strong>
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgazafons.skyrock.com
Invité
Invité




Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2008 - 4:13

T'es du genre à croire tout le monde, toi ?

600 - 265 km/h chrono vent dans le dos

750 - 275-280 km/h chrono vent dans le dos

1000 - 295 km/h chrono vent dans le dos

Dans l'avant dernier Mot'Mot, ils ont fait des essais de Vmax, avec GPS en Allemagne : la MV Agusta 1078, qui fait dix chevaux de plus que le gex, "plafonne" à 302 ou 303 km/h. Même Ducati dit que sa D16 de route doit prendre "plus que la MV", sans préciser. Mais 340, JAMAIS.

Et il me semble que Gilesso a déjà débridé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2008 - 4:14

Au fait, qu'est-ce qu'il t'a dit sur la 1300, ton concess' ? Parce que là ça doit être 400, 405 km/h ?

Au bas mot...
Revenir en haut Aller en bas
On3
Passe la circu...
Passe la circu...
On3


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : sainte savine
Emploi : Electrotechnicien
Loisirs : paintball, circuit, gsxr
Moto actuelle : GSXR 7.5 k8 après un bandit 650N k6
Date d'inscription : 21/06/2007

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2008 - 6:01

gillesso a écrit:
Salut!
Je comprends pas trop quand tu dis "vivement l'arrivée du tube...", ça fait un bout de temps que tu as les TRC, elle est rodée et full... tu dois l'entendre chanter tous les jours non? Laughing
A moins que...
Citation :
donc j'ai hâte de voir ça après la révision
combien de bornes tu as? Pas encore fait ta révision des 1000?
Va falloir que je me calme moi... Idea je l'ai eu le 13 et j'en suis à presque 2500 bornes...
Sinon tu as fait comment toi pour les autocollants, j'ai peur de m'y (dé)coller...
Et le support de plaque, je croyais qu'on pouvait en trouver un sans changer tout le passage de roue...

meme rodé et full le trc reste minable en bruit le catalyseur absorbe tout voila , je croyai que le 4en1 etait en titane (impossible a souder pour moi ) alors qu'il est en inox alors cette semaine je vais voir ce que je peut faire au boulot pour supprimé ce trucs horrible !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à impressions/idées pour 750 K8
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» impressions sur SBK 08 sur PS3
» Les différent article sur la 1000 K7
» Tablettes , des idées ?
» idées peinture sur mes poly de piste!!!
» Besoin d'idées sur peinture réservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Support Suzuki France :: Suzuki Infos Officielles :: News Suzuki-
Sauter vers: