WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les bienfaits du 2 roues à pédales

Aller en bas 
+21
nico78
gexulte
ludoo
piolan04
jujuk5
levantin
Sastienlesgaz
Li'Monade
DUFF
Patrice
Wheel91
ossyane-motard
krapule des bois
gexx
ghostef
vieux fou
Ponpon
calcal80
papluvitekafon
Coltwalker
GSXRdu27
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ossyane-motard
Bien sur la route
Bien sur la route
ossyane-motard


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 26
Localisation : Dijon
Emploi : Collègien
Loisirs : moto, aviation
Moto actuelle : En attente d'avoir sa petite 50 Smile
Date d'inscription : 26/01/2009

Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du 2 roues à pédales   Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 13:32

coucou les cycliste sa fait plus de 1ans que j'ai pas fait du stunt en vélo j'ai repris aujourd'hui j' ai un peu de mal je vous montrerais des petites photos si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pti-jeunedu21.skyrock.com/
GSXRdu27
Rang 2
Rang 2
GSXRdu27


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 68
Localisation : EURE
Emploi : Technicien d'exploitation informatique
Loisirs : GEX plié en 2011 vélo : VTT Cannondale et TREK Madone 6.9
Moto actuelle : LOCATION : 848 EVO avec BMC ou S1000RR avec DRRS
Date d'inscription : 10/06/2006

Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du 2 roues à pédales   Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 2:54

Préparation terminée pour le mois de MAI, j'ai une dizaine de jours pour la récupération ... mal aux cuisses, il est temps de souffler cool

3 jours à DIJON, ça le fera super
Revenir en haut Aller en bas
Li'Monade
Rang 1
Rang 1
Li'Monade


Féminin Nombre de messages : 1199
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Emploi : barmaid
Loisirs : MOTO moto..biere.. guitare..concerts
Moto actuelle : j'attends tjrs ma premiere..ca viens ca viens..
Date d'inscription : 21/07/2008

Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du 2 roues à pédales   Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 3:08

jaimes bien le VTT;; MOI je suis proprietaire dune RALLON ORBEA.. forche marZoCchi BOMBER et equipé dune ROX shox FUSION.. pas mal.. enfaite je ladoreeeee ma VTT.. mais parfois je me demande pourkoi jai une velo quand je pourras avoir une moto pour le meme prix.. Shocked super :..:hehehelol
Revenir en haut Aller en bas
GSXRdu27
Rang 2
Rang 2
GSXRdu27


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 68
Localisation : EURE
Emploi : Technicien d'exploitation informatique
Loisirs : GEX plié en 2011 vélo : VTT Cannondale et TREK Madone 6.9
Moto actuelle : LOCATION : 848 EVO avec BMC ou S1000RR avec DRRS
Date d'inscription : 10/06/2006

Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du 2 roues à pédales   Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 3:19

Li'Monade a écrit:
jaimes bien le VTT;; MOI je suis proprietaire dune RALLON ORBEA.. forche marZoCchi BOMBER et equipé dune ROX shox FUSION.. pas mal.. enfaite je ladoreeeee ma VTT.. mais parfois je me demande pourkoi jai une velo quand je pourras avoir une moto pour le meme prix.. Shocked super :..:hehehelol

le vélo c'est la forme assurée, l'adrénaline, pour le prix de la passion ... et une bonne prépa pour le GEX , Very Happy

ça allège le portif Rolling Eyes mais on ne vit qu'une fois super
Revenir en haut Aller en bas
GSXRdu27
Rang 2
Rang 2
GSXRdu27


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 68
Localisation : EURE
Emploi : Technicien d'exploitation informatique
Loisirs : GEX plié en 2011 vélo : VTT Cannondale et TREK Madone 6.9
Moto actuelle : LOCATION : 848 EVO avec BMC ou S1000RR avec DRRS
Date d'inscription : 10/06/2006

Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du 2 roues à pédales   Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 15:09

Embarassed Purée, ce mois de Juin, il en finit pas et malgré tout j'ai pas fait la moitié de mon objectif ..
les emmerdes, les contrariétés, je vais acheter du RED BULL en cubi de 5 litres Idea

Ce mois de Juin devait bien commencer avec 3 jours à DIJON, le mois de MAI s'est terminé par une semaine noire à beaucoup de points de vue : stress maxi, alerte surentrainement, FC qui ne monte plus ... AIE !!
Je suis arrivé en piste pas très bien, niveau 3 trop élevè, je reviens en moyen, c'est mieux . J'ai promené mes slicks pour rien, mon voisin m'ayant convaincu que je n'étais pas assez bon pour les utiliser, je suis à 2 doigts de me barrer à la fin de la première journée, désabusé

Merci à Franck,le boss de TP55 de m'avoir remonté le moral, le lendemain sera meilleur et le 3ème jour excellent en roulage libre le matin, grâce à la pluie et l'utilisation des pneus qui vont bien ..

Reprise de l'entrainement difficile VTT pénible à cause d'une douleur au genou (un vieil accident de moto), la semaine du 15 au 21/06 au boulot m'enverra au fond du trou, je dois réagir , et c'est le vélo qui m'aidera à retrouver la bonne voie ..

Je relis mes notes, j'ai parcouru 2560 Kms en 128H00, consommé 93000 calories, la fatigue se fait sentir

et dans un mois c'est DIJON .. What a Face


Dernière édition par GSXRdu27 le Jeu 9 Juil 2009 - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Rang 9
Rang 9
Ponpon


Masculin Nombre de messages : 6076
Age : 50
Localisation : essonne
Emploi : personnel aerien
Loisirs : moto velo arsouille et bonne bouffe
Moto actuelle : solex 3800 x1
Date d'inscription : 19/02/2006

Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du 2 roues à pédales   Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 6:23

Le planning des fois doit être un peu boulversé , je devais roulé oujourdhui mais je suis sec et je remet cela a demain avec juste trentes kms de roulage en VTT ou alors une sortie pied a pied de onze kms a voir l'envie est la mais la fatigue est forte mais je vais voir mais j'ai besoin de ma dose d'endorphyne .
Revenir en haut Aller en bas
http://arsouille-road.alloforum.com/
GSXRdu27
Rang 2
Rang 2
GSXRdu27


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 68
Localisation : EURE
Emploi : Technicien d'exploitation informatique
Loisirs : GEX plié en 2011 vélo : VTT Cannondale et TREK Madone 6.9
Moto actuelle : LOCATION : 848 EVO avec BMC ou S1000RR avec DRRS
Date d'inscription : 10/06/2006

Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du 2 roues à pédales   Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 7:41

Ponpon a écrit:
Le planning des fois doit être un peu boulversé , je devais roulé oujourdhui mais je suis sec et je remet cela a demain avec juste trentes kms de roulage en VTT ou alors une sortie pied a pied de onze kms a voir l'envie est la mais la fatigue est forte mais je vais voir mais j'ai besoin de ma dose d'endorphyne .

Trop fatigué, faut pas insister, on ne fait pas toujours ce qu'on veut mais ça doit rester un plaisir cool , faut gérer
Je dois mettre à jour ce chut1 de mois de juin, j'ai déjà enquillé le mois de Juillet avec 250 kms la semaine dernière (VTT / route) ...
... cheers DIJON est au bout du chemin .. super

Pour ton objectif des Rochs, c'est mieux de rouler 2 à 3 fois par semaine, et de noter des points de repère sur le temps que tu passes, le dénivelé, la distance ..
Crois-moi ça donne envie de progresser et continuer, tu traces ton activité

Cette sortie des Rochs, c'est une question d'endurance, et en entrainement ça se travaille par la compensation, puis surcompensation en enchainant des sorties un peu plus longues à chaque fois (1H00, 1H15, 1H30 ...) mais surtout pas des durées de 4 ou 5 H à tour de bras

J'ai reçu aussi une inscription, mais je suis au Val de Vienne

En lisant le dépliant, ils emploient la formule d'un parcours revu et " plus aérien" , donc du dénivelé, de jolis points de vue, cool

Il me semble que la possibilité est offerte d'abréger le parcours, si tu en as plein les bottes pour le 80, tu dois pouvoir réduire la voilure et finir sur le 60, c'est fléché

Frustrant mais s'obstiner peut transformer une belle perf perso en calvaire (j'ai déjà eu les larmes aux yeux tellement pale ..) tandis que l'autre solution t'ouvre la porte "d'une prochaine fois" ou tu feras mieux

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Rang 9
Rang 9
Ponpon


Masculin Nombre de messages : 6076
Age : 50
Localisation : essonne
Emploi : personnel aerien
Loisirs : moto velo arsouille et bonne bouffe
Moto actuelle : solex 3800 x1
Date d'inscription : 19/02/2006

Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du 2 roues à pédales   Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 7:41

Salut a toi GSXRdu27

Je me fixe de rouler au minimum au moins deux sorties par semaine , hier j'ai pu faire pisine le matin muscul le soir enfin je me comprend quand je dis musculation je vois un renforcement musculaire avec traction monté de corde dipps et gainage , et comme ce matin j'avais la caisse je suis allé faire un petit footing agen de 6kms .
En ce moment je roule dans le 95 en vélo course et je vais dans le 27 j'éssaie de faire des sorties avec du dénivelé important sur des distances de 100 kms mini mais après le temp manque .
Mais l'envie est la donc ROULAGE ROULAGE .
Au plaisir de te lire GSXRdu 27 .
Revenir en haut Aller en bas
http://arsouille-road.alloforum.com/
GSXRdu27
Rang 2
Rang 2
GSXRdu27


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 68
Localisation : EURE
Emploi : Technicien d'exploitation informatique
Loisirs : GEX plié en 2011 vélo : VTT Cannondale et TREK Madone 6.9
Moto actuelle : LOCATION : 848 EVO avec BMC ou S1000RR avec DRRS
Date d'inscription : 10/06/2006

Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du 2 roues à pédales   Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 6:27

Très bien de varier les plaisirs : VTT, route, piscine,footing et muscu .... nickel !!

J'ai commencé ma prépa pour ce long week end à DIJON .... 4 jours de roulage

Je vais suivre le modèle suivant de Thévenin Training Management pour l'Extrême LOUE en OCTOBRE
http://www.extreme-sur-loue.com/fr/preparation.php


semaine 27 - la canicule - 11H00 de vélo dont VTT 103K et Route 146K pour 2500m de dénivelé

semaine 28 - la flotte - je comptais faire 15H00 - la météo n'a pas eu d'impact sur la motivation, j'ai profité du beau temps pour faire tourner le GEX, et c'est ça en moins sur le vélo pour cette semaine Rolling Eyes
Une sortie de 3H30 en vélo de route me rappelle à l'ordre, douleurs dans les cuisses, échauffement des fesses, mal au c.., la FC qui se décide à remonter : le message est clair, poser le VTT et travailler la route, augmenter la charge en distance et en dénivelé, Smile

semaine 29 - astreinte - selon planning travail
semaine 30 - encore une douzaine d'heures
semaine 31 - repos - récupération


Dernière édition par GSXRdu27 le Lun 13 Juil 2009 - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Rang 9
Rang 9
Ponpon


Masculin Nombre de messages : 6076
Age : 50
Localisation : essonne
Emploi : personnel aerien
Loisirs : moto velo arsouille et bonne bouffe
Moto actuelle : solex 3800 x1
Date d'inscription : 19/02/2006

Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du 2 roues à pédales   Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:39

Tu as vraiment un planning trés impréssionnant , j'aimerai me tenir a faire de même mais je suis trop imprévisible proffésionnellement et des fois le temp manque mais demain soir velo d'appart au moins cela sera pas trop difficile . langue langue
Revenir en haut Aller en bas
http://arsouille-road.alloforum.com/
DUFF
Rang 5
Rang 5
DUFF


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Jaligny 03
Emploi : apprenti ingénieur
Moto actuelle : Suzuki GSR 600
Date d'inscription : 02/12/2008

Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du 2 roues à pédales   Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:43

cheers Je suis tombé sur ça un site qui explique pleins de choses sur l'entretien du VTT passionnant
velo-reparation.fr


Je dois être à environ 300 km en 2 semaines, c'est pas beaucoup comparé à d'autres mais ça me va très bien Smile


D'ailleurs, j'ai découvert qu'il y avait parmi les pilotes du SBK un grand fan de VTT et de cyclisme, Ben Spies, il a avoué faire au moins 2h30 de vélo par jour, pas mal et ce même les week-ends de course. cool
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Rang 9
Rang 9
Ponpon


Masculin Nombre de messages : 6076
Age : 50
Localisation : essonne
Emploi : personnel aerien
Loisirs : moto velo arsouille et bonne bouffe
Moto actuelle : solex 3800 x1
Date d'inscription : 19/02/2006

Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du 2 roues à pédales   Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 23:55

Quand l passion est la peut importe la machine du moment qu'il y a deux roues .
Revenir en haut Aller en bas
http://arsouille-road.alloforum.com/
GSXRdu27
Rang 2
Rang 2
GSXRdu27


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 68
Localisation : EURE
Emploi : Technicien d'exploitation informatique
Loisirs : GEX plié en 2011 vélo : VTT Cannondale et TREK Madone 6.9
Moto actuelle : LOCATION : 848 EVO avec BMC ou S1000RR avec DRRS
Date d'inscription : 10/06/2006

Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du 2 roues à pédales   Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 1:30

DUFF a écrit:
cheers Je suis tombé sur ça un site qui explique pleins de choses sur l'entretien du VTT passionnant
velo-reparation.fr


Je dois être à environ 300 km en 2 semaines, c'est pas beaucoup comparé à d'autres mais ça me va très bien Smile


D'ailleurs, j'ai découvert qu'il y avait parmi les pilotes du SBK un grand fan de VTT et de cyclisme, Ben Spies, il a avoué faire au moins 2h30 de vélo par jour, pas mal et ce même les week-ends de course. cool

Sympa ce site super merci

Quant au volume de roulage, l'essentiel est de te faire plaisir et de progresser à TON rythme , mais c'est clair, le VTT complété par le vélo de route est un plus pour la moto, la piste, la santé !!

Faites-vous plaisir les gars, le temps passe trop vite pour ne pas profiter de la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Rang 9
Rang 9
Ponpon


Masculin Nombre de messages : 6076
Age : 50
Localisation : essonne
Emploi : personnel aerien
Loisirs : moto velo arsouille et bonne bouffe
Moto actuelle : solex 3800 x1
Date d'inscription : 19/02/2006

Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du 2 roues à pédales   Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2009 - 11:20

Je suis dans une période sans roulage grrrrr et en plus j'ai une douleur dans le mollet je laisse passé et je reprend dans une semaine en attendant j'équipe mon vélo avec des nouveau gommard de chez maxiss des IGNITOR du bonheur et du bon pneus .
+++++++++++++++
Comme dirai GERARD HOLTZ : vive le sport et la petite reine Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://arsouille-road.alloforum.com/
GSXRdu27
Rang 2
Rang 2
GSXRdu27


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 68
Localisation : EURE
Emploi : Technicien d'exploitation informatique
Loisirs : GEX plié en 2011 vélo : VTT Cannondale et TREK Madone 6.9
Moto actuelle : LOCATION : 848 EVO avec BMC ou S1000RR avec DRRS
Date d'inscription : 10/06/2006

Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du 2 roues à pédales   Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2009 - 14:46

J'ai fait moins que prévu également en volume, les pulsations sont remontées via le vélo de route , non sans douleurs Rolling Eyes

mon carnet d'entrainement indique une chute de la moyenne cardiaque ( manque de concentratation, pas assez de difficultés techniques style "mur à escalader" , trop de travail en diésel, stress ?)surtout depuis que j'emmène mon MP3 scratch

Je termine mon astreinte demain matin, il me reste 15 jours pour m'affuter avant DIJON, ça va le faire Wink

liens sur des courses mythiques

LA CRISTALP
http://www.myswitzerland.com/fr/offer-Activities_Excursions-Summer_Events-16829.html

LA TRANSVESUBIENNE
http://www.rocsfamilystory.net/blog/index.php?post/2009/01/09/Objectif-2009-%3A-la-Transvesubienne

LA TRANSMAURIENNE
http://www.transmaurienne.com/

le site du Bikersclub78, présidé par LE PEDALATOR - L'association a été dissoute mais LE PEDALATOR continue de rouler
C'est en parcourant les sujets écrits par ce passionné du vélo que l'envie m'est venue de tenter de l'imiter.
Trop dur pour moi, tant en ce qui concerne le beau matos que les performances mais j'ai croisé à de nombreuses reprises (sur la grille de départ surtout) le joli monde qu'il menait parfois à coup de pieds dans le c.. pour faire de son club un modèle.


http://www.bikersclub78.org/home.htm

Les CR du PEDALATOR
http://www.bikersclub78.org/liste_ajouts.htm


Dernière édition par GSXRdu27 le Mar 21 Juil 2009 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GSXRdu27
Rang 2
Rang 2
GSXRdu27


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 68
Localisation : EURE
Emploi : Technicien d'exploitation informatique
Loisirs : GEX plié en 2011 vélo : VTT Cannondale et TREK Madone 6.9
Moto actuelle : LOCATION : 848 EVO avec BMC ou S1000RR avec DRRS
Date d'inscription : 10/06/2006

Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du 2 roues à pédales   Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 13:00

Le point sur l'entrainement en chiffres :

Du 01/07 au 19/07
VTT 188 kms pour 2472 mètres en 10H24
RTE 328 kms pour 2306 mètres en 12H39

La dernière semaine a vu la FC remonter vers 180, non sans efforts

Du 20/07 au 26/07
20/07 VTT 35 kms pour 591 mètres en 2H02 Excellentes sensations
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Rang 9
Rang 9
Ponpon


Masculin Nombre de messages : 6076
Age : 50
Localisation : essonne
Emploi : personnel aerien
Loisirs : moto velo arsouille et bonne bouffe
Moto actuelle : solex 3800 x1
Date d'inscription : 19/02/2006

Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du 2 roues à pédales   Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 3:35

Chapeau pour ton niveau d'entrainement . Je reprend demain avec footing .
Revenir en haut Aller en bas
http://arsouille-road.alloforum.com/
GSXRdu27
Rang 2
Rang 2
GSXRdu27


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 68
Localisation : EURE
Emploi : Technicien d'exploitation informatique
Loisirs : GEX plié en 2011 vélo : VTT Cannondale et TREK Madone 6.9
Moto actuelle : LOCATION : 848 EVO avec BMC ou S1000RR avec DRRS
Date d'inscription : 10/06/2006

Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du 2 roues à pédales   Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 3:44

Ponpon a écrit:
Chapeau pour ton niveau d'entrainement . Je reprend demain avec footing .

J'ai eu quelques frayeurs pour le(s) genou(x), je me suis un peu plongé dans "la mèdecine cycliste", ça va le faire super
DIJON est au bout du chemin pour 4 jours, cet aprèm je file chez le concess pour les commandes reculées et une modif de la couronne du K7

As-tu vu les liens sur le PEDALATOR, c'est un monument ce gars là Very Happy

Courage pour ton entrainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Rang 9
Rang 9
Ponpon


Masculin Nombre de messages : 6076
Age : 50
Localisation : essonne
Emploi : personnel aerien
Loisirs : moto velo arsouille et bonne bouffe
Moto actuelle : solex 3800 x1
Date d'inscription : 19/02/2006

Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du 2 roues à pédales   Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:13

J'ai embrassé une voiture ( moto hs )hier matin et après 5h aux urgences je suis reparti agen et comme je n'avais pas de tuture personne pour me raccompagner je me suis taper 15 kms de footing avec quelques douleurs lombaires mais j'ai fait un trés bon temp donc ma journée aurait pu être cauchemardesque mais au final je m'en sors bien
Aujourdhui je ressent le choc des douleurs .
Demain footing de récupération 1h15 car pas assez le temp pour rouler .
J'ai acheté des pneux MAXISS IGNITOR que je vais monter d'ici peu cela va être du bonheur . ++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://arsouille-road.alloforum.com/
Sastienlesgaz
Modérateur
Modérateur
Sastienlesgaz


Masculin Nombre de messages : 15271
Age : 44
Localisation : Orléans (45)
Emploi : M'arracher les poils
Loisirs : Faire des postiches
Moto actuelle : GSXR version Sastien
Date d'inscription : 11/03/2008

Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du 2 roues à pédales   Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:23

excellent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Rang 9
Rang 9
Ponpon


Masculin Nombre de messages : 6076
Age : 50
Localisation : essonne
Emploi : personnel aerien
Loisirs : moto velo arsouille et bonne bouffe
Moto actuelle : solex 3800 x1
Date d'inscription : 19/02/2006

Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du 2 roues à pédales   Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 3:57

Roulage pour moi demain .
Revenir en haut Aller en bas
http://arsouille-road.alloforum.com/
GSXRdu27
Rang 2
Rang 2
GSXRdu27


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 68
Localisation : EURE
Emploi : Technicien d'exploitation informatique
Loisirs : GEX plié en 2011 vélo : VTT Cannondale et TREK Madone 6.9
Moto actuelle : LOCATION : 848 EVO avec BMC ou S1000RR avec DRRS
Date d'inscription : 10/06/2006

Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du 2 roues à pédales   Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 4:14

Ponpon a écrit:
Roulage pour moi demain .
cool

Pour moi, bientôt le départ pour DIJON Wink

Reste encore à remplir les jerrycans, charger la moto sur la remorque, les derniers achats alimentaires pour 4 jours ....

Vu la météo, je vais m'embarquer avec slicks et pneus pluie, le Continental Circus est de retour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Rang 9
Rang 9
Ponpon


Masculin Nombre de messages : 6076
Age : 50
Localisation : essonne
Emploi : personnel aerien
Loisirs : moto velo arsouille et bonne bouffe
Moto actuelle : solex 3800 x1
Date d'inscription : 19/02/2006

Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du 2 roues à pédales   Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 11:43

Bon roulage a toi et prend quelques tofs que je vois ton style .
Et vive le sport .
Revenir en haut Aller en bas
http://arsouille-road.alloforum.com/
GSXRdu27
Rang 2
Rang 2
GSXRdu27


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 68
Localisation : EURE
Emploi : Technicien d'exploitation informatique
Loisirs : GEX plié en 2011 vélo : VTT Cannondale et TREK Madone 6.9
Moto actuelle : LOCATION : 848 EVO avec BMC ou S1000RR avec DRRS
Date d'inscription : 10/06/2006

Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du 2 roues à pédales   Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:35

Ponpon a écrit:
Bon roulage a toi et prend quelques tofs que je vois ton style .
Et vive le sport .

un p'tit aperçu l'an dernier avec les Biker's Day's

http://picasaweb.google.fr/GSXRK7du27/DIJON2008

http://picasaweb.google.fr/GSXRK7du27/DIJON200802

Es-tu déjà allé sur piste ? je sais que le moment est pas bien choisi, vu ta mésaventure , bon l'essentiel est d'être entier , le matériel ça fait mal au ventre bien sur , mais tu es debout cool

si tu as l'occasion d'essayer la piste, tranquille, sans te laisser impressionner, c'est nickel , fais le un jour, super


Sinon, pour demain la remorque est chargée, avec la K7, 4 bidons d'essence et 2 trains de pneus !!
Les commandes reculées, c'est nickel et ça me fait mal aux pattes le soir, comme si j'avais bien bossé sur le VTT, les mêmes groupes musculaires, je te dirai ça après les 4 jours à DIJON ...... récupération active sur le VTT, route et HOP ....
.... j'ai un engagement en Septembre au Val de Vienne, 3 jours avec le TEAM TRAJECTOIRE puis 2 jours avec O3Z où j'ai bien l'intention de "faire une belle pendule " Wink

SPA me fait envie en Octobre, je suis inscrit mais j'ai pas encore payé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GSXRdu27
Rang 2
Rang 2
GSXRdu27


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 68
Localisation : EURE
Emploi : Technicien d'exploitation informatique
Loisirs : GEX plié en 2011 vélo : VTT Cannondale et TREK Madone 6.9
Moto actuelle : LOCATION : 848 EVO avec BMC ou S1000RR avec DRRS
Date d'inscription : 10/06/2006

Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du 2 roues à pédales   Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 13:32

Ponpon a écrit:
Bon roulage a toi et prend quelques tofs que je vois ton style .
Et vive le sport .

les photos sont sur le CR, page 12 pour le style Very Happy , et plein d'autres plus jolies que les miennes mais j'étais pas là pour apprendre la technique photo Wink


si tu vas au Roch t'auras le même maillot

Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 P7310026

c'était juste avant de partir à DIJON, et je me suis dit "tiens,comment seront les maillots cette année ?"
c'est pour te motiver super

ça roule ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits du 2 roues à pédales   Les bienfaits du 2 roues à pédales - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bienfaits du 2 roues à pédales
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» y'a pas de roues
» Ma titine à 4 roues / 207 RC
» mon autre 2 roues......
» Mon 2 roues pour le FUN!!!!!!
» ma 4 roues ... R32 (vendue) ... Clio R27 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Vos autres loisirs :: Voiture, pocket, jet ski, skidoo, vtt, enduro ou cross, photos, jeux vidéos...-
Sauter vers: