WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Boîte à impressions/idées pour 750 K8

Aller en bas 
+35
colin
mmjf
nonogsx
GexRider69
Jeyjey
k--o
bobsvs
manu
littlenico
patdemarseille
cirino
asturiano
barbiken
lesgazafons
stingerzx9r
On3
piolan04
del nico
sebdub750
ulysse
laserpe
Gallo..
jppgt2
le toro
keopsrico
zoe.jehuty
ludivix
bitemboi
jumbaii
jojolafrite14
Toymaniac
max7657
Robin
philou73
erifer
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ludivix
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : travaille dur
Loisirs : poser son genou
Moto actuelle : Belle GEX 7,5 K8 BB!
Date d'inscription : 21/11/2006

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 7:00

Pour ma part, le problème mécanique que j'ai eu :

je roulai pénard et j'ai commencé à accélerer un peu, je tappe une bonne accéleration (j'avais 800 bornes), j'atteinds les 200 (sur circuit bien sur) et la je dois freiner donc j'attrape l'embrayage et la que vois-je? le moteur s'emballe direct à 6000 tours et reste bloqué. Je retrograde (à 6000 trs donc je vous laisse imaginer le bordel...), je relache l'embrayage et la le regime retombe. J'attrape à nouveau l'embrayage pour retrograder et la rebelotte! le moteur à 6000. Je m'arrete, me mets au point mort et le moteur reste bloqué à 6000 trs avec une odeur de brulé. j'ai laissé refroidir et ca a été ensuite.
Suz sait pas d'ou ca vient mais ca m'a soulé pour la premiere acceleration que je faisais ca m'a pas mis en confiance!!!
ca + le reste...
Revenir en haut Aller en bas
GexRider69
Commence son permis
Commence son permis



Masculin Nombre de messages : 207
Age : 46
Localisation : Lyon
Moto actuelle : 750 gsxr K8 noir/orange
Date d'inscription : 07/05/2006

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 7:49

et dire que je recois la mienne dans moins de 10 jours
c'est pas très rassurant tout ca
Revenir en haut Aller en bas
zoe.jehuty
Bien sur la route
Bien sur la route
zoe.jehuty


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 52
Localisation : Yvelines
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Moto, Funboard, surf, snowboard, guitare etc...
Moto actuelle : 1000 k6
Ducati 1198S
Date d'inscription : 25/01/2006

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 7:54

GexRider69 a écrit:
et dire que je recois la mienne dans moins de 10 jours
c'est pas très rassurant tout ca

Mais non, sers toi du retour d'experience lol:

1) Achetes vite un bagster pour ne pas niquer ton reservoir lol
2) Gaffe au U sous la selle, mets de la mousse a la place de la boite à outils.

c'est deja ca d'eviter
Revenir en haut Aller en bas
http://zoekiwi.spaces.live.com
GexRider69
Commence son permis
Commence son permis



Masculin Nombre de messages : 207
Age : 46
Localisation : Lyon
Moto actuelle : 750 gsxr K8 noir/orange
Date d'inscription : 07/05/2006

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 8:13

zoe.jehuty a écrit:
GexRider69 a écrit:
et dire que je recois la mienne dans moins de 10 jours
c'est pas très rassurant tout ca

Mais non, sers toi du retour d'experience lol:

1) Achetes vite un bagster pour ne pas niquer ton reservoir lol
2) Gaffe au U sous la selle, mets de la mousse a la place de la boite à outils.

c'est deja ca d'eviter

bin en fait l'assurance me demande un U mais je l'emmene jamais je trouve ca un peu inutile
car ils sont trop petit pour qu'on puisse attacher la moto a un point fixe

ensuite un bagster je trouve ca dommage de " cacher " la moto
je vais essayé de voir un pote carrossier s'il peut me rajouter une couche de vernis pour pas trop cher a ce moment la langue
meme si pour le prix c'est inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
zoe.jehuty
Bien sur la route
Bien sur la route
zoe.jehuty


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 52
Localisation : Yvelines
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Moto, Funboard, surf, snowboard, guitare etc...
Moto actuelle : 1000 k6
Ducati 1198S
Date d'inscription : 25/01/2006

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 8:14

Un U inutile ???? lol
Ok pour le point fixe c'est juste mais ca fait chi.r les petits voleurs. moi toujours un U c'est toujours ca de pris :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://zoekiwi.spaces.live.com
manu
Rang 9
Rang 9
manu


Masculin Nombre de messages : 9786
Age : 41
Localisation : Gap (05)
Emploi : mon propre boss !!!
Loisirs : roulé sur les circuits du monde entier !!!
Moto actuelle : S1000 RR 2016 piste
Date d'inscription : 06/04/2008

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 9:00

Un U inutile ?
une fois bien coincé dans le disque c'est quand même plus emmerdant pour le mec qui veut la volée !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ludivix
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : travaille dur
Loisirs : poser son genou
Moto actuelle : Belle GEX 7,5 K8 BB!
Date d'inscription : 21/11/2006

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 9:21

pareil je vais renforcer le prochaiin passage de roue parce que je me balade pas sans mon U
Revenir en haut Aller en bas
nonogsx
Rang 5
Rang 5
nonogsx


Masculin Nombre de messages : 3061
Age : 58
Localisation : Saint Laurent du Var 06
Emploi : Essoreur de poignée !
Loisirs : j'me traine la teube en s1000 rr
Moto actuelle : s1000 rr noir orage metal

madame en 1000 k6 noir
Date d'inscription : 04/02/2007

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 10:22

salut a tous !!! moi ca fais une semaine que j'ai mon750 k8 !!!
pour le moment aucun souci ni de vernis ,ni de trous dans le passage de roue etc etc etc !!!!!
j'ai torche le rodage en 1 jour et demi !!!!
lire ce poste me fous les boules ,on dirait que vous etes tous insatisfait de vos meules !!!!
moi je suis ravis de tout, meme si le chassi est mal regler d'orig !!!
pour le reste dite vous quand meme que vous avez une putain de super meule capable d'atomiser pas mal de brele en tout genre et le 1000 y compris !!!! (j'ai un 1000 k6) alors souriez et dites nous aussi les merveilleuses calites de cette brele !!!!!

j'ai hate de lire vos sensation !!! les entrees de courbes ou on decelere presque pas , ou on peut remetre du gaz a peine inscrit sur l'angle, ca prend des tours , ca turbine , c'est depourvue d'inretie moteur etc etc etc!!
Revenir en haut Aller en bas
zoe.jehuty
Bien sur la route
Bien sur la route
zoe.jehuty


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 52
Localisation : Yvelines
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Moto, Funboard, surf, snowboard, guitare etc...
Moto actuelle : 1000 k6
Ducati 1198S
Date d'inscription : 25/01/2006

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 10:38

Bah ma meule favorite c'est le 1000 k6, et d'ailleurs j'ai revendu le 750 pour le k6 lol

La 750 désolé mais venant de plusieurs 1000 avant bah niveau moteur et couple je me suis fait chier.
Le duo en 750 tu sentais vite la différence egalement.
Je l'ai trouvé moins confortable au quotidien que le 1000.

apres si tu en est ravi c'est finalement l'essentiel loool

Moi j'ai eu du mal a m'attacher a cette moto, j'arrivais pas a me dire "chouette je vais rouler" alors qu'avec le 1000 k6 je prend mon pied lool
Revenir en haut Aller en bas
http://zoekiwi.spaces.live.com
ludivix
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : travaille dur
Loisirs : poser son genou
Moto actuelle : Belle GEX 7,5 K8 BB!
Date d'inscription : 21/11/2006

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 11:02

Moi je suis tout de meme content de ma moto, malgré mes deceptions du début.
Par rapport à ma Z ca accroche sévère en virage!
c'est un rail cette moto. Une fois lancée, en courbe ou meme en ligne droite, on sent qu'il faut forcer pour la bouger car une fois posée sur son rail, elle bouge plus.
Je suis allé la testée à Carole, et bien ca m'a changé de la Z! faut un temps d'adaptation car je la trouve pas aussi vive et facile à bouger. Par contre, en virage, on penche et on a l'impression que la moto ne demande qu'une seule chose, c'est pencher plus!
sinon j'ai aussi été tres agréablement surpris par le couple et la puissance en 106cv! gros écart par rapport à ma Z.
J'ai par contre un feeling un peu bizarre avec le frein avant (j'utilise un autre 2 roues la semaine et quand je reviens dessus le WE, j'ai tjs un temps d'adaptation).
Niveau position je la trouve plutot agréable pour une sportive et niveau protection on est bien derriere la bulle! ca me change de la Z!
a 200 c'est la vitesse de croisière!
sinon les couleurs sont aussi tres belles : j'ai une blanc/bleu et je trouve le bleu superbe et le blanc pailleté est aussi très réussi. Ca change de celles d'avant à ce niveau la je trouve.
Sinon, niveau bruit y'a pas grand chose et le cata me fait bien chier!!
L'amortisseur de direction me semble efficace par ailleurs.

Voili voilou mon petit rapport de mes feeling sur la moto!
Revenir en haut Aller en bas
piolan04
Rang 2
Rang 2
piolan04


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 46
Localisation : Haut var
Emploi : donner du taf à suzbouba
Moto actuelle : GSXR 1000 K9 - XTZ 750 SUPERTE
Date d'inscription : 19/03/2006

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 11:37

nonogsx a écrit:
salut a tous !!! moi ca fais une semaine que j'ai mon750 k8 !!!
pour le moment aucun souci ni de vernis ,ni de trous dans le passage de roue etc etc etc !!!!!
j'ai torche le rodage en 1 jour et demi !!!!
lire ce poste me fous les boules ,on dirait que vous etes tous insatisfait de vos meules !!!!
moi je suis ravis de tout, meme si le chassi est mal regler d'orig !!!
pour le reste dite vous quand meme que vous avez une putain de super meule capable d'atomiser pas mal de brele en tout genre et le 1000 y compris !!!! (j'ai un 1000 k6) alors souriez et dites nous aussi les merveilleuses calites de cette brele !!!!!

j'ai hate de lire vos sensation !!! les entrees de courbes ou on decelere presque pas , ou on peut remetre du gaz a peine inscrit sur l'angle, ca prend des tours , ca turbine , c'est depourvue d'inretie moteur etc etc etc!!

Bien d'accord avec toi.
Ca fait 2 mois que je l'ai et j'en suis hyper satisfait
Le seul hic: le vernis du réservoir mais pour 100 euros, tu peux faire mettre un vernis plus costaud.
Pour le passage de roue: tjrs faire en sorte que les objets dans la selle soit maintenus.
Pour moi, si c'était à refaire, ce serait pareil: je la trouve sublime. Je ne suis pas du tout attiré part les 1000.
Revenir en haut Aller en bas
laserpe
Débutant
Débutant
laserpe


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 57
Localisation : rouen
Emploi : gerant
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 28/08/2006

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:21

il y a t il d autre personne qui roule exclusivement sur circuit avec le 750 k8 ahbon
Revenir en haut Aller en bas
GexRider69
Commence son permis
Commence son permis



Masculin Nombre de messages : 207
Age : 46
Localisation : Lyon
Moto actuelle : 750 gsxr K8 noir/orange
Date d'inscription : 07/05/2006

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:26

manu1983 a écrit:
Un U inutile ?
une fois bien coincé dans le disque c'est quand même plus emmerdant pour le mec qui veut la volée !!! Rolling Eyes

bin disons qu'avec un alarme pour la coupure moteur je parle pas de la sirene peu dissuasive
+ la clé codée je ne pretends pas que c'est complètement inviolable non plus j'ai quand meme quelques doute sur le fait qu'il partent avec la moto en roulant

sinon a ce niveau ce ne sont plus des petits voleurs mais des expérimentés quand même

je pense qu'il est plus simple de la charger et de faire ce qu'il faut dans un coin tranquille
et ton U dans l'histoire ne sert pas a grand chose si la brêle n'est pas attachée a un point fixe après c'est mon avis
et chacun doit se donner bonne conscience d'avoir bien fait les choses
Revenir en haut Aller en bas
laserpe
Débutant
Débutant
laserpe


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 57
Localisation : rouen
Emploi : gerant
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 28/08/2006

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:32

GexRider69 a écrit:
manu1983 a écrit:
Un U inutile ?
une fois bien coincé dans le disque c'est quand même plus emmerdant pour le mec qui veut la volée !!! Rolling Eyes

bin disons qu'avec un alarme pour la coupure moteur je parle pas de la sirene peu dissuasive
+ la clé codée je ne pretends pas que c'est complètement inviolable non plus j'ai quand meme quelques doute sur le fait qu'il partent avec la moto en roulant

sinon a ce niveau ce ne sont plus des petits voleurs mais des expérimentés quand même

je pense qu'il est plus simple de la charger et de faire ce qu'il faut dans un coin tranquille
et ton U dans l'histoire ne sert pas a grand chose si la brêle n'est pas attachée a un point fixe après c'est mon avis
et chacun doit se donner bonne conscience d'avoir bien fait les choses


la meilleur protection c est quand même de l attacher sur un point fixe ..
rien de plus facile de faire rouler la meule sur un skate board et hop dans le camion et là tu pleure ta mere
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rang 9
Rang 9
manu


Masculin Nombre de messages : 9786
Age : 41
Localisation : Gap (05)
Emploi : mon propre boss !!!
Loisirs : roulé sur les circuits du monde entier !!!
Moto actuelle : S1000 RR 2016 piste
Date d'inscription : 06/04/2008

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:12

Ouais c'est vrai que le mec qui veut vraiment la volée il y arrive !!! pacontent

Mais c'est vrai qu'à un point fixe c'est le top mais il faut une chaine FFMC !
Et vu que ça ne rentre pas sous la selle il faut la mettre en sac à dos mais c'est dangereux en cas de chute !!!
Donc et bien ... ? je ne sais pas quelle est la meilleur solution scratch
Revenir en haut Aller en bas
piolan04
Rang 2
Rang 2
piolan04


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 46
Localisation : Haut var
Emploi : donner du taf à suzbouba
Moto actuelle : GSXR 1000 K9 - XTZ 750 SUPERTE
Date d'inscription : 19/03/2006

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 EmptyVen 27 Juin 2008 - 0:27

manu1983 a écrit:
Ouais c'est vrai que le mec qui veut vraiment la volée il y arrive !!! pacontent

Mais c'est vrai qu'à un point fixe c'est le top mais il faut une chaine FFMC !
Et vu que ça ne rentre pas sous la selle il faut la mettre en sac à dos mais c'est dangereux en cas de chute !!!
Donc et bien ... ? je ne sais pas quelle est la meilleur solution scratch

Ca a été toujours le problème des sportive.

Pour ma part, ma gex ne reste JAMAIS seule en dehors de chez moi. Je ne vais jamais en ville et si je m'arrête boire un verre, la moto sera garéeà côté de moi. Ca fait desannées que je fais comme ça.

Sinon, je prends soit ma BAR soit mon XTZ (antivolS dans le topcase)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 EmptyVen 27 Juin 2008 - 1:10

zoe.jehuty a écrit:
GexRider69 a écrit:
et dire que je recois la mienne dans moins de 10 jours
c'est pas très rassurant tout ca

Mais non, sers toi du retour d'experience lol:

1) Achetes vite un bagster pour ne pas niquer ton reservoir lol
2) Gaffe au U sous la selle, mets de la mousse a la place de la boite à outils.

c'est deja ca d'eviter

Perso avec la mienne je n'ai eu aucun pb..... je touche du bois.....

C'est vrai que la qualité de la peinture n'est pas top mais bon ça passe et je suis pas sur que la qualité ailleurs soit vraiment meilleure.

moi c'est vraiment la bulle d'origine que j'ai trouvé fragile, premier coup de chiffon et j'y voyais plus rien tellement il y avait de rayures...mais avec ma ermax c'est nickel maintenant.
Et je pense investir dans un petit protège réservoir pour le préserver.

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 Drapeaux
Revenir en haut Aller en bas
le toro
Commence son permis
Commence son permis
le toro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 59
Localisation : liege
Emploi : vendeur pneus
Moto actuelle : gsxr750 /k7 bleu rizla
Date d'inscription : 15/01/2007

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 EmptyVen 27 Juin 2008 - 15:28

laserpe a écrit:
il y a t il d autre personne qui roule exclusivement sur circuit avec le 750 k8 ahbon

je rentre d'une journee circuit a"" zolder "" que du bonheur elle marche d'enfer j'ai atomise plus d'1 gex 1000 et R1 elle tient dans les courbe comme c'est pas possible et les BT016 je les conseil sans hesiter ( je vous joins des photos dans qqs jours )
Revenir en haut Aller en bas
mmjf
Newbie
Newbie
mmjf


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : macon
Emploi : commercial
Moto actuelle : z 750 k7
Date d'inscription : 05/05/2008

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 EmptyMer 30 Juil 2008 - 10:08

houla ! Y a longtemps que je suis pas venu sur le forum, et là j'ai pris peur affraid
Tous ces problèmes sur le k8, ça fait réfléchir !
Sinon j'ai vu qu'il y en avait beaucoup en Z750 avant. Alors une 'tite question : Les sensations moteur (et uniquement moteur, bien sur) sont vraiment différentes ?? Pour info, la mienne est une k7.
Revenir en haut Aller en bas
max7657
Commence son permis
Commence son permis
max7657


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 48
Localisation : 57/60
Emploi : chauffeur grutier
Loisirs : moto, musique, poker et les CANE CORSO
Moto actuelle : GSX-R 750 K8 N/O
Date d'inscription : 13/10/2007

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:23

J'avais un Z750 K6 (ancien modèle), contre toute attente, je ne trouve pas que la GEX l'enterre autant que ça. C'est différent

Niveau moteur j'aimais beaucoup la Z, une vraie furie, hyper fun, très maniable, je suivais largement des Z1000 ou FZ1, d'ailleurs départ arrété sur 200M c'était kif kif.

En ce qui concerne la Gex je lui trouve un léger manque de couple, sinon niveau freinage et stabilité en courbe c'est pas comparable (normal c'est quand même une sportive) et puis elle est plus belle, plus valorisante.

Sinon les deux reproches que j'aurai à lui faire: c'est tout d'abord la très très très mauvaise qualité du vernis, et un petit soucis au nivau de la commande d'embrayage qui "accroche" une fois sur deux ce qui confére un mauvais feeling lors des changements de rapports.

Sinon je suis plutot satisfait de mon achat, bien que je la trouve un peu trop chère.
Revenir en haut Aller en bas
mmjf
Newbie
Newbie
mmjf


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : macon
Emploi : commercial
Moto actuelle : z 750 k7
Date d'inscription : 05/05/2008

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 9:43

elle est full la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
max7657
Commence son permis
Commence son permis
max7657


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 48
Localisation : 57/60
Emploi : chauffeur grutier
Loisirs : moto, musique, poker et les CANE CORSO
Moto actuelle : GSX-R 750 K8 N/O
Date d'inscription : 13/10/2007

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 10:17

oui elle est full , mais t'inkiet quand je dis qu'elle manque un peu de couple, elle en a quand même pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
del nico
Commence son permis
Commence son permis
del nico


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 46
Localisation : En pleine courbe !
Emploi : Musicien
Moto actuelle : Gsxr 750 k8 Piste
Date d'inscription : 08/12/2007

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 16:44

Moi j'en suis super content.J'ai placé des plaquettes Brembo M3 avec durites avias pour un freinage plus direct et constent.
Cata viré,pignon de sortie de boite:-1 dent et vendredi Pc III.(en full biensur).
Je fais souvent du Circuit avec et commence à claquer de bons chronos à Ledenon et à Alés.
J'ai aussi réglé un peu ma suspention avec plus de précharge à l'avant.
Niveau vernis:RAS,la mienne est Blanc,Bleu.
Pour le couple,je le trouve correct,surtout depuis le changement du pignon.Aprés pour plus de couple faut aller taper dans des sportives Bicylindre.....
Gex Powaaaaa !!!!!!!! super
Revenir en haut Aller en bas
max7657
Commence son permis
Commence son permis
max7657


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 48
Localisation : 57/60
Emploi : chauffeur grutier
Loisirs : moto, musique, poker et les CANE CORSO
Moto actuelle : GSX-R 750 K8 N/O
Date d'inscription : 13/10/2007

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 10:23

t'as viré comment ton cata nico?
Revenir en haut Aller en bas
del nico
Commence son permis
Commence son permis
del nico


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 46
Localisation : En pleine courbe !
Emploi : Musicien
Moto actuelle : Gsxr 750 k8 Piste
Date d'inscription : 08/12/2007

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 16:21

max7657 a écrit:
t'as viré comment ton cata nico?

On a couper à la disqueuse la ou la cata est soudé,on à soudé un tube d'environ 13 cms pour le raccorder au Yosh.
Aprés petit réglages de la richesse et voila le beaux bruit qu"elle fait maintenant !!! je met meme pas le db killer tellement que je kiffe le son du Yosh !!! super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à impressions/idées pour 750 K8
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» impressions sur SBK 08 sur PS3
» Les différent article sur la 1000 K7
» Tablettes , des idées ?
» idées peinture sur mes poly de piste!!!
» Besoin d'idées sur peinture réservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Support Suzuki France :: Suzuki Infos Officielles :: News Suzuki-
Sauter vers: