WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boîte à impressions/idées pour 750 K8

Aller en bas 
+35
colin
mmjf
nonogsx
GexRider69
Jeyjey
k--o
bobsvs
manu
littlenico
patdemarseille
cirino
asturiano
barbiken
lesgazafons
stingerzx9r
On3
piolan04
del nico
sebdub750
ulysse
laserpe
Gallo..
jppgt2
le toro
keopsrico
zoe.jehuty
ludivix
bitemboi
jumbaii
jojolafrite14
Toymaniac
max7657
Robin
philou73
erifer
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jojolafrite14
Commence son permis
Commence son permis
jojolafrite14


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : Lormont
Emploi : Directeur info et multimédia
Loisirs : Moto, jet-ski, sports, informatique.
Moto actuelle : 750 gsxr K8 n/o
Date d'inscription : 09/01/2008

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 3:47

Comprend pas votre pb avec la selle... j'ai fait 350 bornes samedi matin, et j'ai jamais eu mal. j'ai fait pas mal de trajet de plus de 200 km... et jamais eu mal aux fesses Smile
Le vernis, pareil, c'est la merde, sur le coté du réservoir j'ai l'impression que la peinture va partir complètement d'ici peu de temps. Ca peut pas passer en garantie ? no1
Pour le pneu, c'est que vous trouver que 3600 km ça fait bcp ?
Perso, j'ai un bon feeling avec les pneus, mis à part sur route mouillée, où là par contre, je le sens vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 4:09

Bon ben je suis dég... j'en suis à 1800 bornes et ils commencent à fatiguer. Mais bon, je vais moins rouler maintenant donc ça devrait aller. Pour la buée je vais en parler à mon concess pour voir ce qu'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
jumbaii
Rang 3
Rang 3
jumbaii


Masculin Nombre de messages : 2235
Age : 42
Localisation : Saint Avold
Emploi : géant vert
Moto actuelle : 1000 GSX-R K8
Date d'inscription : 19/02/2008

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 4:27

max7657 a écrit:
+1000 pour la peinture de merde, moi au bout de 800 bornes, j'ai le reservoir complétement rayé, avec des grosses plaques où le vernis s'est fait la malle, c'est dingue quand même, de toute façon dans un ou deux mois je le fait repeindre avec de la vraie peinture et du vrai verni.

Garantie !!!
Revenir en haut Aller en bas
zoe.jehuty
Bien sur la route
Bien sur la route
zoe.jehuty


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 52
Localisation : Yvelines
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Moto, Funboard, surf, snowboard, guitare etc...
Moto actuelle : 1000 k6
Ducati 1198S
Date d'inscription : 25/01/2006

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 8:12

jumbaii a écrit:
max7657 a écrit:
+1000 pour la peinture de merde, moi au bout de 800 bornes, j'ai le reservoir complétement rayé, avec des grosses plaques où le vernis s'est fait la malle, c'est dingue quand même, de toute façon dans un ou deux mois je le fait repeindre avec de la vraie peinture et du vrai verni.

Garantie !!!

tu crois qu'on peut faire passer les micro rayures et les vernis qui partent en garantie !!!!!!! ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://zoekiwi.spaces.live.com
jppgt2
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : 25
Emploi : automobile
Date d'inscription : 04/02/2008

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 8:31

j' avais aussi de la buée, donc j' ai retiré les 2 ampoules de phare pendant une nuit pour le ventilé et depuis c'est bon, pour vu que ca dure.
Revenir en haut Aller en bas
erifer
Rang 2
Rang 2
erifer


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 41
Localisation : pont a marcq (59)
Emploi : supporter ma femme, ca me prend tout mon temps
Loisirs : mon gex, les gros V8
Moto actuelle : GSX-R 1000 K8 b/b
Date d'inscription : 10/06/2007

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 14:34

faire passer des miro rayure en garantie faut arreter de rever les gars

c'est comme si tu fesais passer une crevaision apres 5000kms


enfin le probleme n'est pas la

pour le vernis ca ne passera jamais en garantie et c'est du au frotement du jeans ou du cuir

aucune solution a ce jour a par repeindre le reservoir ou revernir avec un vernis de compet
ou le bagster 'mais je trouve ca horrible'
Revenir en haut Aller en bas
http://mcm59710.clictopic.com/
Gallo..
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : 92
Emploi : Super Promoteur
Moto actuelle : Moto
Date d'inscription : 11/04/2008

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 6:58

Bonjour à tous jviens donner ma ptite idée concernant l'echappement ect.. En ce qui me concerne j'attend toujours livraison de mon 750 Noir et jme pose deja plein de question concernant l'echappement. Pour ma part si je garde la boite a fumée ce seras un Yosh R55 histoire de pouvoir virer les cales pied passager sinon pk pas mettre un pot de K7 le petit akra court a peine visible je l'aime bien en desoudant la boite a fumée et rajoutant un petit manchon jpense que c'est tout a fait gerable jpense aussi que le collecteur de K7 doit etre adaptable sur le K8 car akrapovic propose sa ligne complete en signalant de 2006 a 2008 puis sur K7 et K8 les valves et sonde lamba sont a la meme position donc je pense montage possible collecteur et echappement K7 si quelqun a deja realiser cela qu'il nous fasse signe merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
le toro
Commence son permis
Commence son permis
le toro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 59
Localisation : liege
Emploi : vendeur pneus
Moto actuelle : gsxr750 /k7 bleu rizla
Date d'inscription : 15/01/2007

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 7:18

Gallo.. a écrit:
Bonjour à tous jviens donner ma ptite idée concernant l'echappement ect.. En ce qui me concerne j'attend toujours livraison de mon 750 Noir et jme pose deja plein de question concernant l'echappement. Pour ma part si je garde la boite a fumée ce seras un Yosh R55 histoire de pouvoir virer les cales pied passager sinon pk pas mettre un pot de K7 le petit akra court a peine visible je l'aime bien en desoudant la boite a fumée et rajoutant un petit manchon jpense que c'est tout a fait gerable jpense aussi que le collecteur de K7 doit etre adaptable sur le K8 car akrapovic propose sa ligne complete en signalant de 2006 a 2008 puis sur K7 et K8 les valves et sonde lamba sont a la meme position donc je pense montage possible collecteur et echappement K7 si quelqun a deja realiser cela qu'il nous fasse signe merci!!!

+1pour le r 55 yosh
Revenir en haut Aller en bas
laserpe
Débutant
Débutant
laserpe


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 57
Localisation : rouen
Emploi : gerant
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 28/08/2006

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 7:55

slt a tous

je roule exclusivement sur circuits , j ai reçu mon 750 k8 le 9 avril le rodage etant fini 2000 km sur la route avec palier obligatoire .

je vous donne mes resentis sur routes et aussi sur la piste .

pour la route moto trés neutre elle passe partout physiquement bien pensée . elle reste confortable pas de defaut apparant .
je suis également d accord sur les vernis trés fragile . 🇳🇴

pour le circuit c est une autre histoire .

l avant ( fourche, frein ) c est loin d etre au top , moto peu présice et pour le freinage il faut un temps d adaptation . l assiette n ai pas bonne -10 mn a l avant et +6 mn a l arriere , les durites aviate obligatiore , les plaquette a changer , le train avant est floue imposible d avoir un comportement vive et précis . j ai effectué plein de régalge .
sans resultat positif .. même problême que mon ancien 600 .

donc j ai commander des ressort ölhins avec l huile .
pour le moteur je suis trés satisfait en full évidament mais il fut viré la boite a me......de les poly ne sont pas adapté pour ces boites . donc la ligne est a changer .
sur le régalge de l amort arriere pas de soucis .

Donc je suis en cours de régalge pour la machine .
Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 Yoshim14

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 Yoshim15

je finis par un 1.06.5 sur karole pour le premier test de ma machine .
Revenir en haut Aller en bas
Gallo..
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : 92
Emploi : Super Promoteur
Moto actuelle : Moto
Date d'inscription : 11/04/2008

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 7:59

Salut Laserpe jvoudrais juste savoir si le YOSH R55 fait un bon bruit dechicaner malgré le fait d'avoir garder la boite a merde?? merci.
Revenir en haut Aller en bas
philou73
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
philou73


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 48
Localisation : CHAMBERY 73
Emploi : Big Boss
Moto actuelle : 750 k8 n/o
Date d'inscription : 12/02/2007

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 9:05

Moi j'ai le trc et il déchicaner et il est très discret pour un NH
Un poil plus que l'origine
Revenir en haut Aller en bas
ulysse
Débutant
Débutant
ulysse


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 63
Localisation : la pointe normande
Emploi : ouvrier
Moto actuelle : ducati 1198
Date d'inscription : 02/01/2006

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 0:29

salut des possesseurs de 1000 k 7 ont-ils essayé le 750 k8,et quelles sont leurs impressions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 2:34

Salut à tous !

Un petit coucou depuis mon lieu de villégiature, non loin de Bergerac (24). Désolé pour les photos, ça viendra plus tard (je n'ai pas tout le matos avec moi).

Concernant la moto, j'ai fait la révision des 1000 km hier, ce qui m'a donné l'occasion de faire un joli trajet sous la flotte (l'orage en fait !). Mes impressions ne sont pas encore très incisives, parce que les 1000 bornes en question ont été faites avec tout mon barda sur le dos : en l'occurence, un sac de randos Decathlon de 70 L...

Niveau moteur : je suis satisfait, quoique moins bluffé qu'au tout début, l'effet de la nouveauté s'estompant inexorablement et/ou l'accoutumance se faisant. Niveau souplesse, c'est un vrai bonheur, sorti du gros twin. Niveau rage dans les tours, c'est un régal, bien que je n'aie pas encore dépassé les 12 000 tours (ma limite avant la révision... et il flottait comme vache qui pisse pour mon retour de chez le concessionnaire). C'est un bonheur d'entendre le son du moteur qui se métamorphose aux environs de 7000 tours. En revanche, au niveau du couple, je regrette un peu mon twin. Rolling Eyes Je ne retrouve évidemment pas le même côté immédiat en reprises / dépassements. Bah, on va s'y faire. Faut être dans les tours.
Pour mon goût, je trouve que c'est à partir de 8000 tours que ce moteur commence à être sympa et à offrir de bonnes sensations. Il en reste donc quand même 7000 à prendre !

En parlant de couple et de hauts régimes, c'est amusant. Dans ma toute première impression, j'étais content de popuvoir prendre les rond-points en 3. Maintenant, c'est en 2 ou en 1...

Niveau partie-cycle, je ne peux pas porter de jugement sérieux. Il faut que je m'habitue à la "vraie" sportive (même si ce n'est pas la plus extrême) par rapport à mon SV. En tout cas, à ce stade (toujours un peu de bdp pour moi, ça devrait s'arranger cet après-midi) je trouve que la bécane tourne dans un mouchoir de poche, qu'elle passe d'un angle à l'autre avec une rapidité incroyable et qu'elle est très stable quel que soit le rayon du virage et la vitesse de passage. Elle ne bronche pas sur les raccords et autres fripures : le pied, sorti du SV.
Pour mon goût toujours, je trouve que le freinage n'est pas assez direct, même s'il est très puissant (j'ai eu l'occasion de le solliciter contre mon gré : ça freine quand même bien fort). Ce sera au minimum des durites avia pour moi, avant l'été. Toujours par rapport au SV, j'apprécie beaucoup le fait que la moto freine bien en ligne : elle s'incruste sans dévier quand le twin se tordait et balayait la route. Question de suspensions aussi : le twin était bien trop souple sur ce point et l'arrière se soulevait parfois sans le vouloir.

Voilà, il ne me reste plus qu'à débrider la belle et à me faire un avis plus complet sur la partie-cycle.

Concernant les points que vous avez soulevés :

* La qualité du vernis : bien d'accord avec vous. Pour ma part, j'ai fait les 700 premiers km tout en cuir et il y avait déja des microrayures sur les flancs du réservoir et les petits caches en pointe, en dessous. Et de ce côté-là, la peinture noire ne pardonne rien. Depuis, j'ai monté les protections de flancs de réservoir Suz. C'est du bon matos. Les protections sont en plastique transparent et recouvrent tout le flanc. Elles se rayent elles-mêmes mais le réservoir est sauf. Et tout le reste de la peinture est à l'avenant... Très décevant sur une moto de ce prix, en effet.

* Le confort / la selle : pas vraiment d'accord avec ceux qui la trouvent trop dure. L'ensemble position / ergonomie de la selle fait que j'ai à peine eu mal aux fesses après plus de 600 bornes d'une traite (et par les petites routes, en rodage, soit 9h posé sur l'engin pour les sceptiques, avec de surcoît mon fameux sac à dos). Rien à voir avec le SV qui me détruisait le fondement ET le dos sur le même trajet (j'aime pas l'autoroute Wink ), alors que mon équipement était le même (pantalon de cuir et gros sac). Pour les poignets, RAS dans mon cas.

* Pour la buée dans les optiques : je n'ai rien constaté du genre sur la mienne, même après avoir roulé sur la pluie. Mais je n'y ai pas prêté particulièrement attention : je vérifierai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 2:46

Ok merci à toi pour ces commentaires!! Tu dois avoir hâte de passer en full et voir ce que ça donne, c'est tout bon!
Depuis mon premier post c'est idem, sauf un petit manque de feeling au frein arrière que j'ai du mal à sentir... j'ai bloqué l'arrière déjà.
Autre petit truc chiant, difficile de passer la première parfois, le point mort est solide!! J'ai retendu mon cable d'embrayage, c'est un peu mieux mais pas parfait.
Revenir en haut Aller en bas
max7657
Commence son permis
Commence son permis
max7657


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 48
Localisation : 57/60
Emploi : chauffeur grutier
Loisirs : moto, musique, poker et les CANE CORSO
Moto actuelle : GSX-R 750 K8 N/O
Date d'inscription : 13/10/2007

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 13:35

ben moi aussi plus je l'utilise et plus je trouve le freinage moyen, en début de course pas grand chose et puis aprés trop d'un coup, pas terrible sous la pluie (j'ai testé lol), sinon la boîte commence à faire des siennes, en retrogradant en 2 je passe souvent au point mort, et quand je veux passer de la 1 au point mort, je passe en 2. sinon toujours un levier d'embrayage qui accroche en début de course, trés agaçant, d'autant que ça le fait pas à chaque coup, là c'est clair je vais mettre un maitre-cylindre beringer, pour èliminer ce défaut et avoir plus de feeling.
Revenir en haut Aller en bas
sebdub750
Commence à envoyer
Commence à envoyer
sebdub750


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : amiens 80
Emploi : technicien de maintenance indus
Loisirs : lustrez la belle, la mécanique
Moto actuelle : 1000 gsx-s gris mat
Date d'inscription : 21/01/2008

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 14:00

moi , j'en suis super content en méme temps je sort de 3 z 750 donc ca ne peut étre que mieux
la qualité du verni est médiocre
un peut mal au poigné au début mais la ca va, je trouve que quand je passe la premiere la boite claque un peut, je trouve le freinage au top facilement dosable voila que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
laserpe
Débutant
Débutant
laserpe


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 57
Localisation : rouen
Emploi : gerant
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 28/08/2006

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 14:02

Gallo.. a écrit:
Salut Laserpe jvoudrais juste savoir si le YOSH R55 fait un bon bruit dechicaner malgré le fait d'avoir garder la boite a merde?? merci.


non pas de bruit pour la route aucun problême tu seras pas embêté par les services de police .
Revenir en haut Aller en bas
max7657
Commence son permis
Commence son permis
max7657


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 48
Localisation : 57/60
Emploi : chauffeur grutier
Loisirs : moto, musique, poker et les CANE CORSO
Moto actuelle : GSX-R 750 K8 N/O
Date d'inscription : 13/10/2007

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:15

ça y est, la révision des 1000 bornes faite, et d'ailleurs vous avez déboursé combien?
parce que moi ça m'a couté 169 euros et je trouve ça un peu chér.
Revenir en haut Aller en bas
philou73
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
philou73


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 48
Localisation : CHAMBERY 73
Emploi : Big Boss
Moto actuelle : 750 k8 n/o
Date d'inscription : 12/02/2007

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2008 - 15:32

max7657 a écrit:
ça y est, la révision des 1000 bornes faite, et d'ailleurs vous avez déboursé combien?
parce que moi ça m'a couté 169 euros et je trouve ça un peu chér.

Je te dirais demain, j'ai rdv a 14h
Mais ça me semble chère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Normalement main d'œuvre offerte, il y a juste huile filtre a huile ?
Revenir en haut Aller en bas
del nico
Commence son permis
Commence son permis
del nico


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 46
Localisation : En pleine courbe !
Emploi : Musicien
Moto actuelle : Gsxr 750 k8 Piste
Date d'inscription : 08/12/2007

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2008 - 15:51

max7657 a écrit:
ça y est, la révision des 1000 bornes faite, et d'ailleurs vous avez déboursé combien?
parce que moi ça m'a couté 169 euros et je trouve ça un peu chér.

Révision faite aujourd'hui :
-vidange moteur + filtre à huile + joint.
-tension chaine + graissage.
-pression pneus.
-resserage général + éclairage.

Main d'oeuvre offerte : 56 € TTC.
Voila pour ma part.
Mais 169 € ça me semble cher !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
jojolafrite14
Commence son permis
Commence son permis
jojolafrite14


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : Lormont
Emploi : Directeur info et multimédia
Loisirs : Moto, jet-ski, sports, informatique.
Moto actuelle : 750 gsxr K8 n/o
Date d'inscription : 09/01/2008

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2008 - 17:27

Révision faite il y a maintenant 1 mois, un peu moins de 45€.... no1
Revenir en haut Aller en bas
max7657
Commence son permis
Commence son permis
max7657


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 48
Localisation : 57/60
Emploi : chauffeur grutier
Loisirs : moto, musique, poker et les CANE CORSO
Moto actuelle : GSX-R 750 K8 N/O
Date d'inscription : 13/10/2007

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:30

Ok, c'est bien ce qui me semblait, sur mon ancienne moto la révision était offerte par... Kawa. C'est pas grave, c'est la premiere fois que j'y allais (ceci explique peut être cela) , il me reverra plus, tant pis pour eux, si c'est comme ça qu'ils croient qu'ils vont se faire de nouveaux clients, en plus pas sympas pour un sous, ils m'ont gardé la moto un jour pour ça, et facturé deux heures de main d'oeuvre,

encule moi une fois honte à toi, encule moi deux fois honte à moi
Revenir en haut Aller en bas
philou73
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
philou73


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 48
Localisation : CHAMBERY 73
Emploi : Big Boss
Moto actuelle : 750 k8 n/o
Date d'inscription : 12/02/2007

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 EmptySam 3 Mai 2008 - 10:11

Pour moi 61 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 EmptySam 3 Mai 2008 - 10:45

Aïe c'est clair ils t'ont pas loupé! Vas-y balance pour la mauvaise pub!!
Moi sur Paris 72€ je l'ai faite en province 52€... cool
Revenir en haut Aller en bas
philou73
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
philou73


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 48
Localisation : CHAMBERY 73
Emploi : Big Boss
Moto actuelle : 750 k8 n/o
Date d'inscription : 12/02/2007

Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 EmptySam 3 Mai 2008 - 12:04

C'est fou tous ces écart de prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à impressions/idées pour 750 K8   Boîte à impressions/idées pour 750 K8 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à impressions/idées pour 750 K8
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» impressions sur SBK 08 sur PS3
» Les différent article sur la 1000 K7
» Tablettes , des idées ?
» idées peinture sur mes poly de piste!!!
» Besoin d'idées sur peinture réservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Support Suzuki France :: Suzuki Infos Officielles :: News Suzuki-
Sauter vers: