WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Boîte à impressions/idées pour 750 K8

Aller en bas 
+35
colin
mmjf
nonogsx
GexRider69
Jeyjey
k--o
bobsvs
manu
littlenico
patdemarseille
cirino
asturiano
barbiken
lesgazafons
stingerzx9r
On3
piolan04
del nico
sebdub750
ulysse
laserpe
Gallo..
jppgt2
le toro
keopsrico
zoe.jehuty
ludivix
bitemboi
jumbaii
jojolafrite14
Toymaniac
max7657
Robin
philou73
erifer
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jumbaii
Rang 3
Rang 3
jumbaii


Masculin Nombre de messages : 2235
Age : 42
Localisation : Saint Avold
Emploi : géant vert
Moto actuelle : 1000 GSX-R K8
Date d'inscription : 19/02/2008

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 7:37

Petit avis sur le débridage du 750. Bon, moi j'avais un K5, mais c'est sensiblement le même moulin.

En dessous de 6000, on ressens un regain de couple, la machine tracte plus fort et monte plus vite, au dessus de 8000, c'est le jour et la nuit. Sur la mienne il y avait trois pallier, de 7-9000, de 9-11 et de 11 à red zone. Mais plus ça monte plus ça tracte fort.

Vous sentirez nettement la différence, le 750 est réellement le meilleur compromis à mon gout.

Pour info je suis passé sur un 1000 K8, et bien aujourd'hui je pense que la prochaine sera un 750, parce que je m'attendais à avoir bien plus de couple en bas sur le 1000 (en dessous de 7000). Maintenant, je ne connais pas la réaction de la 1000 dans les tours car elle est en rodage, mais je peux vous dire que le 750 en full est une arme très redoutable
Revenir en haut Aller en bas
bitemboi
Newbie
Newbie
bitemboi


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : beziers
Emploi : immobilier
Moto actuelle : gsx r 750 k8
Date d'inscription : 20/12/2007

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:35

pour les autocollants j'en avais tellement chié sur le k6 avec le seche cheveux que cette fois j'avais prevu le coup, j'avais demandé au concess de me les virer, c'est l'apprenti qui s'y est collé qui faisait la gueule mais je m'en tape !
j'ai commandé un pignon de boite une dent de moins le support de plaque ermax et je fais monter des durites aviations (je les avais deja, jamais montées) dès la revision.
me tarde de voir ce que va sortir akrapovic meme si c'est vrai que le son d'origine est deja tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
ludivix
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : travaille dur
Loisirs : poser son genou
Moto actuelle : Belle GEX 7,5 K8 BB!
Date d'inscription : 21/11/2006

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 1:24

Mon CR :
je suis parti au mans ce week end avec la 750 et j'ai atteinds les 1000 bornes... donc rodage quasi terminé.
En un mot : bonheur!
je trouve cette moto parfaite (ou presque).
Avant j'avais moi aussi une z750 et je pensais que c'était une bonne machine mais en fait, ca n'a rien a voir avec la gex!
cette moto est bluffante. Dans les endroits ou je m'accrochais au guidon de la Z sans trop savoir si ca passait, la elle bronche pas, elle passe tout, nickel.
En virage on a qu'une envie, c'est pencher encore plus! on passe déja les virages à une bonne vitesse mais on sent qu'on peut encore plus en mettre. Niveau puissance, rien à dire. Je suis bluffé par le moteur en 100cv. Un couple nickel, et une montée impressionnante en régime. Vers les 1000 bornes, j'ai commencé à tiré dedans, et c'est exceptionnel la facon dont ca monte! incroyable!
Pareil, le freinage est génial.
En gros, je n'ai qu'une envie c'est d'aller sur circuit ce week end!! des qu'on a les fesses dessus, on a envie de tirer dedans.
Niveau position, je pensais souffrir pour aller au mans. Rien. Niveau poignets, fesses, je trouve que la route est carrément plus agréable sur une sportive que sur un roadster! on en prend vachement moins dans la tete!

Seule déception : je l'ai fait tombé au mans !!!! et je suis bien deg... faut que je refasse la peinture d'un flanc, meme si y'a presque rien. et le pot a un peu pris aussi. Gaffe donc a faible allure avec ces machins la!

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 2:34

Aïe, désolé pour toi! Refais ça vite, pas trop grave!
Sinon bien pour le Mans, tu as géré pour le rodage!! Laughing
Moi j'en suis à 550 bornes et voilà comment je fais depuis en avoir parler à tous les mécanos Suz que je pouvais trouver!! langue
0 à 400 : sous 7500 trs/mn
Ensuite, palliers de 1000 trs tous les 100 km :
400 à 500 : 8500 trs/mn
500 à 600 : 9500 trs/mn
600 à 700 : 10500 trs/mn
700 à 800 : 11500 trs/mn
(le livret Suz conseille sous 11000 entre 800 et 1000 bornes donc ça colle)
800 à 900 : 12500 trs/mn
900 à 1000 : 12500 trs/mn, plus haut après la révision des 1000. Mais qu'est-ce qu'elle a envie d'y aller cette moto!!

Ce qui fait qu'en fait, j'arrive à la révision des 1000 avec le moteur prêt à ouvrir au maxi. Sans donner d'à coups brutaux.
Voilà, pour tout dire on s'en f.... un peu, dans un garage Suz ils ont passé un 1000 K8 au banc avec un pot neuf, moins de 50 bornes, donc à fond... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 4:09

Ta méthode de rodage me paraît bien, Gilesso. Monter en régime progressivement... Le principal étant de ne pas rester longtemps sur le même régime (vrai également sur une moto rodée, mais moins critique).

De toute façon, comme tu le dis les motos sont déjà quasi rodées neuves, avec la précision atteinte par les usinages d'aujourd'hui.

Pour ludivix : désolé pour ton flanc de carénage ! Mais je te rejoins : la route est bien agréable en sportive. Ca dépend des gens mais moi je préfère le feeling des bracelets. Je trouve aussi que les sportives font plus vivre la route que les roadsters : leur précision et la position qu'on a dessus permettent de la piloter avec les genoux, les pieds... Tout travaille ! Et quand on est dans un bon jour les sensations sont top.
Revenir en haut Aller en bas
zoe.jehuty
Bien sur la route
Bien sur la route
zoe.jehuty


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 52
Localisation : Yvelines
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Moto, Funboard, surf, snowboard, guitare etc...
Moto actuelle : 1000 k6
Ducati 1198S
Date d'inscription : 25/01/2006

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 4:43

Je viens de me faire mes 1000 km sur mon 750 k8, voila mon opinion:

Les défaults:

- Selle trop dure, plus dure c'est pas possible a mon avis looool
- On est beaucoup plus sur les poignets que sur le 1000 k6, donc plus exigeante au quotidien.
- Peinture de merdeeeee !!! c'est honteux de faire des vernis aussi fins ou aussi pourri, on passe le doigts et hop c'est rayé pffff
- Passage de roue (partie peinte): semble fragile car avec un U sous la selle, la Lock a fait un trou dans le passage de roue (franchement la aussi c'est abusé)


Qualités:

- Moteur, franchement ca reprend bien, bon couple, bonne puissance
- Agilité, comparé à mon 1000 k6 qui etait deja agile, la on dirait une 125, tu eternue, tu tourne mdrr
- Freinage: ca je sais pas j'ai un PR19 Brembo donc ca freine lol
- BT16, pour le moment pas grand chose à dire, mais en meme temps pas eu l'occas de tirer dedans sur le sec.
- look: elle dechireeeeeeeeee

Resumé: super moto, mais putain merci la camelotte, une moto en plastique avec du vernis auchan lol



La mienne est debridée, que dire à part que ca le fait, mais en meme temps je ne l'ai pas essayé bridée donc voilaaa.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoekiwi.spaces.live.com
zoe.jehuty
Bien sur la route
Bien sur la route
zoe.jehuty


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 52
Localisation : Yvelines
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Moto, Funboard, surf, snowboard, guitare etc...
Moto actuelle : 1000 k6
Ducati 1198S
Date d'inscription : 25/01/2006

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 4:47

Pour le rodage, bah j'ai fait ca a ma maniere:

Apres chauffe de la moto en dessous de 5000 tours, bah je conduit normalement pas en dessous de 10.000 et ce pendant 1000 bornes voila.

Pkoi cette méthode que certains qualifieront de barbare, simplement qu'apres avoir fait 2 tests sur mes 2 1000 K6 bah celle que j'ai rodé en version manuel utilisateur (en gros traine toi pendant 1600 bornes) faisait 10CV de moins à la roue que l'autre.
Pourtant résultat 30.000 km apres, pas de surconsommation d'huile, ni de perte de puissance.

Donc désormais rodage dynamique pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zoekiwi.spaces.live.com
bitemboi
Newbie
Newbie
bitemboi


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : beziers
Emploi : immobilier
Moto actuelle : gsx r 750 k8
Date d'inscription : 20/12/2007

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 5:08

quelle prise tete l'ami ! suis bien daccord avec zoe.jehuty je roule au feeling vers les 8000 de temps en temps un petit coup de gaz et voila tout pour en avoir rodé qq unes ca n'a jamais rien changé à la longue sur les capacités de la machine ou sa durée de vie.
Revenir en haut Aller en bas
philou73
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
philou73


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 48
Localisation : CHAMBERY 73
Emploi : Big Boss
Moto actuelle : 750 k8 n/o
Date d'inscription : 12/02/2007

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:26

Moi je suis bien d'accord avec vous super

En plus j'ai pas envie de me trainer, elle donne tellement envie de rouler.

Moi j'ai pu roulé que samedi donc que 200 km, mais vu la météo
de ce weekend je vais torcher ça.(je vais même prendre rdv pour la revision
des 1000 pour mardi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:48

Flippant ces histoires de qualité du vernis. J'avais connu ça sur mon SV mais là je serais dégôuté de rayer la belle. Ca va être cuir only jusqu'à ce que je reçoive mes protections de flancs de réservoir (modèles de chez Suz).

Sinon vos commentaires me donnent de plus en plus envie ! Plus que deux jours, raaaah.
Revenir en haut Aller en bas
keopsrico
Passe la circu...
Passe la circu...
keopsrico


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Localisation : S&M
Emploi : Concepteur/Styliste
Loisirs : piste ( été =moto hivers = snowboard )
Moto actuelle : 750 K7
Date d'inscription : 30/04/2007

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:54

J ai fait mon rodage comme toi Gillesso et pas de soucis j 'ai attendu 1600 kms avant d ouvrir vraiment apres pour le full je te donne mon ressentit par rapport a un 750 K7 : dans le bas sensible difference ca pousse un peu plus par contre apres 6000 tours c est le jour et la nuit. Et pour en rajouter un peu un pignon court en sortit de boite et la ca envois grave enn tout cas bon rodage a tous et profitez bien de vos nouvelle machine bande de petit veinard super super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:41

Very Happy

Bon alors ça y est, j'ai pu prendre la mienne en mains. Pour les photos, il faudra attendre un peu en revanche. Ne vous attendez pas à des remarques bien pertinentes, c'est une prise de contact, et je suis en rodage de tout (pneus, plaquettes et moulbif). Là, je vous parle de 80 bornes au quasi ralenti...

Pour situer, puisque ça n'apparaît plus dans mon profil (c'est lourd de sens), je sors d'un SV-1000 S, moto dont j'ai été très content pendant trois ans.

La position m'a surpris au début, bien que je sois habitué aux bracelets. Mais ils étaient au niveau du té de fourche, et maintenant ils sont en-dessous. Mais ça ne me gène pas. Les pieds beaucoup plus en arrière, même si les commandes sont sur la position la plus "routière". On attendra que ça frotte pour les changer de place (ça risque de mettre un peu de temps, non ?). Autre changement, j'avais la tête à peu près au niveau du bouchon de réservoir, avant, mais maintenant c'est au-dessus de l'écrou de la colonne de direction. Un peu space les premiers kilomètres. Je me suis même dit que je pourrais toucher la bulle avec le casque (à tenter demain, tiens).

Le premier truc qui me frappe, c'est la légèreté de l'ensemble. Un vélo. On regarde et ça tourne. La mise sur l'angle (j'ai pas dû dépasser les 30°, il y avait des caisseux partout) est super naturelle. Là où je ressentais un temps mort sur le SV (atténué par les BT021), ici c'est tout, tout doux. Aucun palier, la progressivité même. Ca met bien en confiance et ça promet pour demain.

Pour le freinage, aucun avis sur la question. J'ai juste ralenti aujourd'hui, et marqué deux ou trois stops, alors...

Niveau moteur parce qu'on aime tous ça : je suis ravi, même en rodage. Pas de perte de couple par rapport au SV. Bon, en valeur brute, mesurée au vilo, probablement. Et puis pas de coup de pied au cul à attendre d'un 4 en ligne. Sur le SV, un tout petit coup sec sur la poignée et la tête part en arrière. Ici encore, c'est ultra progressif, mais les reprises, même à très bas régime et sans ouvrir en grand, sont sympas. A vue de nez, en rodage, ça reprend autant que mon SV aux mêmes allures. Grand soulagement, je n'aurais pas pu m'en passer ! Pour l'instant, je m'impose de ne pas dépasser 7500-8000 tr/min. J'y suis donc allé. Waow. Ca promet pour la suite. A 7000 le son change nettement (encore une fois, sans ouvrir à bloc, juste une ouverture un peu appuyée), et oui, on se doute bien que le moulin essaie de nous dire quelque chose. Ca tire nettement plus aussi ! Obligé de couper tout de suite pour ne pas dépasser la limite. Et puis la souplesse, ça change aussi du twin, même si le SV avait franchement bon caractère. Les ronds-points avant, c'était en 1ère en flippant ("pas d'à-coups, pas d'à-coups...") ou bien la deux en regrettant ("chuis trop bas, chuis trop bas..."). Maintenant c'est selon l'humeur (en 3 en mode rodage pépère, quoi).

Ah, et puis j'aime bien les petits (très discrets, quand même) grognements du moteur quand on le laisse descendre dans les tours, sur le frein moteur (antipollution - PAIR : ça m'étonne moyennement que ça pète si on vire le cata). A propos de frein moteur, il m'a surpris aussi : je l'ai trouvé étonnamment présent pour un 4 cylindres. Peut-être un effet de l'antidribble (mais je me serais attendu à l'efet inverse) ?

Après, pour le confort de selle, ben à ce stade je ne vois pas de différence avec le SV (j'étais en cuir) bien dur de ce côté-là, pour un positionnement routière sportive).

Ah, encore un truc marrant en venant du twin. Au début, en lâchant l'embrayage (z'auraient pu en mettre un hydraulique quand même...) j'avais l'impression que je le faisais trop patiner. Non, le moteur était déjà en prise : c'est juste que ça tourne tout de suite vite, ces mixeurs.

Enfin voilà, je ne regrette pas du tout le changement, et il me tarde de voir la suite. Demain en l'occurence, c'est parti pour 600 bornes d'une traite !

P.-S. : Pour le rodage, je me suis fait mon idée, je vais essayer de m'y tenir. Pas plus de 8000 jusqu'à 3-400 bornes, puis paliers de 500 tours toutes les 100 bornes. Et puis je crois qu'après la révision des 1000 km (rdv pris mercredi prochain), ben ce sera lâcher de chevaux... J'voudrais bien faire autrement mais c'est le moteur qui me supplie...
Revenir en haut Aller en bas
max7657
Commence son permis
Commence son permis
max7657


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 48
Localisation : 57/60
Emploi : chauffeur grutier
Loisirs : moto, musique, poker et les CANE CORSO
Moto actuelle : GSX-R 750 K8 N/O
Date d'inscription : 13/10/2007

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 9:59

+1000 pour la peinture de merde, moi au bout de 800 bornes, j'ai le reservoir complétement rayé, avec des grosses plaques où le vernis s'est fait la malle, c'est dingue quand même, de toute façon dans un ou deux mois je le fait repeindre avec de la vraie peinture et du vrai verni.

Sinon, sincèrement dégouté pour toi ludivix, d'autant plus qu'il m'ait arrivé la même chose au bol d'or avec mon Z qui avait même pas deux semaines, il pleuvait à torrent (bol d'or 2006 pour ceux qui y étaient) et j'avais oublié de mettre le petit cailloux qui va bien sous la béquille, et quand je reviens du circuit, je la vois là, couchée par terre, avec des mecs qui étaient entrain de la relever, du coup j'ai cru que c'était eux qui l'avait fait tomber, pret à leur rentrer dedans, mais bon finalement je leur ai payé un coup, et la Z avec une grosse bosse dans le reservoir, et je sais à quel point ça fout la rage...alors je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
max7657
Commence son permis
Commence son permis
max7657


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 48
Localisation : 57/60
Emploi : chauffeur grutier
Loisirs : moto, musique, poker et les CANE CORSO
Moto actuelle : GSX-R 750 K8 N/O
Date d'inscription : 13/10/2007

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 10:01

Sinon niveau confort, la selle c'est bon, a part les longs trajets ou ça devient pénible, le dos nickel, par contre les poignets dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
philou73
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
philou73


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 48
Localisation : CHAMBERY 73
Emploi : Big Boss
Moto actuelle : 750 k8 n/o
Date d'inscription : 12/02/2007

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 10:26

Moi j'en suis a +600km et que du bonheur.

Dimanche grosse ballade de prévu avec team z750.org
+400 bornes de prévu donc révision de 1000 semaine prochaine.
Et la bande de peur a disparu super un vrai vélo.
Je trouve la selle toujours aussi dure (par rapport a mon 600 k7).
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:03

Bon, semaine de roulage plus ou moins fort... révision des 1000 faite et full. Confirmation et sincères remerciements aux posteurs du bon fil!! Je confirme aussi : ca envoie grave!! super Plus de couple partout et à partir de 10 000 trs/mn attention ça pousse fort!!
Tests sur route avec un 1000 K8 full avec Akra carbone.
Avant :
Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 P1020163zt7
En 4 comme en 6, gaz en grand : pas de différence! Les deux se tiennent! Et oui, au moins 20 kilos de différences entre les deux pilotes! LOL! Sinon dans les virages, on a l'impression de jamais en voir le bout, qu'on peut toujours passer plus fort. Ca passe très fort et en 4, ouverture en grand en courbe et ça bouge pas, que du bonheur!! Appui sur les cales-pieds nécessaire pour qu'elle soit bien stable sur l'angle en ouvrant...
Très scotchée sur l'avant donc pas de tendance à délester de l'avant au contraire du 1000 qui peut guidonner... facile à placer mais pneus avant au bord très vite.
Boîte à air qui fait un bruit d'avion de chasse, excellent!
Côté freinage fort, superbe! J'ai durci un peu le levier et le feeling est top, ça freine très bien!
Boîte un peu dure mais précise, dans les échanges de virages je suis resté en 4, nickel! Déjà pas de 1500 bornes... cette moto est encore une fois exceptionnelle. Mêmes routes qu'à l'habitude mais avec le 750 tout passe beaucoup plus fort que mon 1000 K4, aucune comparasion!
La protection reste trop juste, j'attends que Suz sorte les doubles courbures bleues... le BT16 est toujours aussi bon, rien à dire, il colle bien sans glisser... reste à voir la longévité... et là j'ai peur... Idea
Petites photos en bonus!
Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 P1020174gi1
Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 P1020175sx8

Question à voir peut-être avec les autres pour la garantie : l'optique prend pas mal la buée dedans, tous les jours c'est pas très normal...
Revenir en haut Aller en bas
le toro
Commence son permis
Commence son permis
le toro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 59
Localisation : liege
Emploi : vendeur pneus
Moto actuelle : gsxr750 /k7 bleu rizla
Date d'inscription : 15/01/2007

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:34

revision des 1000 effectuee vais pouvoir en mettre un peu plus dans la poignee droite
Revenir en haut Aller en bas
max7657
Commence son permis
Commence son permis
max7657


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 48
Localisation : 57/60
Emploi : chauffeur grutier
Loisirs : moto, musique, poker et les CANE CORSO
Moto actuelle : GSX-R 750 K8 N/O
Date d'inscription : 13/10/2007

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:51

Pour ceux que ça interesse, moto revue a mesuré la puissance de la bête, et ça donna 140,8ch, au lieu des 149,8 anoncés, mais bon ça pousse déjà suffisament.
Revenir en haut Aller en bas
philou73
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
philou73


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 48
Localisation : CHAMBERY 73
Emploi : Big Boss
Moto actuelle : 750 k8 n/o
Date d'inscription : 12/02/2007

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:24

max7657 a écrit:
Pour ceux que ça interesse, moto revue a mesuré la puissance de la bête, et ça donna 140,8ch, au lieu des 149,8 anoncés, mais bon ça pousse déjà suffisament.

Je confirme et il la classe devant le 1098s super
Revenir en haut Aller en bas
philou73
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
philou73


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 48
Localisation : CHAMBERY 73
Emploi : Big Boss
Moto actuelle : 750 k8 n/o
Date d'inscription : 12/02/2007

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 11:08

Bon ba rodage fini super
J'ai fait les 400 dernier km en full et quelle plaisir Very Happy
Je me suis habituer a la selle dure, pas mal aux poignets,
Par contre je viens de boire une tit binouse j'ai pris une claque lol
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 1:41

Voilà, phase de roulage finie... super
Moto récupérée jeudi 17 avril, révision des 1000 faite le 23 avril avec 950 brones au compteur. Et là, 4 jours de roulage : 1800 bornes au compteur!! what
Ca roule bien avec le beau temps! Toujours aussi mal au fesses... poignées baissées des deux côtés. Le BT 16 va pas faire plus de 2500 bornes je crois... et pour vous, même impression? Personne n'a reparlé de la buée sur l'optique, regardez SVP pour que je sache si ça vient que de moi.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ludivix
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : travaille dur
Loisirs : poser son genou
Moto actuelle : Belle GEX 7,5 K8 BB!
Date d'inscription : 21/11/2006

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 1:53

j'ai eu de la buée le premier jour quand j'ai pris la flotte dans l'optique moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
jojolafrite14
Commence son permis
Commence son permis
jojolafrite14


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : Lormont
Emploi : Directeur info et multimédia
Loisirs : Moto, jet-ski, sports, informatique.
Moto actuelle : 750 gsxr K8 n/o
Date d'inscription : 09/01/2008

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 3:10

Pour la buée, j'en ai eu samedi à 5h30 du mat', sinon je n'en ai pas eu.
Pour les BT16, j'en suis à 3600 km, et ils sont assez loin d'être finis...
Revenir en haut Aller en bas
le toro
Commence son permis
Commence son permis
le toro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 59
Localisation : liege
Emploi : vendeur pneus
Moto actuelle : gsxr750 /k7 bleu rizla
Date d'inscription : 15/01/2007

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 3:18

pas de buee pour moi les pneus 3600km !!! ,,??????? pas mal pourvu que cela dure
Revenir en haut Aller en bas
zoe.jehuty
Bien sur la route
Bien sur la route
zoe.jehuty


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 52
Localisation : Yvelines
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Moto, Funboard, surf, snowboard, guitare etc...
Moto actuelle : 1000 k6
Ducati 1198S
Date d'inscription : 25/01/2006

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 3:42

Idem pour la buée, grosse flotte au mans et donc buée dans l'optique, c'est parti depuis.

La selle ca va bien tant qu'on roule pas 300 bornes de suite lol

Le vernis toujours et encore aussi pourri lol

Le pneu bah je sais pas encore j'en suis à 1500 km environ la et ca va. Parcontre j'ai un sale feeling avec ce pneu, chauffe pas bien vite le pépére dirait on.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoekiwi.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à impressions/idées pour 750 K8
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» impressions sur SBK 08 sur PS3
» Les différent article sur la 1000 K7
» Tablettes , des idées ?
» idées peinture sur mes poly de piste!!!
» Besoin d'idées sur peinture réservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Support Suzuki France :: Suzuki Infos Officielles :: News Suzuki-
Sauter vers: